Nouvelle annonce sur le point d'être présenté

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Septembre 12th, 2006, 4:03 pm

Elle en fait une publicité pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Dans l'attente de l'approbation de mon PDG, il devrait avoir présenté demain. Pour vous donner une idée de l'endroit où j'ai commencé, c'est ce qui a déclenché la dernière idée (créés avec Photoshop)

http://www.alaron-nuclear.com/adverts/p ... nance8.jpg

Initialement, le logo a été beaucoup plus importante et ne contiennent pas un slogan. Mon PDG et moi étions en parler et il a voulu le plus petit logo et je voulais ajouter le "Regard vers l'avenir" slogan, car il pense que le domaine ressemblait à un Palantír (i. e. boule de cristal).

Il ne m'a fallu quelques minutes avant que surgit l'idée dans ma tête pour en faire une réalité Palantír. Semblable à la photo sur Wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Palant%C3%ADr

J'ai donc sorti une image fidèle Terragen qui pleurait à être utilisé, et c'est le résultat final:

http://www.alaron-nuclear.com/adverts/p ... nance9.jpg

La soumission à l'éditeur sera en 8.5x11 couleur 300dpi. La résolution est bien meilleure qualité que ce que j'avais à le réduire à de web. (J'ai aussi ajouté un peu de l'ombre à la baisse le slogan qui n'est pas dans la version Web.

Hope you enjoy it.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 12th, 2006, 4:03 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 12th, 2006, 4:45 pm

Wow, bien fait Mark. J'adore ce que vous avez fait à l'image.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 12th, 2006, 5:21 pm

Merci Craig. J'ai fait prendre un vrai examiner de près le logo de ce soir et j'ai besoin de refaire demain. À 300dpi son "flou". Ne va pas chercher claires et nettes à l'impression. Pour la recored UNFLUX conçu ce logo, et nous avons intégré dans un panneau lumineux en dehors de notre bâtiment, ainsi que notre papier à en-tête, etc (Il ne sait pas encore lol - sur le signe qui est partie)

C'est un graphique vectoriel UNFLUX créé en AI, il redimensionne bien, mais, malheureusement, c'est un fond blanc et je dois constamment enlever l'arrière-plan pour faire quelque chose avec elle dans les annonces. Et pour être honnête, j'ai vraiment fait un travail bâclé sur le redimensionnement cette fois-ci.

Oh et j'ai fait le centre slogan un peu trop. Il a été éteint. Im tout garder un peu à droite du centre, car la page de magazine plis. Ainsi, l'utilisateur final, il semble voir centré.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités