Un nouveau projet en 3D Maya...

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Juin 13th, 2004, 7:53 pm

C'est effectivement quelque chose de la création dans Im Maya, bien que la VTM a été conçu pour 3DS Max (que je déteste)...

Ive dois dire que, de la modélisation dans maya est beaucoup plus facile que cela semble être dans Max.

Son bien loin d'être terminé, Ive été travaillé pendant environ 20 minutes jusqu'à présent, de sorte theres beaucoup de travail reste à faire à ce sujet.

Image
Btw, je n'ai pas tirer les images de référence, ils ont été inclus dans la VTM ( http://www.3dbuzz.com ).
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 13th, 2004, 7:53 pm

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Juin 13th, 2004, 9:40 pm

ooh looks nice, l'espoir, il s'avère bien!
espicially couleur / texture...:)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 13th, 2004, 10:20 pm

Yeah, hes va avoir une sorte de purpley couleur...

En utilisant les esquisses 3dbuzz de référence à environ bloquer, puis Im gonna fossé juste la référence des images, tordre et à chercher davantage à na Asgard de Stargate SG-1 :)
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Juin 14th, 2004, 10:54 am

ooo, i like im :)

ce qui s'est passé à l'autre gars qui vous a fait? ..
la 3d putty dude?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 14th, 2004, 11:14 am

Eh bien, j'ai relancé ce type à partir de rien, l 'ai terminé (pour autant que la modélisation a), mais quand est venu le temps d'ajouter les os et la peau, les poids, les choses ne vont pas comme prévu.

Il a été "un peu ok, mais je suis entièrement d'aspirer au dépouillement des modèles, de sorte Im maintenant à travailler sur certains des modèles que je sais Im allons avoir besoin d'utiliser dans un avenir relativement proche, alors que mes capacités d'améliorer le dépouillement, Ill ajouter les os , l'installation du poids, et, en fait, leur animation.

L'autre gars, là encore Im allons avoir à redémarrer à partir de zéro (ce qui est une bonne chose parce que je n'étais pas 100% satisfait de lui, et Ive appris quelques nouveaux trucs depuis, ce qui devrait contribuer à un lot dans le département d'animation).
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Juin 14th, 2004, 1:28 pm

pouvons-nous regarder? Coz l'on pourrait croire il n'est pas bon et on peut l'aimer. Si comme moi (a perfectionest) i chuck travailler loin que j'ai passé des heures sur certaines personnes alors le voir et de penser que sa très bonne.

On ne sait jamais, nous pourrions être en mesure de vous donner des idées sur comment vous pouvez améliorer :D
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 14th, 2004, 1:35 pm

Croyez-moi, il n'est pas bon, Ive déjà supprimé.

Je sais comment l'améliorer, Im juste pas assez d'expérience avec le programme pour le moment :)
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Juin 14th, 2004, 1:41 pm

juste assez
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 14th, 2004, 1:58 pm

hache, qui est freaking awesome. J'aimerais avoir de l'argent pour maya. Mais je suppose que j'ai encore à apprendre en premier max.

Alors qu'est-ce que vous avez prévu pour ce type?
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 14th, 2004, 2:14 pm

Oui, j'aimerais avoir l'argent pour ma propre copie de Maya trop. En ce moment il travaille sur les amis sur une machine, il l'utilise pour le travail. Maintenant que Ive a trouvé un plugin pour FBX Wings 3D bien, je peux travailler dans Wings, l'exportation comme FBX, Maya et à l'importation en bidouiller il, il texture, etc

Ici, il est à ce jour, je n'ai travaillé pendant une heure ou plus aujourd'hui.

Image

Ive épaississement des crêtes des sourcils un peu, mais je veux leur un peu plus épais, plus le devant de la tête doit se faire beaucoup. Sous les yeux remonte un peu trop forte à mon goût trop, theres PLENTY des ajustements à faire, et Ive même pas pensé sur le corps encore, heh.

La bouche doit tweakage GRAVE. Je viens de mettre à la superficie de base pour cela et n'ont pas gâché avec lui depuis.

En fin de compte l'enfer être orienté vers la présentation d'une Scifi site.
  • 5-0
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2004, 2:20 pm

La modélisation est bonne mais votre matériel est un peu merdique. il semble que vous venez de peindre cette chose de pourpre. Essayez de créer un étranger à l'aide de la peau photoshop pour créer un bump map, puis d'utiliser photoshop pour créer une peau uvmap. La modélisation est noire, mais les shaders devrait être supprimé.

bon travail.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 14th, 2004, 2:29 pm

Ouais, j'ai fait la chose juste peinture pourpre...il ne s'agit pas d'un rendu, c'est en fait la fenêtre de travail dans Im :)

Les shaders sont extrêmement utiles au cours de la modélisation pour que je puisse le voir facilement les bosses et les plis disgracieux, les incohérences dans le lissage, et de voir plus facilement des formes différentes dans le modèle comme sa progression.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas un rendu final, c'est juste la manière dont elle attend tout Im working on it :)

En fin de compte, de créer un mauvais avec une bonne texture repoussage...Donnez-lui un peu plus de texture rugueuse slimey.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 14th, 2004, 6:24 pm

Eh bien, je n'ai réussi à obtenir un peu plus de temps à travailler avec lui un peu plus...

Image

Encore une fois, ce n'est que la fenêtre de travail, de ne pas rendre un dernier :)

Theres toujours un peu plus de réglages dont j'ai besoin pour faire autour de la bouche, et quelques autres petits morceaux, puis Ive dois commencer à travailler sur le corps

Oh yeah, et Ive faut lui donner un cou, pour que je puisse le joindre à sa tête le corps, heh
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 14th, 2004, 6:56 pm

les yeux vont être awesome!
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juin 14th, 2004, 7:06 pm

Hehe, thats juste une texture temporaire pour l'instant...Finalement theyre probablement va être un super haut noir brillant :)

Mais .. qui sait? ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2004, 7:06 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités