Niveau de compétences

• The Nafleky
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Im right here silly
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2004, 12:28 pm

Ive été demandais bien comment je suis à digidtal fonctionne. Je n'ai que peu de place dans ma galerie et je travaille sur un peu plus que je parle...quelque sorte.

Voilà le lien: http://icegirl003.deviantart.com/gallery/

Désolé si elle n'est pas à ce que vous pensez.... Comme i don't know échelle de 1 à 10, je pense>. < :oops:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2004, 12:28 pm

• The Nafleky
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Im right here silly

Message Décembre 17th, 2004, 12:32 pm

im guessing maintenant deux choses:

Une personne ne se soucie
Deux-ils ne veulent pas blesser mes sentiments regarder si elles ne
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 17th, 2004, 3:00 pm

C'est inutile de mettre vos oeuvres d'art sur une échelle de 1 à 10. Sa juste inutile.

Etes-vous satisfait de votre travail? Êtes-vous de progresser et d'apprentissage? Ce sont les seules choses qui comptent.

Si vous devez avoir C & C...Je ne pense pas que youve développé votre propre style. Certains de vos travaux est...dans un style commun.

Je pense que votre stuff est bon, cependant. Continuer à travailler dans ce domaine. Faites comme beaucoup de morceaux que vous le pouvez.
- dM
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Décembre 20th, 2004, 5:45 am

Très bon travail Nafleky! tiens j'ai pu tirer comme ça :) . Continuez votre bon travail!
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 20th, 2004, 11:37 pm

Le «Donne toi" photo a really nice composition, et quelques-unes de vos oeuvres d'art évoque le genre d'émotion que je * pense * que vous alliez pour (par exemple pour Dev SodaKnight).

De ne pas décourager la bonne ou insultant ou quelque chose comme cela, mais une grande partie de votre travail d'amateur. Ce n'est pas une mauvaise chose, parce que vous montrez très bonne composition de compétences, vous avez juste besoin d'apprendre la technique dans les styles youve choisi d'utiliser.

Ne pas prendre cela comme une critique négative. Au contraire, vous montrez beaucoup de promesses. Je peux tracer des lignes droites, précises proportions du corps, etc, mais je ne pouvais pas "composer" une bonne image si ma vie en dépendait. Je peux reconnaître la bonne composition, ne peut tout simplement pas le faire moi-même :)
Presque tout le monde peut apprendre à dessiner, mais pour être en mesure de mettre au point une image qui évoque l'émotion est quelque chose qui prend le cœur, et je pense que vous avez.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités