Photoshop se bloque

• MurderousOne
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 15th, 2008, 12:40 pm

tulsaimagery a écrit:
Depuis près d'un mois mon ordinateur vient de geler de manière aléatoire. Je me suis tout d'anti-espion de virus etc...Il wouldnt gel mais en mode sans échec. Enfin quelqu'un m'a conseillé d'essayer une nouvelle carte vidéo. J'ai essayé un nouveau et tout semble fonctionner correctement. J'avais utilisé une heure à partir d'un ordinateur pour des amis, je lui ai donné en arrière et a acheté un nouveau une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5500. Je pensais que mes problèmes étaient plus. J'ai réinstallé tout parce que j'avais formaté à la première à essayer de résoudre le problème. Tout ici fonctionne maintenant sauf pour Adobe Photoshop. Photoshop fige pas au hasard en particulier pour tâche juste à chaque fois je l'utilise. J'ai réinstallé plusieurs fois et Im en utilisant le même CD d'installation de qui avait été sur mon ordinateur pendant plus d'un an avant la mise en forme. J'ai deux disques physiques, et j'ai essayé sur chacun. J'ai téléchargé la dernière version de Adobe Photoshop à partir de site Web et même chose se passe. En outre, j'ai mis à jour les pilotes de la carte vidéo, fait une mise à jour de windows, a msconfig et handicapés tous mes éléments de démarrage et redémarrage en mode VGA et réinstallé photoshop comme suggéré sur le site Adobe. Même chose. Si quelqu'un a une idée supplémentaire Im toutes les oreilles. Merci!

Jai eu ce même problème et j'ai découvert qu'aucun de ces correctifs a fonctionné pour moi...J'ai remarqué que j'avais installé les polices qui était à l'origine de Photoshop de choc ou Freeze...My System Specs sont très au-dessus Les exigences pour Photoshop, donc je savais que Couldnt Be That...MON PC Specs Are: 3.0GHZ CPU Core 2 Quad, 4Go Ram, 500GB.HD. 512 Mo GForce 8800GT...Je doute que le PC Caractéristiques 2 a quelque chose faire avec .. Il semble que depuis que j'ai eu plus de 10.000 polices installées dans Mon Pc Il est à l'origine du crash...J'ai supprimé la plupart des Them Left & propos de 500 polices de mon système...Maintenant, Photoshop Fonctionne parfaitement...Il semble que tous les fontes sont Crashing Photoshop, même si je Wasnt Ajout de texte à n'importe quel projet...Essayez de supprimer certains de vos polices installées et Add seulement celles de votre actuellement 2 Utilisation de vos projets .. Il a fonctionné pour moi...Peut-être que vous êtes Ayant le même problème .. Si C qui fonctionne...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2008, 12:40 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 15th, 2008, 1:10 pm

MurderousOne vous rendre compte que ce poste est de plus de 3 ans. Je suppose qu'il a été résolu maintenant. Toutefois, il est une bonne leçon à retenir ici. des designers professionnels ont utilisé le logiciel de gestion des polices pour les années que quand theyre activer les polices nécessaires. Étant donné que les polices sont disponibles pour chaque application dans le système, ayant un grand nombre de polices installées crée ponction inutile sur l'ensemble de vos ressources système.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • MurderousOne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2008, 4:07 pm

graphixboy a écrit:
MurderousOne vous rendre compte que ce poste est de plus de 3 ans. Je suppose qu'il a été résolu maintenant. Toutefois, il est une bonne leçon à retenir ici. des designers professionnels ont utilisé le logiciel de gestion des polices pour les années que quand theyre activer les polices nécessaires. Étant donné que les polices sont disponibles pour chaque application dans le système, ayant un grand nombre de polices installées crée ponction inutile sur l'ensemble de vos ressources système.

Non...En fait, je Didnt Avis Les dates de La Poste...Désolé si cela Incovinience personne ici, mais j'ai été le même problème récemment, lorsque j'ai installé plus de 10.000 polices...I Should I Figured Post It Anyway ici juste au cas où de nouveaux utilisateurs comme moi sont Experienceing Ce problème Actuellement, comme je le .. Can You Post l'un de ces programmes de gestion des polices Si vous connaissez un? J'aimerais 2 Utilisez certains de mes polices Mais Dont Want To Experience Lag Again...Merci pour l'info Bien que...Vous pouvez Them 2 Me PM si vous ne souhaitez pas 2 Message ici .. I appreciate it...M1 ..
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Octobre 15th, 2008, 8:14 pm

Pas de problème. Je suppose que vous utilisez windows dans ce cas, le gestionnaire de polices le plus populaire est Extensis Suitcase . Próximas FontExpert est aussi bonnes critiques et Im pas sûr lorsque la version Windows sera disponible de nouveau, mais Linotypes Fontexplorer est un puissant logiciel libre.

Sur le Mac, il est un gestionnaire de polices décent groupés appelé le Livre des polices Suitcase et Fontexplorer mais sont également disponibles pour OS X.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • MurderousOne
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2008, 10:31 am

graphixboy a écrit:
Pas de problème. Je suppose que vous utilisez windows dans ce cas, le gestionnaire de polices le plus populaire est Extensis Suitcase . Próximas FontExpert est aussi bonnes critiques et Im pas sûr lorsque la version Windows sera disponible de nouveau, mais Linotypes Fontexplorer est un puissant logiciel libre.

Sur le Mac, il est un gestionnaire de polices décent groupés appelé le Livre des polices Suitcase et Fontexplorer mais sont également disponibles pour OS X.

Merci J'ai fait les deux systèmes d'exploitation...MacBook OSX 10.5 & 3 XP / Vista Machines...Donc, cela serait utile. Ill Def les essayer ..
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 16th, 2008, 2:51 pm

Dans l'intérêt de garder cette fraîcheur et à jour, j'ai divisé le sujet en deux et a verrouillé la précédente.

Vous n'avez rien de mal à quitter votre poste où vous avez quitté, alors ne vous inquiétez pas à propos de l'âge MurderousOne.

Nous espérons que les informations fournies vous ont aidé à résoudre votre problème.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités