Eh bien, il semble que sa soit site1.jpg ou site3.jpg (je n'ai pas d'objection, j'adore les deux aussi le meilleur

), Donc mauvais expliquer comment j'en suis arrivé site3.jpg premier, puis le mauvais site1.jpg expliquer (vous devez vous rendre à site3.jpg avant de pouvoir faire des mesures en vue site1.jpg.
site3.jpg:
1ère étape: Obtenir une cale de l'arrière-plan afin de l'image peu à peu s'estomper en ce qui a BWM vers la droite. J'ai mis ma résolution en place, prendre une capture d'écran, puis à Photoshop 7, zoomer à 800% sur cette base et trouver le point où le navigateur et où les frontières sont BWMs titre se termine image (que j'ai trouvé était en fait inférieure à l'image de fond de son mélanges en, je étendu à l'endroit où l'image se termine bg, environ 106 pixels). Il vous suffit de marquer les frontières avec les guides. Maintenant, puisque j'ai les guides, je peux faire une sélection rapide de la partie de la capture d'écran où l'image de fond BWMs ne cesse de répéter. Copier et coller dans l'ensemble du bar, jusqu'à son remplissage garder tous remplis et tout ressemble à BWM jamais mis sur pied le "Ozzu Webmaster Forum" du texte. À ce point, je cropped l'image à 106 pixels par 600 pixels exactement (BWMs va environ 690 pixels, mais sa version la plus importante ce n'est pas conçu pour les résolutions 800x600). 600 pixels laisse même en 800x600 pour le poulet (?

). Maintenant commence la partie complexe, de ce point, vous pouvez faire pratiquement tout design que vous voulez tant qu'il s'estompe à l'écran gris en ligne de fond complètement à la droite. J'ai mis le texte d'abord, sélectionnez le font "Banco" (pas sûr de l'endroit où je l'ai eu, simplement l'air bon). Je normalement mettre le texte, puis quand je finis Im défiler mes polices de trouver celle qui convient le mieux, mais j'ai pris la route en face de ce temps. Faire un nouveau calque, je procède de fixer mon évanouissement de fond à l'aide de l'outil de dégradé ensemble pour faire une couleur à la décoloration transpare pas. Cliquez et faites glisser de gauche à quelque part au sein de ses frontières sur la droite.
Quick Newbie Note: Peu importe ce que vos couleurs en utilisant la première fois que vous fixer votre structure, vous pouvez toujours ctrl + clic pour sélectionner la couche la transparence et la remplir avec une autre couleur si vous utilisez certaines couche de mélange, sinon simplement cliquer à droite sur le couche de mélange de sélectionner les options et sélectionner la couleur de superposition. Je n'ai d'abord du texte en blanc (couleur par défaut) que j'ai changé de côté, et j'ai fait un dégradé blanc, que j'ai également changé de côté.
À ce stade, si vous faites cela en fait photoshop, je parie que ça ressemble à un morceau de *plum*. Il suffit de lui laisser le temps. Bon, une nouvelle couche, mais d'abord, sélectionnez le calque avec votre texte et de définir plus de guides (plus de 4, chaque accrochage à un bord du texte). Je suppose que vous pourriez de ce fait dans une "analogique", mais Im obsédé par les mathématiques de la géométrie, alors je clique sur l'onglet mes infos (à côté de navigateur dans le coin supérieur droit), et alors que j'étais en faisant glisser chaque guide vers l'extérieur, je regardais jusqu'à quel point j'ai été déplacé et le déplacement de tous les pixels à 10. Maintenant, créez votre nouveau calque. Utilisez l'outil de sélection pour sélectionner la zone enfermé par les 4 guides que vous venez de prévues. Maintenant, allez à Sélection-> Modifier-> Smooth et de mettre en 10 pixels. Ensuite, ctrl + bksp (ou alt + bksp de votre couleur de premier plan) pour remplir la sélection. Cette fois, il serait utile de sélectionner la couleur noire avant de vous combler. De toute façon, celui-ci vous ne pouvez pas utiliser la superposition de couleurs, si vous avez utilisé une autre couleur, de changer au noir et de remplir à nouveau. Ill expliquer en une minute. À ce moment-là, croyez-le ou non, près de son fait. Tous les thats de gauche est en train de modifier les couleurs si vous ne l'avez pas déjà, et de mettre dans la couche de mélange options. J'espère que vous avez la couche de texte sur le dessus, déplacez-le en cas de non. Sélectionnez les options de mélange du calque, choisissez «Stroke» et à 2 pixels de large et de définir la couleur. Si vous n'avez pas fait votre texte en noir comme je l'ai fait, sélectionnez aussi "Color Overlay" et réglez la couleur au noir. Cliquez sur OK, ont été effectuées avec cette couche. Maintenant, sélectionnez les options de mélange dans la couche intérieure de votre boîte noire, nous avons utilisé avec (celle qui va être transpare pas). Pour cela, j'ai utilisé un autre accident vasculaire cérébral, d'une largeur de 1 pixel (blanc). Cliquez sur OK, le fait avec celui-là. Maintenant, l'arrière-plan, sélectionnez le calque, si vous ne l'avez pas encore choisi votre couleur, ctrl + cliquez sur le calque d'arrière-plan, et remplissez-le avec votre couleur. Sélectionnez les options de mélange de milieux aujourd'hui, et cette fois, nous utilisons le Pattern Overlay. J'ai eu le meilleur effet quand j'ai utilisé le mélange de luminosité pour ce mode, puis sélectionnez votre modèle (ou de faire votre propre Photoshop Aide). Scale il aussi grand que vous voulez puis cliquez sur OK. Maintenant, pour la dernière étape. Nous n'avons pas utilisé la superposition des couleurs sur celui-ci parce que quand on mélange mess avec des effets, pour une raison quelconque, aucune couche de mélange options que vous définissez ne sont pas effectuées par l'ensemble de la couche de mélange mode (probablement la raison pour laquelle vous pouvez définir le mode de mélange sur chaque mélange en option) . Mon résultat final a fini par ne pas utiliser de modes de la couche de mélange, mais c'est toujours mieux prévenir que guérir. Afin d'obtenir la boîte arrondie à transpare pas à ce point soit mis à la transparence de la couche à 50%, ou de la couche de remplissage à 50%. Je suis allé à combler, car il n'a pas d'effet sur le coup je le couche plus tôt. Terminé.
site1.jpg:
À partir de là où je m'étais arrêté sur site3.jpg maintenant vous basculer la visibilité de votre calque de texte, puis ctrl + clic pour sélectionner la transparence. Maintenant, sélectionnez les transpare pas noir couche intérieure case et cliquez sur Supprimer. cela crée un petit trou dans la forme de votre texte à travers lequel vous pouvez voir à travers, si vous avez désactivé la visibilité de votre calque de texte. Parce que nous avons eu un accident vasculaire cérébral transpare pas sur la boîte, il caressait les lettres aussi. Vous pouvez modifier ce que vous voulez à partir d'ici, mais essentiellement de sa fin.
Espoir qui aide un peu de vous à la fois avec photoshop, avec la conception graphique et astuces. Encore une fois, je tiens à souligner que je suis de plus en plus d'un programmeur de base de données back-end d'un concepteur graphique. Si je peux le faire, n'importe qui peut.