Un peu d'instruction photoshop

• CycloneJack
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iowa
  • Status: Offline

Message Mars 12th, 2005, 12:38 am

Hey, Im Jack, et putain de nouveau à ce lieu. Mais, j'ai pensé ce serait un très bon endroit pour apprendre de nouvelles choses. En particulier, le brossage et les textures dans photoshop. I sorte de comprendre les bases de la création de choses, des choses de coupe, des filtres, le redimensionnement, ce genre de chose. Mais ce que j'ai besoin d'aide sur certaines des choses folles photoshop peux le faire.

Id comme quelques personnes à créer sigs pour moi. Les seules exigences sont de mon nom et quelques awesome pinceau. Just e-mail à moi, et le. psp si vous le pouvez. Ou postez-les en place. Je me veux voir comment les autres le faire pour que je puisse apprendre. Si vous voulez inclure un mini-tutorial, ce serait merveilleux aussi.

Merci beaucoup. Rendez-vous tout autour de :)

Jack
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 12th, 2005, 12:38 am

• Mattu
  • Student
  • Student

Message Mars 12th, 2005, 2:52 am

vous voulez me passer du temps à la création de signatures awesome brushworked gratuitement? venir sur le jack, je suis payé tous les jours pour faire les choses comme cela. wheres les insentive? :-P dans tout le sérieux que, si vous allez sur Google et tapez simplement dans "adobe photoshop tutoriaux", il vous sera occupé pendant des heures en regardant à travers eux. dans la mesure du pinceau va bien, ce n'est pas somehting vous apprendre comment faire. "En fait l'un de ses rares choses en adobe photoshop qui prend un peu de compétence et les outils. Tablettes Wacom sont effectivement l'un des outils les plus utilisés principalement pour faire ce que vous parler. I la tablette la plus propre et professionnel est l'Intuos3 ( http://www.intuos3.com ), Mais si vous voulez simplement quelque chose d'un peu plus bas grade (et moins cher! ) À chekc http://www.graphire3.com

si vous êtes intéressés par certains des oeuvres d'art même si la coutume, ou même certains eprsonalized tutoriaux, n'hésitez pas à me contacter par e-mail et nous mai être en mesure de parvenir à un accord.
  • CycloneJack
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iowa

Message Mars 12th, 2005, 8:55 am

Les gens sont payés pour faire sigs? Hmm...Peut-être trouvé un Ive de carrière, une fois que je trouver de l'habileté, portant autour de quelque :) Certains des tutoriels Ive trouvé un peu difficile à suivre, mais merci pour les conseils. Im pas vraiment un artiste, alors peut-être un comprimé wouldnt être le meilleur pour moi. Ill faut bien que les pinceaux pour photoshop, non? Mauvais pour ceux qui recherche un peu plus tard aujourd'hui.

Merci :)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 12th, 2005, 9:14 am

Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Mattu
  • Student
  • Student

Message Mars 12th, 2005, 9:35 pm

et en plus que vous cna vérifier un site comme http://www.phong.com ou tout simplement chekc sur google, et comme je l'ai dit en type "adobe photoshop tutoriaux"

mais non, les gens ne sont pas payés pour faire sigs persay, peut-être en vrac, pour dire un certain type de clan de jeux vidéo ou de quelque chose de la sorte. mais les arts graphiques est une grande entreprise en ligne, en particulier pour la recherche de développeurs de sites Web professionnels pour leur mise en page des pages Web.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Mars 13th, 2005, 2:43 pm

Jack i recomened http://www.good-tutorials.com i pas qu'il existe beaucoup d'autres site de tutoriel, mais je viens personnellement de ce genre.
Je suis devenu leur moyen de mieux en mieux photoshop sur les i ont été rainly dimanche permettrait d'ouvrir et de documents et juste faire ce que jamais. i remebered ensuite parce que certains effets du passé tutoriels i did i, à utiliser certains de htem puis ouais ihave une œuvre d'art que j'ai fait. so yeah just do tas et des tas de tutoriaux et de vous saisir très vite.

-sycofi5h

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités