Mme Danger WIP

• hismasterpiece
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2009, 11:35 am

Ce n'est pas encore terminé, mais il Doest look .. suspens. En fait, il ressemble sorta ennuyeux. Qu'est-ce que tu crois que les gars?
Btw Im courant que la main gauche semble maladroite. Ne sait vraiment comment le résoudre si):

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2009, 11:35 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 24th, 2009, 7:49 am

J'aime beaucoup ce, aimerait voir comment ça se termine.

La main gauche ne l'air un peu maladroit, mais ce n'est pas mauvais.

Tonification de la peau est si bonne, mais peut-être besoin d'un peu de lissage?

S'il vous plaît nous tenir à jour.
  • hismasterpiece
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 24th, 2009, 11:25 am

ce sont son passé et de son plus récent pic à jour (: tout commentaire sur la façon d'améliorer?
Image
Image
Image
Image
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 24th, 2009, 12:55 pm

Comment faites-vous cela?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 24th, 2009, 2:58 pm

Je pense que une partie de votre problème, c'est que le spectateur ne peut pas discerner une histoire / sens. Vous avez l'impression de son "manque" quelque chose parce que votre cerveau veut savoir whats going on. Minimal arrière-plan ou une sorte d'accessoires fera beaucoup pour aider à l'histoire et vous aidera également à faire une composition plus intéressant que le spectateur se détourner de toutes les imperfections de l'illustration.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • hismasterpiece
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2009, 10:04 am

SB: Uhm .. Photoshop et une tablette Wacom? (:

graphixboy: Je suppose que vous avez raison...mais je ne sais pas quoi faire sur le problème! Comme...ce que pour ajouter etc
  • waxlyrical
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2009, 4:34 pm

Salut

Nice concept, I like it.

Im loin d'être un expert, et de la lutte avec moi-même de vue parfois, mais je pense que je prendrais un autre regard sur le bras de l'épaule vers le bas...il semble être mis trop en avant, trop de faux armpitt proportionnellement? Je pense que c'est la perspective de lancer sur la main? Aussi, la plupart des femmes ont un léger arrondi de leur abdomen, même quand ils sont très faibles (la plupart ne sont pas tous lol) et si la main ne se trouve pas assez "plat" lorsqu'il est placé dans l'ensemble de l'midriff il courbes légèrement au knuckles? I hope this helps.

Jaycey x
  • hismasterpiece
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2009, 11:20 am

Merci waxlyrical (:

Bon jusqu'ici Ive changé le classement doigt main gauche, l'ombre autour de la zone de l'aisselle, a ajouté les modes de la robe, le collier raffiné shes port, ajouter une goutte de sang à la fin de l'épée et elle a maintenant également une creepy ombre. yup. (:
ci-dessous sont les deux versions de la bg. ne savons pas vraiment qui l'on regarde mieux si

Image
Image
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 27th, 2009, 3:43 pm

Seulement parce qu'elle met l'accent sur la figure et les couleurs de la femme i la faveur fond plus sombre. Certainement certains commencent à prendre forme.

Toujours été intéressé à obtenir une Wacom, lequel utilisez-vous ici?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 27th, 2009, 4:26 pm

Pourquoi les gouttes de sang sont les ombres? Je ne sais pas ce que le gris blots sont destinés à être, mais les theres rien casting, il semble que si elles appartiennent à des gouttelettes de sang. Thats vraiment lancer l'idée car elle contredit la source de lumière (angle de l'ombre) de la figure.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • hismasterpiece
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2009, 9:18 pm

SB: Dark une hein? Hmm okay. En utilisant un Intuos, je ne me souviens pas ce que sa taille, mais très grosse, pas du portable. haha.

UPSGuy: Hehe ceux thingies sont censés être les...uhm .. partie de la .. poofy chose au fond de l'ombre? vous savez .. lorsque, dans les dessins animés et les sorcières du mal, ils semblent toujours avoir ces Swirly smokey bouffée choses qui volent autour de bits?.... yeah. Hahaha, je n'ai évidemment pas atteindre cet objectif, Bleah. On dirait que beaucoup de retouches sont nécessaires ..
  • waxlyrical
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2009, 1:07 pm

LOL juste de jeter des bâtons dans les roues, j'aime la lumière un hehe, si je ne suis comme un trop sombre...est-ce moi, ou ne le coude droit commun (à l'intérieur) plus élevé que le regard extérieur d'extrusion?

Les réglages sur l'épaule et le bras semblent avoir amélioré les choses sur l'autre bras, bien fait (je dirais qu'il semble encore être allé trop loin, à avancer le coude et l'avant-bras? Je viens de se poser en ce dans le miroir et de ses difficiles à mettre le bras dans la mesure où et quand je ne l'angle de la recherche tend à la forme de l'intérieur du bras par le coude et à l'articulation du poignet, sauf si l'épaule est suspendu à compenser...Im honnêtement ne pas être pointilleux ici, c'est juste une de ces choses qui irait à l'encontre de diable sorti de moi d'essayer de travailler quand il Im haha la peinture et la seule façon je sais comment pour regarder les chiffres des positions est de regarder dans le miroir et essayer hehe).

Nice work, keep smiling :)

SB J'utilise une Wacom Intuos 3, il rochers, je pense que le mien est de taille A5, vous serez surpris de voir combien d'espace de travail et il donne son empreinte à peu près le même que mon laptop 15inch (Ive été fantasisisng sur une Cintiq pour les âges maintenant lol)

Jaycey x
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 28th, 2009, 2:08 pm

Excellent travail de la voie.

Merci pour les infos sur l'wacom vous êtes tous les deux utilisent. Je dois investir dans un autre.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Août 1st, 2009, 1:08 am

Awesome, Son. Merci de partager avec nous votre processus. J'espère que vous rester dans les laissez-nous voir d'autres de vos oeuvres. Je sais que je voudrais en voir plus. Great concept, de l'amour l'ombre, lol.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • hismasterpiece
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2009, 12:38 pm

Alright Ive a dit si elle a besoin d'un chef et maintenant elle en a un. (:
Dieu, il était difficile de son look féminin. Mes personnages presque toujours à la recherche comme la Trans! Fixe le coude droit à une hauteur de plus correct. Haha (:
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2009, 12:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités