musique tv logo!

• sketchess
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 28th, 2005, 6:59 am

encore merci les gars, mais mon patron n'est pas l'acheter :cry: Ive a obtenu une limite à ce que maintenant ive fait depuis si longtemps, je ne sais même pas ce que before ressemble plus! des suggestions? vous pouvez dire Im se désespérée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 28th, 2005, 6:59 am

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 28th, 2005, 7:42 am

Si cela est transféré dans les offres d'emploi, il doit indiquer si son un emploi rémunéré ou non
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Novembre 28th, 2005, 7:46 am

Il n'y a aucune raison pour vous de créer 4 différents fils de discuter le même sujet. Ive fusionné à tous de votre message original.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • sketchess
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2005, 8:18 am

thankx, non, il ne sera pas un emploi rémunéré unfortuately, je viens de voir que, dans un poste plus tôt que les gens étaient prêts à se lancer dans la conception de logos juste pour le plaisir!..... :oops:

Je n'ai plus besoin de l'aide!
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Novembre 28th, 2005, 2:37 pm

Eh bien, si vous êtes payé, ce qui, étant donné que vous avez un "Boss" qui signifie que vous êtes sans doute, pourquoi aucun d'entre nous ici de vous aider gratuitement?

Pourquoi devriez-vous être payé pour notre travail?
  • sketchess
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2005, 2:37 am

d'autres personnes ont été fait gratuitement sur d'autres postes! N ° worries.did pas à quiconque p * ss off. Si quelqu'un a des idées please help me, Im une fille dans le besoin. thankx de toute façon
  • sketchess
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2005, 2:42 am

ps, ce n'est pas comme je l'ai demandée pour cet emploi. Je me suis proposé après l'école sans aucune formation ou expérience de travail. Donc, peu im s collé sur celui-ci! guèze, ne peut pas aider un homme à une sœur? :)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 29th, 2005, 10:46 am

heh, appliqué, a offert, selon, vous êtes payé pour faire un travail et que vous ne le faisons pas, vous arrivez à d'autres de le faire pour vous. :)

Ne vous inquiétez, vous n'avez pas piss off quiconque, mais que nous ne faisons pas de travail pour les gens quand theyre ceux payés pour le faire - vous voudrez peut-être expliquer à votre patron, la plupart des entreprises ne le ferai pas - et de mai nous ici cela pour vivre. :)

Nous aidons les gens à apprendre comment le faire eux-mêmes. Bien sûr, parfois même de créer des images, ou des scripts, etc pour les personnes ici gratuitement, mais généralement, établi de longue date pour les membres qui sont à la recherche de quelque chose pour leur propre site web personnel, non pas de leurs employeurs site :)

Les images que vous avez produit vous avez publié au début de ce fil montre que vous avez certainement l'expérience et la capacité de produire de très belles images. Demandez à votre patron exactement ce qu'il veut, puis tenter de le produire. Si votre patron ne sait pas, lui montrer un tas d'idées youve viennent avec, et de lui choisir un - ou d'en choisir un qui peut être développé en quelque chose de plus à son goût.
  • sketchess
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2005, 3:01 am

voir ce que vous dites. Je voulais simplement dire que ce n'est pas être paresseux comme Im ici. Ive été à travailler sur ce logo pour le mois, et ont produit des centaines. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble plus. :?

Je ne demande pas à quelqu'un de faire mon travail pour moi parce que je ne serais pas heureux de travail sur la diffusion TV, qui était de toute façon pas le mien. Je voulais juste d'entendre d'autres suggestions thats tous les autres peuples et de voir ce qu'est une interprétation de la musique cool logo pourrait ressembler lke! :D
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Novembre 30th, 2005, 11:33 am

J'ai vu l'autre jour en fait, sur cette page ..

http://steinerstuff.blogspot.com/:)

Le haut et le bas une fois une fière allure - et fonctionnent bien pour les T-Shirts, Flyers et les autres médias.
  • think.correctly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: markham, ontario

Message Novembre 30th, 2005, 9:05 pm

i, comme pour le quatrième. une que je n'aime pas le FIRT, son estime pour moi types 70 :P
read it!
woot, mastermind
  • sketchess
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2005, 2:42 am

he he thanx hache :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités