Pen outil?

• CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2006, 1:13 pm

Salut .. J'ai récemment découvert l'outil plume après un an et demi d'essayer de faire des lignes courbes...(oui je sais)...point est...Quand j'utilise l'outil plume, il ne se contente pas de faire une ligne, il permet un remplissage entre les 2 points d'ancrage...une forme...pas une ligne...

y at-il un moyen de changer les paramètres ou de quelque chose, il me paraît tout à fait une ligne courbe...une certaine épaisseur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2006, 1:13 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 18th, 2006, 2:52 pm

Je suppose que vous utilisez une version d'Adobe Photoshop? Le Pen outil peut être utile si vous savez comment l'utiliser correctement. Évidemment, vous serez intéressés, de sorte que je pensais peut-être un tutoriel et un lien de la manière la plus efficace à l'utilisation de ce stylo outil...

Cliquez ici!

Si j'avais plus de temps je voudrais vous dire comment je pourrais créer un cercle et ajouter une bordure sur elle. Peut-être que si vous ne l'avez pas trouvé dans les prochains jours de mauvais trouver le temps de vous aider plus.

Permettez-moi de savoir si le lien ci-dessus était bonne. Des questions? il suffit de demander et d'im sure quelqu'un vous dès que possible.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 18th, 2006, 4:42 pm

Désolé, je ne doit pas avoir été clair...Je veux savoir comment dessiner des lignes courbes en douceur...pas de formes.... par exemple:

Je veux que la ligne qui relie les points d'ancrage de mon produit final, je ne le veux pas à remplir de couleur entre les points d'ancrage...dans cette vidéo, il fait le numéro 5...i besoin de l'exposer, le nombre de 5 seulement...pas le remplir.

im essayer de faire si la vigne qui permet à tous.
merci,
nick
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 18th, 2006, 4:55 pm

Sorry about that, i seulement regardé quelques moments de la vidéo et, de toute évidence ne suffit pas de savoir ce qui était sur lui.

Je suis désolé.
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK by the sea side

Message Septembre 19th, 2006, 3:07 am

Il ya deux choses que vous pourriez dire alors je vais proposer les deux.

On pourrait, mais un coup sur la 5, mais a le remplir opacité sur 0 pour cent dans la palette des couches. La couche d'effets sont au bas de la palette des couches, et les accidents vasculaires cérébraux devraient être là.

Est-ce que tu veux dire?

L'autre chose que vous pourriez avoir de ment a été, vous voulez juste le chemin de détourage de la forme, et non pas la couche de forme.

Dans ce cas, vous devez modifier la forme de l'outil plume couche de "Path"
Si vous êtes à l'outil plume de ces options devrait être en haut du menu.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 19th, 2006, 11:20 am

i coulnt trouver AVC .. i dans l'ensemble couche d'opacité et de l'opacité et la remplir avec les i messed pendant un moment, mais rien arrivé que j'avais besoin.
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 19th, 2006, 3:21 pm

Pouvez-vous voir le symbole qui ressemble à un "f" au bas de la palette des couches? C'est là que la couche d'effets? Il devrait être là. Vous pouvez avoir un accident vasculaire cérébral, mais son tour de la couche d'opacité à droite pour obtenir simplement votre coup effet.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 23rd, 2006, 1:13 pm

Hey j'ai regardé et il a travaillé avec elle pendant un moment...all i got a ce...
le côté gauche, c'est ce que j'ai pu et le côté droit, c'est ce que je veux:

http://www.metascapestudios.com/notandright.jpg

j'ai oublié de prendre le noir sur le côté gauche mais je sais comment...mon point de vue est...comment vous voyez si vous mettez 2 anchorpoints il fait 2 lignes .. i juste besoin de la ligne à partir du 1er point d'ancrage à la secont de point d'ancrage .. . même si vous utilisez la méthode de l'ACV comme vous avez dit, il crée une 2e ligne de la deuxième ancre à la première...J'ai juste besoin de partir...pas aba...

le côté droit montre ce que je veux .. i, à utiliser le pinceau pour faire cette...l'essentiel que je veux mais je veux que les lignes à être lisse: c'est-à-dire: ce qui en fait l'outil avec le stylet.

aussi agir comme le côté droit pic n'est pas une ligne connectée...

merci,
nick
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2006, 1:53 pm

Il semble que vous pourriez avoir besoin d'adhérer à la voie en place. Si vous maintenez le stylet sur le point de fin, vous devriez voir un "0" forme apparaît.

Je ne peux pas vraiment deviner ce que vous avez fait, mais il semble que vous devez rejoindre le chemin d'accès.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 24th, 2006, 2:16 pm

Non, je ne peux pas reconect il si...im rendant les vignes et les vignes ne sont pas reconect .. il y va d'un mur et je ne peux pas les faire aller dans le mur, puis redescendre.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités