La musique est un art numérique?

• XP3RIMENT
  • Novice
  • Novice
  • Loc: HE HADA 3HAT'
  • Status: Offline

Message Décembre 3rd, 2004, 4:42 pm

Je n'ai pas trouvé d'autre endroit approprié pour ce poste...
Je tiens beaucoup appretiate si quelqu'un m'a donné des tipes sur le MIDI et PMD créations. Quels sont les logiciels à utiliser etc
J'ai aussi une DSC-V1 et une image avec Photoshop CS prêt. pas trop bien encore, mais la pratique rend parfait. =)

PS: si quelqu'un a besoin d'aide pour trouver le logiciel d'édition de contenu musc j'ai un peu de connaissance des logiciels de collecte et de moi-même. ~ L'amour de la musique, vivre la musique.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 3rd, 2004, 4:42 pm

• Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Décembre 4th, 2004, 12:33 am

Je considère la musique créée sur l'ordinateur sous forme numérique de l'art. Je suis intéressé par la création de la techno sur l'ordinateur en tant que bien et serait heureux d'écouter votre stuff. Les mods mai déplacer votre message à un forum plus approprié, mais Im deviner qu'ils ne le seront pas.

Apportez de la musique !!!!!
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • XP3RIMENT
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 5th, 2004, 6:23 pm

Yup, im pas que de bons à créer, mais pour y arriver. Je suppose que vous le savez tous ces bandes de ppl comme nous .. http://www.soundclick.com , http://www.internetdj.com et d'autres...si non, vérifier em out =]. Par la façon dont ce mollassons u ne utilisation. J'ai FL 4 et à la recherche d'une qualité mp3 à MIDI / PMD .. convertr une suggestion?
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 6th, 2004, 9:09 pm

Je me souviens de la musique numérique alors que c'était juste un bébé :)
Heures et jours passés sur mon Amiga avec Protracker, etc Impulse Tracker Retour à l'époque où les échantillonneurs ont été appelés "numériseurs", lol

Pour répondre à votre question: Oui, la musique numérique est un art.

Je continue de tremper de temps en temps, mais pas beaucoup. J'utilise Soundforge 6, acide et ModPlug tracker, et un certain nombre de programmes freeware sonore.

Comme pour un convertisseur de mp3 à midi, je doute sérieusement, vous trouverez un maintenant ou à tout moment dès thats tout bon.
  • XP3RIMENT
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 7th, 2004, 8:06 pm

ScienceOfSpock, j'ai Sound Forge 6 et 7, great stuff =). Et j'ai entendu parler de "Band in a Box» pour midi conversion / création, i doit vérifier bientôt, après les mauvais résultats si ur intéressés.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 7th, 2004, 9:18 pm

Ive ont pas entendu parler de "Band in a Box», mais je n'ai pas besoin d'un convertisseur de mp3 à midi.
Comme je l'ai dit, j'ai surtout tremper. Habituellement mauvais poser quelques riffs, de les mettre de côté puis jamais revenir à eux.

Im ambidexterous, et ses plus une malédiction qu'autre chose. Cela signifie que je peux utiliser les deux mains tout aussi bien, mais cela signifie aussi que je ne suis pas vraiment d'une position dominante côté du cerveau. Les deux mon analyse / technique et créative et émotionnelle côté demande autant de temps :) Puisque mon travail est essentiellement de nature technique, je me dois de pacifier le côté créatif de mon cerveau de temps en temps, et je ne suis que l'expérimentation musicale, mais généralement pas pour longtemps.

Pour quelque étrange raison, la «créativité visuelle» une partie de mon cerveau et de la "technique" de mon cerveau ont appris à coexister pacifiquement. La «créativité musicale" partie de mon cerveau semble être le vilain petit fonctionnaire cependant, est souvent négligé, et demande l'attention de temps en temps :)

Il a également le malheureux effet que, si je peux être dans les deux créativité et les connaissances techniques, je ne peux jamais vraiment maître soit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités