de nouvelles oeuvres d'art

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 25th, 2007, 4:01 pm

Je sais que je n'ai pas posté depuis un moment, mais je pense que je partage avec vous une photo que j'ai depuis un moment maintenant

Image

J'espère que vous les gars, comme il

mtg
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 25th, 2007, 4:01 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 25th, 2007, 5:07 pm

Good to see you back.

Une partie de ce genre est inquiétante, mais de façon intéressante. Le natif d'Amérique a besoin d'un peu de travail à faire, il est peu évident que le gars ne doit pas être dans cette image à cause de la lumière sur les deux.

Keep working on it! :)
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 25th, 2007, 5:24 pm

ce que je voulais faire est de créer une image qui est la danse et la spirts de l'incendie sont à venir et les deux sont le bison et le pygargue à tête blanche. chaque élément est tourné pendant la journée, sauf le feu. J'ai l'indian darkend abit et les autres images sont floues abit de les mélanger dans la fumée.

SB

Quels éléments avez-vous pas, comme s'il vous plaît être critique à son sujet, je voudrais l'utiliser pour la vente quand il est final. si vous voulez me pm avec votre réponse s'il vous plaît le faire.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Avril 25th, 2007, 11:35 pm

Pour la vente? Yu a beaucoup de travail à faire...pour commencer, vous voudrez peut-être se débarrasser de l'incendie du filtre vous mettez sur le feu réelles. Pourquoi avez-vous fait cela? La fumée qui ressemble plus à un bouquet de flux de fumée de cigarette. La fumée devrait être plus grand, plus transpare pas, doux, et ne sont pas définitives dans ce flux. L'aigle et le bison devraient également être plus transpare pas à donner l'illusion d'être en forme dans son esprit. L'arbre et le fond ne devrait pas être à la une et de l'indien devrait être. L'indien a également besoin d'une meilleure souligne dès lors qu'il est à proximité de l'incendie, en particulier sur le visage. Vous pouvez également affiner les bords de l'indien. Essayez de faire ces changements et permet d'aller de là.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 17th, 2007, 7:09 pm

Pour vous dire la vérité, j'ai dû plisser les yeux pour voir les Indiens. Au début, je pensais que c'était un pack avec un Indien à cheval sur lui, mais comme les gens d'ici mentionné un Indien, l'Inde, j'ai vu en elle, mais qui pourrait être ma mauvaise vue :) .

Je suis d'accord avec OriginNO_II.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 17th, 2007, 8:09 pm

yeah im working on it, il prend un certain temps, je vais essayer d'envoyer prochainement une autre version
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2007, 1:18 am

l'arbre sur le fond semble être streched.
L'oiseau est à l'évidence dessinée.
La foudre n'est pas réaliste.

Im désolé, mais je wouldnt acheter celui-ci.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 18th, 2007, 7:20 am

Ce n'est pas la foudre...Sa fumée...

mtg131g...un bon truc, j'ai appris à faire les images afin de ne pas chercher "cut out" (manque d'un meilleur terme) est de dupliquer le calque flou et le fond l'un des deux un peu avec un flou gaussien
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 18th, 2007, 5:32 pm

mtg131g a écrit:
yeah im working on it, il prend un certain temps, je vais essayer d'envoyer prochainement une autre version

De toute évidence, la personne qui a appelé la photo ci-dessus est le travail et l'image serait différente. Et oui, la foudre n'est pas la foudre comme righteous_trespasser mentionné.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2007, 5:29 am

Bogey a écrit:
mtg131g a écrit:

De toute évidence, la personne qui a appelé la photo ci-dessus est le travail et l'image serait différente. Et oui, la foudre n'est pas la foudre comme righteous_trespasser mentionné.

désolé, mon anglais n'est pas tout à fait parfait. :oops: Dans le reste de la Hollande et un érudit.
Je veux dire la lumière qui tombe sur les indiens. :lol:
  • veto
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: antwerp

Message Mai 23rd, 2007, 4:20 pm

si vous voulez vendre des choses, vous avez besoin pour prendre soin de base de plusieurs choses:
-résolution de vos documents
-Correction d'échelle
-ne pas utiliser de choses de l'Internet (droits d'auteur...si jamais entendu parler d'elle...: p)

Je ne commenterai pas l'image elle-même cauls thats votre point de vue artistique.
si vous voulez vendre des trucs pour examiner un certain équilibre dans votre image...faire ressembler réaliste, même si sa fantaisie...apprendre des techniques, etc...peut-être apprendre à connaître votre programme un peu mieux...

greetz VETO

>>> http://www.vetoart.tk <<<
  • XHA
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 10:01 am

Im désolé, mais je ne doute pas que d'acheter. Im peur qu'il ressemble trop dilettante.

Pour commencer, le fond est hors de proportion, et en général je n'aime pas la composition.

Si vous faites quelques-unes des modifications suggérées ci-dessus, les gars, je pense que vous devriez essayer de l'ensemble de l'image ressemble à une illustration. Je pense que ce serait certainement l'améliorer.

Jetez un coup d'œil sur http://www. bon tutorials.com sur un tutoriel sur comment faire une photo ressembler à une peinture, et les appliquer à votre image.
  • farukcm
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2007, 11:10 am

bien. poursuite!......
  • fitzpatrickbrett
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Vienna

Message Juin 30th, 2007, 6:03 am

Est-il possible de jeter quelque lumière sur le devant de la native american, itll faire son retour semble plus sombre, sans que vous ayez à faire si sombre qu'il disparaît. Le bison est grand. L'aigle aurait pu rester un espace de lumière (poitrine, peut-être?), Mais un feu orange pour simuler la réflexion de la lumière et de feu le reste pourrait être assombri.

Great post a une créativité qui coule.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités