2 de mes dernières oeuvres (metallmanson 2d)

• MetallManson
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2006, 5:30 am

Image
la taille de l'image originale = 5000 x 3500 pixels.

haute résolution pour regarder ici: http://www.kamermans.net/Designs/vrouw4/kamermans.jpg

Nom: Sander Kamermans
Pays: Pays-Bas
Logiciel: Photoshop CS2 & intouse3 wacom tablette A4

Im bien nouveau ici, je voulais dire salut à vous tous les premiers :) ,. so here I go, .. "salut".
J'ai 2 dessins que je veux vous montrer tous. Dans les 2 dernières années je n'avais pas beaucoup de temps pour le dessin, j'ai été très occupé avec les autres pense alors en s'appuyant sur l'ordinateur. J'ai lancé une couple de fois où un nouveau projet mais je ne pouvais tout simplement pas le terminer, ou je n'ai pas aimé mon dessin et les jeta dehors. Mais finalement, j'ai eu un peu de temps (bien que je viens de ne pas aller à l'école) et a commencé à dessiner.

deviantART: http://www.deviantart.com/deviation/28535396/

Jessica Alba, j'ai utilisé pour la réf. Je n'était pas mon intention ici de faire ressembler à Jessica Alba (juste ref). http://img.hebus.com/1999/05/04/19990504100722_60885.jpg

Image
Taille originale: 5500 x 3800 pixels

haute résolution pour regarder ici: http://www.kamermans.net/Designs/vrouw4/fishing2.jpg

Celui-ci est fait en environ 35 heures réparties sur 2 mois.
Voici mes photos de référence: http://www.kamermans.net/Designs/vrouw4/ref.jpg

deviantART: http://www.deviantart.com/view/33375930/

Hope you like it, commentaires et critiques sont les bienvenus.

greetz,

MetallManson
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2006, 5:30 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 14th, 2006, 6:15 am

Lorsque Ozzu ne réussissent à attirer les membres de ces compétences et la capacité? Ce dernier couple de mois, j'ai vu certains fantastique art sur ce site, que ce soit dans le forum avec le concours de photographie ou même quelques-uns des arts numériques.

La deuxième image, en particulier, est en suspens. Je viens de l'amour de la fraîcheur, il ressemble, comment il est créatif, ainsi que la façon dont est conçu le graphisme. Les couleurs utilisées dans les deux graphiques sont incroyables et l'éclairage de détails est vraiment très bonne.

Je tiens vraiment à vous remercier de partager votre art avec nous sur Ozzu, il a fait ma journée d'une manière de voir de grands travaux. Il est aussi très inspirant de voir que c'est ce que quelqu'un est capable d'utiliser des logiciels comme Adobe Photoshop CS2. Un jour avant le virage à 90 i i plan sur la production d'un graphique qui peut ressembler à l'espère, quelque chose comme ça. MetallManson Well done!
  • arakno
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Lisboa

Message Juin 14th, 2006, 6:47 am

Félicitations pour votre travail, il semble assez étonnant! eye-candy bon.
Je me demande quand u parler de référence à partir de ces images, vous avez scanné et commencer à colorier ci-dessus avec votre wacom? il semble, bien que votre travail sur les couleurs et la composition est brillant.
clap clap! :)
  • MetallManson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2006, 11:01 am

SB a écrit:
Lorsque Ozzu ne réussissent à attirer les membres de ces compétences et la capacité? Ce dernier couple de mois, j'ai vu certains l'art fantastique sur ce site, que ce soit dans le forum avec le concours de photographie ou même quelques-uns des arts numériques.

merci!, .. je l'ai trouvé sur google.com "forum de l'art numérique" et sur la première ou la deuxième page de ce site semble

arakno a écrit:
Félicitations pour votre travail, il semble assez étonnant! eye-candy bon.
Je me demande quand vous parlez de référence à partir de ces images, vous avez scanné et commencer à colorier ci-dessus avec votre wacom? il semble, bien que votre travail sur les couleurs et la composition est brillant.
clap clap! :)

non je n'ai pas fait une peinture de plus :) . J'ai utilisé comme exemples :) .
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 15th, 2006, 1:25 pm

Ce dernier est juste incroyable. Il m'a donné envie de revenir à la regarder à nouveau après mon arrêt de travail. Cependant, il existe quelque chose au sujet de cette fille que je n'aime pas. Je ne peux pas mettre mon doigt sur elle.

Rien sur la pièce elle-même, elle attend juste que laid et attractive en même temps. Est-ce encore possible? lol
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 15th, 2006, 1:28 pm

L'éclairage d'effet sur la deuxième image est étonnante. Désolé, c'est un mot très puissant mais il est juste de montrer combien je l'aime.

Je suis d'accord il ya quelque chose sur le pic de la jeune fille dans l'eau, un peu sombre et sa gothy encore d'avoir une belle photo d'une jeune fille en essayant d'attraper le poisson rouge dans l'océan. Voilà comment je le vois.

Really good art.
  • vcx
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC, Canada

Message Juin 18th, 2006, 11:42 pm

Voilà un bon travail.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités