Mon appareil photo est détruit

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Décembre 29th, 2004, 9:10 am

Pourquoi est-il lorsque vous avez une image parfaite en dehors de votre fenêtre qui aurait plus de chances de vous faire gagner un concours sur Ozzu (pas d'infraction à d'autres participants) de votre appareil photo, il décide dosnt veulent travailler.

J'ai été sur le point d'utiliser un appareil photo numérique i got il ya environ un an qui a été très difficile depuis qu'il a été acheté. Le batteur sera épuisé dans un délai d'environ 10 minutes de son utilisation. La chose est étrange, ce n'est pas juste, nous avons 1 batterie qui se vide, tous les trois d'entre eux!

J'étais juste besoin d'une seconde pour prendre cette photo que je cherche maintenant à faire avec le temps et je n'arrive pas à le faire. La lumière a maintenant perdu à considérablement au cours des 10 dernières minutes et il semble inutile de la recherche de quelque chose d'autre pour prendre une photo qui est rapidement s'estomper.

Je ne suis pas sûr que le nom de la batterie ou la taille, etc etc je ne sais le nom de l'appareil photo. Tout ce que je sais est le Canon et ses environ 10x5cm de taille...peut-être un peu plus petit et il a une lentille environ 1,5 cm de diamètre et de la batterie est d'environ 3 cm de long et 0.5cm d'épaisseur...sans doute inutile d'information.

Je veux juste savoir si c'est un problème commun à avoir avec des caméras numériques?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 29th, 2004, 9:10 am

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Décembre 29th, 2004, 9:58 am

Êtes-vous utilisez des piles rechargeables? Recharable batteries ne semblent pas s'épuiser plus vite que normal. Quand j'utilise régulièrement les piles dans mon appareil photo numérique, j'ai environ 10 minutes, comme vous l'avez dit, et puis son fait. Avec piles rechargeables, elles peuvent durer plusieurs heures avant de me besoin d'une recharge. Consultez votre manuel d'instructions, et voyons ce qu'il dit sur les batteries. Ensuite, essayez d'utiliser rechargable. Ils devraient être Ni / Ca (nickel-cadmium).
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 29th, 2004, 10:00 am

Il s'agit en fait d'rechargable batteries i am using.

J'ai souvent laissés pour 48-72 heures d'arrache-pied en espérant cela pourrait l'aider un peu long.

Je vais jeter un coup d'oeil plus tard quand je ne suis pas occupé à des instructions, etc etc
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Décembre 29th, 2004, 10:03 am

Im Alright alors pas sûr de ce qui pourrait être à l'origine du problème. Assurez-vous que les piles sont compatibles avec la caméra, et en fonction de combien de temps vous avez été en utilisant les batteries, elles mai ba pas capable de tenir une charge plus, dans ce cas, son temps pour les nouveaux! :)

Bonne chance
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 29th, 2004, 10:05 am

Je suis simplement d'acheter un nouvel appareil photo. L'autre appareil dont je parle n'est pas la mienne...i emprunter, il est très rarement et quand je fais de la batterie est toujours à plat et a toujours été comme ça malheureusement.

Je vais donc aller acheter un de mes propres. Peut effectivement le faire, ce soir, lors de la vente :idea:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités