Mon travail

• 5-0
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2004, 12:05 pm

Beaucoup de gens dans ma plume fil m'a demandé d'envoyer plus de mon travail. Je suis un artiste très varié. J'attire, 3d, photomanip, Terragen et vecteur.

Il est peut-être quelques-uns de mes meilleurs travaux. J'ai environ 300 cents. psd fichiers de mon stuff so i kinda a dû écarter des choses, mais il est difficile, car de nombreux il est incompete travail.

Voici deux croquis de base des animaux, j'ai passé environ une heure sur les deux.

Image

Image

Ici la neige est un vecteur de conseil iv travaille pour une fille qui voulait un design unique. Cela a pris environ 6 heures pour obtenir tout droit.

http://www.liquidreality-design.co.uk/redone.jpg

Voici mon dernier Terragen scène, ce n'est rien de spécial. mais je pensais que je mai ainsi poster.

http://www.liquidreality-design.co.uk/terry.jpg

commentaire sur anyhting vous voulez être constructifs si vous voulez, etc, ou à la flamme moi si vous le souhaitez. Je ne vois pas vraiment l'esprit.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2004, 12:05 pm

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 12th, 2004, 1:41 pm

Ce sont tous les grands, en particulier le croquis. Mais ce que je veux voir plus de votre travail 3d. Les enclos où awesome. Ne pensez-vous pas avoir un site?
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juin 12th, 2004, 1:43 pm

Je dirais probablement son http://www.liquidreality-design.co.uk/ .

J'aime vraiment le top du snowboard conception, mais le fond est insuffisante, il n'a pas le même sentiment, ou même design que le haut, il semble beaucoup plus en dents de scie et de ne pas en douceur et qui coule comme le haut est.

Bon travail sur les croquis et Terragen!

As a side note, s'il vous plaît garder sous 600px les tailles d'images à leur plus grande dimension.
Pixel Acres V2
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 12th, 2004, 1:47 pm

bien ces adresses ne sont pas émis plus tôt

Je ne vais pas fou, je le jure :lol: : lol:: lol:

/ / oh ok, je vois ce qui s'est passé, je suis fou nevermind
  • 5-0
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2004, 2:07 pm

Je ne suis pas vraiment un concepteur de sites Web, i havnt mise à jour mon site dans environ 7 mois pour que son peu de merde.

Je travaille sur une scène très complexe à l'heure actuelle, il paraît incroyable, je ne poste que peu de travaux 3d bientôt.

Quant à la requête de planche à neige, le sommet d'un snowboard toujours semble avoir une conception beaucoup plus agréable. Le fond est juste un simple logo type jobby.

Eh bien profiter de toutes les personnes
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 12th, 2004, 2:08 pm

Je comprends le snowboard traiter. Mais le haut et le bas ne sont même pas match, ce que sur l'utilisation de l'un de ces dessins de fleurs par le haut, sur le fond? Thatd tirez-le tous ensemble, un peu plus.
Pixel Acres V2
  • 5-0
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2004, 2:11 pm

J'ai posé une fleur enroulée sur la partie inférieure du tableau, mais la jeune fille i conçus juste pour dire quitter la plaine avec le logo pas de fleurs, de sorte qu'il n'est pas vraiment à mon contrôle.

Je l'aurais fait si ce que vous avez dit, b_heyer, même si cela signifie un supplément de 3 heures de travail.
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 12th, 2004, 2:13 pm

Ahh pourri clients ;) . Je loue quand je conseil, pour celles que j'ai sont normalement d'une couleur sur le dessus et un autre en bas ;)
Pixel Acres V2
  • 5-0
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2004, 2:16 pm

heheh, lorsque nous avons cette chose imprimée, il l'air tellement cool, j'ai eu à changer la coloration totalement la bakground était bleu et les tentacules et les détails étaient de race blanche. Il semblait si sacrément belle, même si elle était une des filles du bord de la conception. Eh bien, grâce à l'affichage, sa b_heyer été agréable ici quelques conseils crits
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Juin 12th, 2004, 2:19 pm

:-) Anytime. Certaines des filles qui ont bord ici quelques pretty cool designs. Je n'ai jamais vraiment disect les conseils de conception, mais parfois, vous verrez ceux qui sont cool. Un de mes amis a un conseil de couleurs que l'image originale, mais je pense que ça a plat marguerite comme des fleurs sur le dessus. Still pretty cool.
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités