Newbie en question de base sur Adobe Image Ready 2.0

• houstonvett
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Houston
  • Status: Offline

Message Janvier 9th, 2007, 7:07 am

Auto Cad personne ici de se lancer dans l'édition des fichiers tiff en format Adobe Image Ready 2.0. Ma question sera très simple pour la plupart des membres, j'en suis sûr. :oops: J'ai un fichier Adobe que j'ai besoin d'éditer et ne peut pas obtenir la tranche outil de travail. Je ne tranche dans le cadre de la déposer auprès de la tranche, mais l'outil ne semble pas possible de le supprimer du reste du fichier. J'ai aussi besoin de se déplacer d'autres pièces du dossier à des endroits différents et ne semble pas possible de le faire non plus. Pour l'avenir d'être ici sur le forum avec des personnes de plus dans ce je disclipline, la TIA, houstonvett
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 9th, 2007, 7:07 am

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany
  • Status: Offline

Message Janvier 11th, 2007, 2:33 am

La tranche outil est utilisé pour définir les parties d'une image en vue de la production, habituellement pour le web.

Vous mai comme d'utiliser le chapiteau rectangulaire outil (près de haut de la boîte à outils) pour copier et coller une zone en un nouveau document. Ou peut-être l'outil de recadrage pour se débarrasser de la zone environnante.

En ce qui concerne le déplacement de choses autour, vous trouverez mai que cela est un peu compliquée si son d'un fichier plat sans couches définie (regardez dans la section d'aide sur les couches, si vous êtes confus). Mais on pourrait sélectionner une partie de l'image avec l'outil rectangulaire de chapiteau, puis faites-le glisser avec le pointeur de l'outil.

Également envisager d'utiliser Photoshop au lieu de ImageReady, sauf si vous avez besoin de fonctionnalités web ImageReadys - Photoshop est plus facile à utiliser, à mon avis.
Web and print design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités