Photoshop se bloque

• tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 26th, 2005, 4:23 pm

Depuis près d'un mois mon ordinateur vient de geler de manière aléatoire. Je me suis tout d'anti-espion de virus etc...Il wouldnt gel mais en mode sans échec. Enfin quelqu'un m'a conseillé d'essayer une nouvelle carte vidéo. J'ai essayé un nouveau et tout semble fonctionner correctement. J'avais utilisé une heure à partir d'un ordinateur pour des amis, je lui ai donné en arrière et a acheté un nouveau une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500. Je pensais que mes problèmes étaient plus. J'ai réinstallé tout parce que j'avais formaté à la première à essayer de résoudre le problème. Tout ici fonctionne maintenant sauf pour Adobe Photoshop. Photoshop fige pas au hasard en particulier pour tâche juste à chaque fois je l'utilise. J'ai réinstallé plusieurs fois et Im en utilisant le même CD d'installation de qui avait été sur mon ordinateur pendant plus d'un an avant la mise en forme. J'ai deux disques physiques, et j'ai essayé sur chacun. J'ai téléchargé la dernière version de Adobe Photoshop à partir de site Web et même chose se passe. En outre, j'ai mis à jour les pilotes de la carte vidéo, fait une mise à jour de windows, a msconfig et handicapés tous mes éléments de démarrage et redémarrage en mode VGA et réinstallé photoshop comme suggéré sur le site Adobe. Même chose. Si quelqu'un a une idée supplémentaire Im toutes les oreilles. Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 26th, 2005, 4:23 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 26th, 2005, 5:42 pm

Pouvez-vous envoyer plus de spécifications sur votre ordinateur, tels que la RAM, HD, et la taille du processeur, s'il vous plaît?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 26th, 2005, 6:06 pm

Caractéristiques sont ok
Windows XP Media Center Edition Service Pak 1
Processeur Intel Pentium III
999 MHz
640 Mo de RAM
2 Physical HD C: 27,9 à 18,2 Go utilisé et 9.69 Free
E: 37,2 GB 24,3 utilisé 12,8 Free
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 27th, 2005, 11:41 am

En supposant que sur PhotoshopCS ont parlé ici, que 999MhZ bâtons dans ma tête comme un suspect. Pentium III ou 4 est un système d'obligation pour le logiciel, donc je dirais que vous êtes à peine glisser à travers. Avez-vous essayé de laisser l'ordinateur pour passer un peu alors qu'il a été «gelé» et de ne pas toucher une seule chose à voir si cela était effectivement le traitement? Une fois le buffer est sauvegardé, si vous deviez essayer de min / max, appuyer sur les touches, mgr tâche, vous pourriez être congeler la mi-processus.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 27th, 2005, 1:06 pm

l'origine et j'ai réinstallé Photoshop 7, qui est ce que j'avais été en cours d'exécution sur ici pendant environ un an. Il ne s'agit pas de travailler si je puis téléchargé CS et même chose. Je suis maintenant de retour à 7. En ce laisser courir après, il gèle, j'ai assis là et de le laisser aller aussi longtemps que 30 minutes et aucun changement. J'attends de voir si la petite lumière rouge sur le pc qui indique quelque chose de traitement clignote et il ne fait jamais. Je dois frapper à zéro jusqu'à la fin car rien ne répond pas sur l'ordinateur sur Ctrl + Alt + Del rien.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 27th, 2005, 1:24 pm

Ma meilleure estimation est que votre processeur est maxed. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous essayez de faire en PS, mais un gel comme ça parce que quelque chose est maxing votre CPU à près de 100%. Il est un autre mai proggy (ou un cheval de Troie ou spyware) Avant d'ouvrir photoshop, ouvrez le Gestionnaire des tâches et de noter ce qui est l'utilisation de votre CPU et de combien. Ensuite, ouvrez PS et de voir ce qu'il fait.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 27th, 2005, 1:28 pm

Je peux essayer, mais ce que sur le fait qu'il fait la même chose en mode sans échec et quand je suis allé dans msconfig et les personnes handicapées tous les éléments de démarrage?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 27th, 2005, 1:37 pm

Comme je l'ai dit, elle mai être un cheval de Troie. Elle dépend aussi de ce que vous essayez de faire en PS. lock-t-il immédiatement à l'ouverture, ou seulement après que vous essayez de faire quelque chose? Essayez de ma suggestion au sujet de gestionnaire de tâches et de voir whats going on et de faire rapport.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 28th, 2005, 3:29 pm

Ok, autant que faire en ce qui Im PS quand il gèle, il dirige le conseil d'administration. Je peux être recadrage d'une image, en ajoutant une couche de style, etc. dernier droit, je clique sur le gel d'une couche hit copie la couche de style et il a gelé.

Je me suis demandé comme gestionnaire de tâches et il montre l'utilisation du processeur oscille entre 3-5%. J'ai chargé photoshop et il en est de même 3-5% Usuage. Il y avait 48 processus en marche et tous semblent être ok mais Im pas expert en sorte que je me suis fait un écran de plafonnement de la façon dont le gestionnaire de tâches regardé avant de me lancer photoshop et après. En raison de la quantité de processus de fonctionnement, j'ai eu à 2 caps fait de celle-ci à chaque fois pour que je puisse faire défiler vers le bas et le faire tout en 2ème cap.

Avant de Photoshop
http://www.tulsaimagery.com/screencap1.JPG
http://www.tulsaimagery.com/screencap2.JPG

Après avoir chargé Photoshop
http://www.tulsaimagery.com/PSscreencap1.JPG
http://www.tulsaimagery.com/PSscreencap2.JPG
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 28th, 2005, 7:01 pm

Je ne vois pas vraiment de signes évidents d'un cheval de Troie, mais vous avez beaucoup de choses se passent dans l'arrière-plan. Je ne peux pas dire avec certitude si thats votre problème exact, mais si vous prenez votre gestionnaire de tâches et de faire une liste de recherche de Google pour chaque fichier exécutable et vous aider à les identifier. Vous pouvez ensuite utiliser cette information pour supprimer ou réduire le nombre. Par exemple, le service de mise à jour Kodak n'est tout simplement pas besoin de courir. En fait, je déteste ce programme et ne prévoient pas toujours l'installer à nouveau. (Il est normalement livré avec l'imprimante et les plus de personnes ne jamais l'utiliser). J'ai eu, il me cause plusieurs problèmes dans le passé avec les performances du système. Je peux voir plusieurs processus en cours d'exécution qui ne sont pas critiques. Je ne serai pas l'audace de vous dire quels sont ceux qui vous perçoivent comme étant critique, mais de se débarrasser du plus grand nombre de non-critiques que posible mai aide.
  • Hazard
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Août 29th, 2005, 9:25 am

l'homme - realplayer, windows messenger, - de vérifier toutes les STUF ur sur la barre des tâches et de leur sortie ou de mettre fin à leur taskmgr. u em n'avez pas besoin de courir lorsque ur utilisant photoshop (sauf bien Windows Messenger, si elle ne peut être aidé) et je n'ai aucune idée de ce qui est BackWeb, u et i doute besoin audio pont fonctionnel. atnos droit et assurez-vous connaître le fonctionnement proggys d'être en sécurité, puis de les arrêter en conséquence à faire ur pc marche très bien.

J'ai eu - et ont toujours - un PIII 600 MHz 128 Mo de ram intel contrôleur graphique 64 Mo...i avait-il trop sur photoshop, mais il a bien fonctionné...étrange...construit un nouveau pc récemment, les charges de mieux....
  • tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 29th, 2005, 3:49 pm

J'ai cherché mes articles dans le gestionnaire de tâches et ne pourrait pas trouver une qui semblait suspecte. J'ai terminé la tâche sur le plus grand nombre de fichiers que je le pourrait et le PS était encore de congélation. J'ai juste décidé d'aller de l'avant et faire un format d'essayer de le résoudre. J'ai deux lecteurs physiques C et F. j'ai transféré tout ce que j'ai besoin de réduction de C à F F débranchée de l'ordinateur redémarré mon CD XP formaté et réinstallé. Après avoir obtenu le tout en place et de fonctionnement, je branché dans le lecteur F et installé PS forme là. C'est la seule chose que j'ai installé et maintenant PS bloque chaque fois que je essayer d'ouvrir un fichier. J'ai couru chkdsk sur les lecteurs et même débranché F de sorte que C est la seule voiture en marche et PS est la seule chose et il est installé sur un fichier PSD, j'ai eu l'appui de F que j'ai transféré plus. Même chose se produit juste gèle à chaque fois. J'ai même pris ma carte vidéo et remplacé par un des amis de cet après-midi pour voir si ma nouvelle carte a été l'origine de l'erreur.... même chose. Je suis à court d'idées. D'autres suggestions? Merci pour toute l'aide à ce jour.
  • Hazard
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: London, UK

Message Août 30th, 2005, 1:40 am

très étrange - je pense corrompu vers. de photoshop, mais u dire il fonctionne bien en mode sans échec. u ont essayé une autre copie de photoshop?
  • tulsaimagery
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 30th, 2005, 10:54 am

en fait elle ne fonctionne pas dans SafeMode soit. J'ai essayé de télécharger une nouvelle copie du PS et il a fait la même chose. Très étrange en effet
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 30th, 2005, 11:01 am

Cela semble être un problème connu d'Adobe. Ive fait quelques vérifications et constaté ce qui suit à Adobes forums:

http://www.adobeforums.com/cgi-bin/webx ... 2@.ef47fb1
http://www.adobe.com/support/techdocs/327708.html

Pas des nouvelles encourageantes, mais j'espère que ça aide. On dirait que vous avez besoin de regarder au-delà du logiciel.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 30th, 2005, 11:01 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités