Mal dans sa forme la plus pure!

• natural_angel33
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Las Vegas, NV (blech!)
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2004, 5:58 pm

ok, point pris...:roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2004, 5:58 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2004, 6:10 pm

lol, Keri Im sorry, je ne voit pas ce theyd jusqu'à ce que vous a dit tout à l'heure...

Don't feel bad, ignorer que la mauvaise snicker homme * * ;)

Oui, il s'agit d'un animal en captivité. Un de mes amis avait, jusqu'à récemment, une jolie collection de serpents venimeux. Une douzaine d'espèces différentes de rattlers, au moins 15 espèces différentes de cobras, et surtout au moins 2 ou 3 spécimens de chaque espèce.

Hes déplacement en Californie en umm...6 jours, il a récemment obtenu débarrasser de l'ensemble de sa collection. La jeune fille sur ces photos a été le dernier à faire. Elle a juste allé à sa nouvelle maison le dimanche soir.

Alors, maintenant, mon accès à Hots est limitée à ce que je voir en mai sur le terrain, et je ne vais pas toujours mon appareil photo avec moi, même si j'essaie de trouver d'autres Hots gardiens dans la région pour obtenir des photos plus venimeux -- en particulier les cobras theyre pas comme en Amérique du Nord, de sorte que vous ne voyez pas très souvent - du moins, pas sans eux, d'être derrière une vitre (qui vient de ruines la photo pour moi, 99% du temps).

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités