Photoshop Actions

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2003, 6:02 am

Je n'ai Ozzu une recherche sur ce sujet, sans résultats. J'ai été chargé de créer un nouveau logo de l'entreprise, et Im pas un expert en graphisme par tous les moyens et peut-être seulement un peu mieux que débutant avec Photoshop. Cependant, il ya quelques jours, j'ai découvert des actions et PS ont obtenu de bons résultats avec eux. Ive déjà trouvé Adobe Studio Exchange Actions et ont travaillé de mon chemin à travers certains d'entre eux. Je me demandais si quelqu'un a d'autres bonnes ressources qu'ils utilisent pour freeware actions. (Aussi, Im en utilisant PS 6 - mon espoir est que les actions PS 7 mai ne fonctionne pas avec elle? Serait-ce correct?)

Merci.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2003, 6:02 am

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 17th, 2003, 3:30 pm

J'utilise tout le temps les actions en PS7 que je travaille avec beaucoup d'images ont souvent besoin de la même chose s'applique à tous. Im pas familier avec Adobe Studio Exchange unfortunetly.

Mais dans PS7 vous pouvez enregistrer vos propres actions que vous devez alors vous pouvez appliquer exactement la même action à plusieurs images pour obtenir le même résultat. Vous appuyez sur le bouton d'enregistrement, d'exécuter les actions dont vous avez besoin pour l'image, puis appuyez sur le bouton d'arrêt et de son enregistré. Vous pouvez ensuite aller dans Fichier> Automatiser> Lot et de l'appliquer à un ensemble de dossier d'images.

Quant à la création de logo. Je n'ai rien trouvé de mieux que Illustrator (vecteur de l'art) pour créer des logos de tous mes clients. Vous pouvez transformer un fichier Illustrator dans un autre type d'image dont vous avez besoin - jpg, gif, etc ainsi beaucoup plus facile de redimensionner et de l'utilisation sur les documents imprimés. Pour la majorité des logos que vous ne voulez pas, pas plus que 3 couleurs ou sa devient coûteux pour les coûts d'impression.

:)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 18th, 2003, 5:26 am

Merci musik - mauvais à l'étude sur l'enregistrement de mes propres actions. Voilà une étape ultérieure, après je comprends plus sur la façon de faire les choses. Les actions en utilisant Ive été, jusqu'à présent, ont été freeware Ive trouvé. J'ai Illustrator, mais ne l'ont pas utilisée plus d'une fois. Il ne semble pas, contrairement PS, pour faire des mauvais que dans la recherche. Im pas préoccupé par les couleurs, car il sera principalement web, et je doute de l'argent sera un problème quand il s'agit de l'impression. Bonne astuce pour se souvenir, cependant. Je savais que dans le passé, mais n'avait pas pensé.

Merci
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • DymeMedia1
  • Novice
  • Novice
  • Loc: London

Message Décembre 18th, 2003, 4:48 pm

Goodluck avec ATNO que, sur le même sujet de la conception de logo et l'édition de J'ai besoin d'aide de vous les gars, si possible, i concevoir et de créer un grand nombre de logos et de tels clients, mais pour un effet particulier im tentons d'atteindre im avoir du mal à trouver le bon programme de atteindre son véritable sens à cette simple mais je voudrais juste quelques conseils sur le choix du programme et tel:
par exemple, si vous visitez ce lien: http://www.earthlinghosting.com/default.php et regardez où il est dit: panneau de contrôle de l'image de la panneau de contrôle incliné latéralement près de 90 degrés à l'ombre derrière lui, comment puis-je créer cet effet et également ajouter une réflexion au-dessous de l'image de lui-même, contribuent réellement à obtenir de l'aide s'il vous plaît avec cette :) merci à l'avance!
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 18th, 2003, 4:56 pm

si vous êtes assez compétent dans pshop, c'est assez facile en fait --

avec tous les diid qui est libre de transformer l'image de l'écran de contrôle
groupe de faire ce que la forme, a ensuite fait une forme de représenter les
d'ombre et de la remplir avec 2px de plume. rien de spécial à ce sujet, suffit
à jouer avec les angles pour qu'il puisse regarder à droite.

dans la mesure où une réflexion, il suffit de copier la capture d'image, de rotation et à la décoloration
avec la transparence.
UNFLUX.FOTO
  • DymeMedia1
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 18th, 2003, 5:01 pm

Merci beaucoup unflux mauvais que jouer avec un peu de mauvais, espérons le faire comment je veux un meilleur exemple, il serait également sur les http://www.liquid2d.com thats utilisé l'en-tête avec la réflexion et ainsi de suite, mais de mauvais essayer ce que tu viens de me .. merci encore
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 18th, 2003, 5:02 pm

même chose - une copie d'image, de rotation et de la transparence ;)
UNFLUX.FOTO
  • DymeMedia1
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 18th, 2003, 5:17 pm

Worked out great, thanks a lot for the help :wink:
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 19th, 2003, 8:41 am

bon d'entendre, heureux, il a travaillé pour vous :D
UNFLUX.FOTO

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités