Photographie

• Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2004, 4:42 pm

Je pense à demander pour Noël un appareil photo numérique. Je voudrais entrer dans la photographie un peu. Rien à l'extrême, juste voudrais avoir un bon appareil photo numérique avec moi quand je vais places. Pouvez-vous me recommander un appareil photo numérique qui serait bon pour moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2004, 4:42 pm

• Sulfin
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: canada

Message Décembre 5th, 2004, 2:51 pm

Si ça marche, et n'est pas super-cher, l'obtenir. Cuz son sens pour obtenir un super-duper appareil photo si vous n'êtes pas sûr que vous allez, comme la photographie. Mon ami a acheté une pour 1000 et ne l'utilise pas plus cuz hes photograpy de s'ennuyer, pour le regarder.
  • Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 5th, 2004, 5:11 pm

Les caméras que vous pouvez recommander
  • Sulfin
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: canada

Message Décembre 5th, 2004, 5:17 pm

i don't know anyhting sur les caméras.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Décembre 6th, 2004, 3:51 am

J'utilise un Nikon D70 et je ne peux pas le recommander assez fortement. Son appareil photo numérique le seul organisme Ive utilisé, donc je ne peux pas offrir des comparaisons.
- dM
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Décembre 6th, 2004, 9:26 pm

Pour seulement entrer dans la photographie numérique, ou tout simplement pour un "appareil d'avoir autour juste au cas où", je recommande le HP Photosmart M407. Sa facilité d'utilisation, a vraiment de jolies photos (même si vous ne savez pas ce que vous faites) et est assez petit pour que ce n'est pas une peine à transporter.

Pour référence, j'ai aussi un Olympus C720 et ont eu un Fujifilm MX-1400, et 2 Canons différente dans le passé. L'Olympus est idéal pour les plans posés, mais pour les plans impromptu, la HP est grand. Sans parler de sa seule 199 $, comparativement à 499 $ pour mon Olympus, et a une résolution plus élevée que mon Olympus. En prime, si vous avez une imprimante HP Photosmart, vous pouvez brancher l'appareil photo dans l'imprimante et imprimer directement à partir de la caméra.
On a side note, je dois dire que le HP a fait mieux que les photos ne Olympus. Les photos qui proviennent de la HP sont généralement beaucoup plus claires que celles qui viennent de l'Olympe, à moins que je n'ai * juste * le droit de la lumière.
  • veedee
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 8th, 2004, 4:13 pm

Nikon coolpix 2100, ou 3200.
Plusieurs caractéristiques de cette appareil photo numérique bas de gamme, la balance des blancs manuelle, exposition manuelle, forte, lumineuse et claire LCD tu vous prenez une photo dans un endroit sombre (contrairement samsung), 6 mode d'image.
  • Jako
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Décembre 9th, 2004, 8:03 pm

ScienceOfSpock a écrit:
En prime, si vous avez une imprimante HP Photosmart, vous pouvez brancher l'appareil photo dans l'imprimante et imprimer directement à partir de la caméra.

Thatd être parfait parce que j'ai une imprimante HP Photosmart...:D
  • Kevins_Kevlar
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Bc, Canada

Message Décembre 9th, 2004, 9:46 pm

Jako a écrit:
Je pense à demander pour Noël un appareil photo numérique. Je voudrais entrer dans la photographie un peu. Rien à l'extrême, juste voudrais avoir un bon appareil photo numérique avec moi quand je vais places. Pouvez-vous me recommander un appareil photo numérique qui serait bon pour moi.

Si vous cherchez des idées sur le modèle de demander SANTA pour vérifier ma signature pour le site qui va concourir pour le no. 1 position google pour "digital camera" me donner un mois de plus ;)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 11th, 2004, 10:13 am

digitalMedia a écrit:
J'utilise un Nikon D70 et je ne peux pas le recommander assez fortement. Son appareil photo numérique le seul organisme Ive utilisé, donc je ne peux pas offrir des comparaisons.

Si vous cherchez à passer une bonne somme d'argent, alors je suis entièrement derrière SM suggestion.

Le D70s a GREAT caméra pour quelqu'un d'entrer dans la photographie numérique GRAVE.

Mais, sérieusement la photographie numérique peut ajouter jusqu'à graves sommes d'argent réel rapide. Le D70 corps d'un grand frais, des lentilles et les coûts peuvent varier de $ 50 à $ 10000 (certains sont même plus chers).

Si vous voulez simplement quelque chose de décontracté point-n-shoot style, Id regarder à peu près tout ce fait par Nikon, Canon ou Fuji dans votre tranche de prix appropriés.

Chef à la Ritz, un ordinateur portable avec vous si vous le pouvez, essayez les différentes caméras, de transférer les images que vous prenez sur chaque appareil photo à l'ordinateur portable, ou les graver sur un CD, puis y jeter un oeil plein écran sur votre écran lorsque vous arrivez à la maison, de comparer les images réelles. N'oubliez pas de faire une note de l'appareil qui a pris les photos.

Cliquez ensuite sur les sites en ligne pour obtenir de meilleurs prix.

http://www.bhphotovideo.com
http://www.keh.com

Theres un couple de top qualité des endroits que je acheter. B & H est probablement le plus grand magasin d'articles de photographie dans le monde (theyre à New York), et a surtout utilisé KEH (mais très bon état, et grand prix) du matériel.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités