Voting Chart

Nombre total de votes : 17

PC or Mac for creating graphics

•  
    PC
  •  
    Mac

PC ou Mac pour créer des graphiques

• tierra
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2003, 9:18 am

C'est un noyau Unix BSD pour être plus précis, mais les gens qui l'utilisent d'autres sont plus familier avec Linux et le système de fichiers est géré pratiquement de la même façon ce qui est des questions sur l'objet de graphiques.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2003, 9:18 am

• Goober
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 8th, 2004, 10:45 pm

b_heyer a écrit:
Oui la compatibilité est un gros bug avec moi, je suis en train d'utiliser les ordinateurs, parce que, diable, je suis un enfant et j'ai besoin de mes jeux!

Vous pouvez exécuter Windows sur OSX et tout fonctionnera comme si c'était un PC. J'aime parce que le MACS sont plus rapides, plus fiables, et quand il s'agit de la mise en réseau et l'Internet, ils sont beaucoup plus sûrs.
  • Cold Canuck
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Michigan, U.S. of eh

Message Février 9th, 2004, 12:09 am

Je pense qu'il ya beaucoup moins de distance entre les deux OS, il y avait que de l'être.
À une époque, il y avait aucun doute que pour n'importe quel travail graphique à tous, la préférence a été mac, pas question à ce sujet.
Les macs sont beaucoup plus stable et plus rapide dans l'exercice de salut de fin de graphiques ou d'édition vidéo travail, plus le monde de l'édition de bureau a été pure mac, tout le chemin.

Mais, au cours de la dernière année, et de plus en plus web_dev / graphiques en utilisant win2K/XP chiens, ce n'est pas vraiment claire, pas plus.

Jusqu'à tout récemment, j'ai été tout à fait de mal à passer à Windows XP, mais je dois admettre que de mauvaise grâce (installé sur une partition NTFS), WinXP est maudite belle et, jusqu'ici, ne s'est pas écrasé, ni besoin d'un redémarrage à l'exception de redémarrage dans Red Hat 9.

J'ai l'habitude de disposer de plusieurs graphiques / web_edit applications en cours d'exécution et qui ont souvent GameSpy interface fonctionnant en réseau pour que je puisse facilement passer de l'application d'un plugin à metal_effect jet de l'opposition dans Half-Life: Team Fortress Classic: -]

Certes, j'ai une valeur de gigs de RAM, mais heureusement win2K/XP sont capables de faire bon usage de> 512 Mo de RAM, à la différence de win9.x/ME (Microsoft Error).

Theres toujours être fans de toutes les formes d'OS, d'un peu plus de rage que d'autres.

À un moment, si mac ont pu accéder à la même énorme cache logiciels sur le marché, je serais allé à mac...maintenant je ne me sens pas la même nécessité de la gravure.

Juste un avis, hein...

À la vôtre...

CC
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert
  • Loc: St. John's, Newfoundland, Canada

Message Février 9th, 2004, 12:53 pm

Mac / PC...cela dépend vraiment. Les Mac ont tendance à avoir meilleure affiche qui sont de couleur calibtrated. Cela est particulièrement utile de traiter avec une impression professionnelle. Mac jouent aussi bien avec d'autres Macs qui font plaisir créatif pour les équipes de conception.

Mais, ont ne parle que de "tend à avoir". Commun de logiciels graphiques sont disponibles sur les deux plates-formes...de sorte que la différence est faible.
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 11th, 2004, 11:53 am

Ah oui, le temps de disponibilité sur mon Mac, c'est quelque chose comme deux cent jours sans erreur. (Redémarré à rattraper sur les patchs (ce n'est pas souvent sur Internet)).
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 11th, 2004, 12:33 pm

Max uptime Ive a eu sur un PC est d'environ 400 jours.... Bien entendu, il tourne sous Linux, pour la durée ;)

Le Win98SE, je pense à environ 15 jours a été ma limite, mais Ive a eu un coupla mois sur Win2K.
  • rjmthezonenet
  • Expert
  • Expert

Message Février 11th, 2004, 12:42 pm

J'ai vu une boîte de NetWare aller un peu plus de quatre cent jours. Cela a été la plus longue Ive VAX vu l'exclusion d'une machine qui a quinze ans. LOL
  • osa
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 18th, 2004, 1:22 am

Il ya peu (extraordinaire) des applications ne fonctionne que sur PC et vice-versa. Je n'aime pas adv, je ne suis pas le nom :lol: . Les Mac sont plus stables, mais vous pouvez choisir votre système d'exploitation sur PC, non seulement MS WIN. La plupart des logiciels utilisés sur les deux plates-formes de travaux. Je pense qu'il n'ya pas de différence pour le moment (à l'exception des MAC environnement plus stable).
  • Goober
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 19th, 2004, 3:42 pm

Eh bien pour les graphiques simples pour une page web ou quelque chose comme ça, je pense vraiment dosnt question. Mais pour ce qui est de la qualité GOSE, je dois dire que MAC / Apple est mon pic, même si je suis actuellement propriétaire d'un seul PC.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités