Nuage d'Adobe

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2013, 2:00 pm

(pas sûr si c'est le bon forum, mais parce que beaucoup de leurs produits que j'utilise sont liés à celui-ci)...

Je voulais parler de mon expérience avec Adobe nuage. J'ai personnellement aime beaucoup.
Si vous utilisez beaucoup de leurs produits comme je le fais, cela pourrait être quelque chose que vous bénéficierait.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec elle, ses un deal de type/abonnement où vous pouvez télécharger presque tous leurs produits et les utiliser pour un loyer mensuel (quelque chose comme 60 $, mais je crois il y a un paquet à un prix inférieur).

Vous avez la libre utilisation des produits pour aussi longtemps que votre abonnement est actif et ceci inclut également les mises à niveau. (en revanche, si vous utilisez seulement un ou deux de leurs produits, il pourrait difficilement réalisable).

Il y a une période d'essai de 30 jours (et vous n'avez pas besoin de signer avec une carte de crédit), mais vous pouvez annuler à tout moment dans les 30 premiers jours de cette. Je ne me souviens pas si la période d'essai est gratuite ou si vous êtes obligés d'une adhésion annuelle si vous n'annulez pas dans les 30 jours ?

Ive été membre pendant plusieurs mois maintenant et vraiment l'aime, mais si quelqu'un d'autre a eu des problèmes avec elle, n'hésitez pas à les ajouter ici pour aider les autres à décider parce que c'est vraiment un "conçu pour les besoins individuels / préférences" type d'offre.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2013, 2:00 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités