New Graphic

• mtheory
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Branford CT
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2005, 3:11 pm

Vos commentaires sont les bienvenus
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2005, 3:11 pm

• Mattu
  • Student
  • Student

Message Mars 12th, 2005, 9:32 pm

vous avez fait un excellent travail réel avec la coupe la main et de travail à travers la page web. une chose que vous pourriez envisager, c'est que cette œuvre d'art me semble une annonce. si cela est vrai, vous choisissez mai à reconsidérer la façon dont vous présenter le plus important élément d'information à l'ensemble de la photo: l'adresse du site web.

l'image elle-même a attiré mon attention tout de suite, mais le site titre est tout d'abord incliné, il est donc plus difficile à comprendre / lire. et sa juste sur le côté, et mai de ne pas faire remarquer. le nom lui-même qui cadrent bien avec la pochette (qui est très bien, comme je l'ai dit) va vraiment attirer l'attention que vous voulez, et faites-leur remarquer les informations vitales, tout en obtenant la jouissance de l'humour insufflé à l'intérieur de la pièce.

bonne chance et que Dieu vous bénisse.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Mars 15th, 2005, 2:25 pm

HA Oh mon dieu qui est le plus drôle que j'ai vu dans un long moment que j'ai une grande i love it. mattu dit oui, comme vous l'avez fait un bon travail de la coupe à la main. bien fait.
  • Zenith1
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2005, 11:08 pm

Excellente idée. Je ne suis pas photoshop gourou, mais vous devriez envisager l'application de flou gaussien à la main, car je peux voir ziggies sur la main alors que vous avez supprimé l'arrière-plan. Dites-moi si je me trompe. Bon travail, très bonne idée.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Mars 16th, 2005, 2:03 pm

Je voudrais prendre le reste du bras sur le côté gauche de l'image - ressemble à un coup de main en passant par un trou à cet égard, par opposition à partir de la page Web qui est censé être saisies.

Je recommande de mieux caractères et typetreatments.... rendre le morceau de son look trop ordinaire, ce qui contredit l'un ordinaire visuel à la main....
  • stinger
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: San Jose, CA

Message Mars 16th, 2005, 3:40 pm

J'aime le côté créatif de saisir à vos clients. Peut-être que vous pouvez le déplacer en flash pour vous permettre d'animer et annonce une motion de vraiment attirer leur attention!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités