Match Tennis: mtg131g vs Remon

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2005, 8:34 pm

Juste au cas où vous êtes pas au courant de certaines des règles. Youre supposés utiliser un fichier source et le transmettre en arrière, de modifier à chaque fois. Chaque image est compté en alternance de 1 tour. Usual montant de 8 tours, pour un total de 4 images d'une pièce.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2005, 8:34 pm

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2005, 7:28 am

merci pour l'info. maintenant, il doit modifier l'un de mes deux photos le salon ou à la tombée homme? remontrances je vous donne le choix.
  • Rémon
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2005, 9:03 am

Im un peu confus à l'égard des «tours» des affaires. Si i est de modifier la tombée homme image...ce tour serait-ce?

Il ya deux Round 1s lol
  • Shigeru
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 4th, 2005, 12:05 pm

Comment ça fonctionne normalement, c'est vous passer d'une image entre eux. Alors, après la première personne les postes de l'image de la seconde personne, modifie l'image. Voilà un tour de plus avec. Round 2 commence par l'image qui a été édité par le joueur 2, mais un joueur de cette image les modifications maintenant.

Cette image est transférée une fois que le joueur 2 et de l'éditer, thats fin de cycle 2 etc

Ainsi, la même image est passé en arrière et quatrième jusqu'à la fin. L'image ne cesse de changer en raison de la modification de chaque joueur.

À la fin de son intéressant de voir l'image de départ des différents changements et comment il ressemble à la fin.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2005, 4:58 pm

Vous modifiez les Remon l'homme déchu, puis je vais modifier l'image que vous envoyez moi et puis vous modifier celle que j'ai renvoyer et ainsi de suite..... cela est facile maintenant. merci pour cette précision.
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • ethreal_night
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 8th, 2005, 10:49 pm

Eh bien, Sa mtg1g un gars qui vous dit de rejoindre le OZZU et je viens de recevoir le compte jusqu'à maintenant. I Got a une image que j'ai de jouer avec et je vous this .. Je pense que c'est une bonne

http://pg.photos.yahoo.com/ph/v_gahvin_ravennoir_v/detail?.dir=/94d0&.dnm=f46d.jpg&.src=ph

Une chose .. Enseigne-moi comment simplement mettre en place les images? Il est vrai, quand j'ai commencé à la fin et j'ai manqué de libre Banque de soude qui a été pour me garder en place.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 9:44 am

Nice work on a fait un excellent travail avec l'image de la nuit dernière. J'ai mes photos à photobucket.com

http://i15.photobucket.com/

inscrivez-vous à l'espace libre ici et puis quand vous allez à les poster ici. vous retirer de la balise [img] au bas de votre image pour coller une copie sur le forum. faire l'aperçu et il devrait montrer votre image dans l'aperçu, si vous l'avez fait à droite.

un peu de la même chose lorsque vous avez publié votre url de votre dernière affectation. au lieu d'une [url] vous faites une balise [img].

mtg [/ url]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités