Pas de printemps

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mars 2nd, 2006, 3:41 pm

Ive a un rire de ce dernier quelques jours. L'autre jour, je ne vais pas le concours d'art numérique à la compétition après avoir remporté forum et j'ai décidé que la prochaine compétition sera le titre "Le printemps". Depuis le 28 de Février de la météo a été plutôt le contraire. Son plus comme hiver.

En conséquence, armé de mon appareil photo numérique, j'ai profité de cette forte chute de neige le temps et a décidé de prendre un certain nombre de photos et j'ai pensé que je puisse partager certaines avec vous tous.

Si vous regardez cette galerie, vous pourrez voir quelques images sont les mêmes que ceux que d'autres avec moins de neige le 28. Chaque jour, depuis lors, il ya eu quelques grosses chutes de neige pendant la nuit (comme il ya en ce moment), ce qui a constitué à plus de 10 pouces (quelle que soit la mesure qui est là où vous êtes).

Cela est facilement le pire, nous avons eu la neige dans le nord de l'Ecosse pour les 5-10 ans. Très amusant :)

Apprécier !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 2nd, 2006, 3:41 pm

• Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mars 2nd, 2006, 4:34 pm

Hilarious comment les choses ont une façon de tourner les, hein? J'aime bien les photos. J'ai toujours un plaisir de voir des photos des endroits que je ne l'ont pas encore été. S'il vous arrive de prendre des photos de repère locaux, etc Je voudrais profiter de ces ainsi. Espérons que ce n'est pas totalement ruine ses espoirs de remporter le concours d'art numérique à nouveau! :lol:
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Mars 3rd, 2006, 12:46 pm

Ceux-ci sont un grand merci pour le partage de SB. Im va explorer le reste de votre site maintenant :P
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 3rd, 2006, 12:47 pm

:lol:

ses pauvres. Besoin de quelques modifications importantes, c'est pas mal mais j'ai commencé d'examiner pour en savoir plus sur PHP et CSS, il ya environ 6 mois.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités