Magazine / Brochure production

• buzzby365
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2004, 3:01 am

i nécessité de produire une brochure qui sera envoyé par la poste à des personnes et également distribué. sa couleur sur un papier glacé. i besoin de savoir ce que la résolution i la nécessité de prendre des photos à mon appareil photo numérique. Je pense que les photos doivent être à une résolution d'au moins 300 dpi à 400 dpi. quelle taille de photo que vous être sur mon appareil photo? les photos devront être optimsed déjà et importés dans quark (ou indesign, je n'ai pas encore décidé) whats la meilleure façon de le faire sans aucune pixelation à tous parce que c'est la chose la plus importante

toute aide serait la barbue
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2004, 3:01 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 29th, 2004, 4:28 am

Vous devez tirer vos photos au plus haut dimensions en pixels que l'appareil photo le permet.

Si vous travaillez avec des images de la caméra et l'ordinateur, theres vraiment pas que toutes les DPI. Le Département de l'information sera défini lorsque vous avez créé le fichier de documents à imprimer.

Si vous avez une image qui est de 3000 pixels de large, imprimé à 300 dpi, l'image sera la meilleure qualité jusqu'à 10 pouces. Au-delà de cela, vous serez l'échelle de l'image, et vous courez le risque de perte de qualité.

Je tiens personnellement à ce jeter dans Illustrator, mais les programmes que vous avez mentionnés, bien entendu, être aussi bon.
- dM
  • buzzby365
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 29th, 2004, 4:36 am

brillant. Je sais qu'il ya des pics très bien que je pourrais utiliser sur le net, mais thats web de qualité et pas vraiment de bonnes choses pour l'impression du tout.

i ont illustrateur et j'ai quark. Je pensais que quark est bon pour la pose sur elle prête pour l'impression. Je voudrais enregistrer le fichier comme un pdf haute résolution pour l'impression ou basse résolution pour le web pdf download.

suis-je sur la bonne voie ici?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 29th, 2004, 4:53 am

buzzby365 a écrit:
brillant. Je sais qu'il ya des pics très bien que je pourrais utiliser sur le net, mais thats web de qualité et pas vraiment de bonnes choses pour l'impression du tout.

i ont illustrateur et j'ai quark. Je pensais que quark est bon pour la pose sur elle prête pour l'impression. Je voudrais enregistrer le fichier comme un pdf haute résolution pour l'impression ou basse résolution pour le web pdf download.

suis-je sur la bonne voie ici?

Soit programme serait suffisant, je crois. Illustrator est ma préférence, uniquement. Ive toujours fait une seule page des articles. Wouldnt je veux jeter un livre / multi-point en page Illustrator.

Quelque chose que vous souhaitez vérifier; l'atelier d'impression que vous utilisez souvent, vous avez les fichiers de modèle pour des situations, comme un tri-fold brochure. Le fichier sera déjà fixé des magasins comprennent souvent des préférences et des guides pour des saignements, des cultures marques, des lignes de sécurité, etc

Si l'imprimerie elle-même ne fournit pas de ceux-ci, vous pouvez trouver la même chose sur le web à partir d'autres magasins.

Bonne chance! N'oubliez pas d'intégrer les polices de caractères. ;)
- dM
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Octobre 29th, 2004, 7:25 am

Je vais brancher un atelier d'imprimerie qui peut répondre à toutes les questions d'impression...www.printingyoucannotrust.com

:-)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités