Paint Shop Pro 9 est arrivé!

• NoamDesign
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Israel
  • Status: Offline

Message Septembre 29th, 2004, 3:57 pm

Il n'y a rien à discuter...vous ne pouvez pas comparer un tricycle et d'une BMW...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 29th, 2004, 3:57 pm

• WildFire
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2004, 8:33 am

Bonjour à tous, Im de nouveau à cela, mais personne pour répondre à la question sur l'utilisation de PSP9, j'ai la version complète, qui a plus d'outils et options, la version d'essai. Vous pouvez transférer toutes les pluggins, tubes, cadres, pinceaux, textures, scripts, et de 8 modes de PSP à PSP 9. Aussi PSP 9 peut utiliser " TOUS "De Photoshop et certains BladePRo Pluggins. Je ne vais pas comparer la différence PSP9 c. PhotoShop, car tous deux sont d'excellents programmes. Sa place à la préférence des utilisateurs.

Les deux programmes sont très recommandé, mais je donne crédit à Jasc pour la création d'un programme thats facile à utiliser, possède les mêmes capacités que PhotoShop et une gamme de prix qui est abordable pour nous autres professionnels de la conception graphique en tant que passe-temps ou débutants dans la conception graphique.

Mon idée qui, je l'espère que cela fonctionne, que nous (PSP et PhotoShop), les utilisateurs peuvent partager des idées et des expériences d'apprentissage.

Merci d'avance. Dan
  • Sevenfold
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 5th, 2004, 10:58 am

Oh nice, Ive essayé PSP 9, mais je pensais que c'était sorte de "trop élevé", je revenir à la PSP 8.10 que l'affiche ci-dessus a dit, ces deux programmes sont l'excellence, sa place à un individu.
  • Nic
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Octobre 18th, 2004, 3:16 am

Hiya,

Im de nouveau à l'art numérique section de ce forum, mais j'ai eu à répondre à ce sujet.

Ive a PSP 8 & PS pour environ un an maintenant, et Ive été en utilisant les deux consistantly. En tant que web designer, je trouve que la PS est considérablement plus de temps pour produire les mêmes résultats.

Par exemple, cela sig-dessous m'a pris 45 minutes sur PSP, où que cela m'a pris environ 1h 30 minutes sur le PS. Et il n'a même pas chercher mieux pour le temps supplémentaire requis.

Donc pour moi, au moins PSP gagne.

(PS Sig est utilisé pour un autre forum.)
  • WildFire
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2005, 5:57 am

J'ai une réponse pour Menat.

J'utilise Paint Shop Pro 9.1.1. Il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin.

Im ne vais pas rester là et d'argumenter sur PS vs PSP, ils sont tous les deux d'excellents programmes, sa préférence pour l'utilisateur.

PSP 8 a scheaching allouer de la mémoire de mon ordinateur à un arrêt. Cependant, il semble qu'ils n'ont attribuer l'amélioration de la PSP sur 9. Il utilise moins de mémoire mais, encore une fois, il peut ralentir si vous surcharger avec des tubes, des masques, des images et des plugins. J'ai plus de 4000 tubes, 5000 Masque, 8000 images, et tout un tas de plugins Photoshop installé.

PSP 9.1.1 a allouer de fonctionnalités que tous les débutants à des experts peuvent utiliser.
8)
  • Darian Knight
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 11th, 2008, 9:01 am

NoamDesign a écrit:
Il n'y a rien à discuter...vous ne pouvez pas comparer un tricycle et d'une BMW...

Ensuite, je suppose que il n'y a aucune comparaison entre la MacLaren et BMW, à l'exception youve payé beaucoup trop pour votre BMW pourrait quand vous avez obtenu la MacLaren gratuitement. GIMPShop * cough * * cough *

En tant que professionnel je suis concepteur d'utiliser toutes les trois. Paint Shop Pro 9, Photoshop et GimpShop. À la fin, il dépend de quelques facteurs dont un que je vais utiliser pour un projet. J'utilise Paint Shop Pro pour les intermédiaires stuff, Photoshop pour les un peu plus avancé, puis whip en GimpShop quand j'ai besoin d'un véritable éditeur graphique qui est carrément excessif pour un projet.

La plupart des cas, Photoshop carrément excessif pour moi, mais elle n'est pas sans avantages pour les plus avancés stuff. Bien sûr, pourquoi payer pour Paintshop Pro ou Photoshop quand GimpShop est à la fois libre et plus avancé que les deux combinés?

Je this arrêter d'être élitiste. Certains très grands graphiques peuvent être fait avec l'une des trois options, indépendamment de ce que chacun a ou n'a pas. À la fin, il revient à la réalité crue de compétence de la designer graphique, car la plupart du temps, Photoshop élitistes ne sont en fait que se cacher derrière leurs millions de plugins qui ne le travail pour eux, tandis que le reste d'entre nous peut reproduire la Mona Lisa avec MS Paint de matières premières de compétences.

Rappelez-vous, les plus grands artistes dans le monde, et dans l'histoire, n'ont pas de base de données Plugins pour gonfler leur ego. Ils ont cru le plus de talent et d'outils de base.

Une tablette Wacom et Paintshop Pro peut faire des merveilles pour quelqu'un avec un réel talent.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 11th, 2008, 11:19 am

Im heureux finalement obtenu ce sujet sur la bonne voie.

Ive jamais utilisé PSP, mais après tous les bons commentaires à ce sujet, je pense à charger un mauvais procès et regarder moi-même...remercie tous les
Stand Up! STand Up and Shout!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Janvier 11th, 2008, 11:43 am

Je suppose que sa a un peu changé au cours des 4 dernières années que ce fil a été lancé...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Janvier 11th, 2008, 2:42 pm

Je Darian Knight pour la relance, je n'ai même pas regarder les dates
Stand Up! STand Up and Shout!
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Janvier 14th, 2008, 2:19 am

graphixboy a écrit:
Je suppose que sa a un peu changé au cours des 4 dernières années que ce fil a été lancé...

heh
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 25 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités