Photoshop Color Problem

• eJPM5000
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 21st, 2005, 2:22 pm

Chaque fois, je l'espère, quelque chose dans Photoshop les couleurs sont complètement différents alors qu'ils sont devant ouvrir la photo ou autre chose. Comme lors de l'ouverture d'une photo de mon appareil photo l'image semble plus lumineux et moins saturé. J'ai essayé de changer l'ensemble des profils de couleurs. Il n'est pas juste pour les photos. Si je crée quelque chose de bien dans Photoshop et l'enregistrer comme un fichier. jpg et lorsque je télécharge sur le Web ou regarder dans quelque chose de tel que Microsoft Picture Viewer les couleurs sont aussi loin, même lorsque je l'enregistrer à la qualité maximale.

Donc, voici un exemple.

Image
C'est justement ce que la photo ressemble quand il est ouvert dans Photoshop, après je adapter et d'y faire simplement de la manière dont je l'espérais.

Image
Ce à quoi il ressemble après que j'ai enregistrer dans un fichier. Jpg au maximum la qualité. Il ne ressemble pas à quelque chose comme la façon dont il le devrait.

Est-ce que l'un de vous pour savoir si il ya quelque chose qui sorte de l'établissement est incorrecte? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 21st, 2005, 2:22 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 21st, 2005, 9:19 pm

Vous disposez d'un oeil beaucoup mieux que moi. Je veux dire, je peux voir une légère différence, et votre version améliorée jpg ressemble un peu mieux, mais l'oeil est occasionnel ne va pas voir beaucoup de différence.

Seule chose que je peux suggérer, c'est de faire en sorte Photoshop n'est pas en défaut en CMJN. Vous avez besoin d'Internet pour RGB et CMJN pour l'impression.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 21st, 2005, 10:08 pm

ATNO, est à droite. Vous êtes probrably défaut de mode CMYK. J'ai eu le même problème lorsque j'ai commencé avec les PS.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juillet 22nd, 2005, 1:41 am

Je peux voir une différence dans les couleurs de fond, le fond est beaucoup plus sombre dans les patchs. Je voudrais essayer ATNOs suggestion de changer le mode RVB
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • webmetrics
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 11:37 am

Lorsque vous enregistrez un fichier jpg, vous avez également l'option pour attacher un profil ICC à ce point. Essayez les deux sélection et désélection de cette option et voir ce qui fonctionne mieux.

En outre, dans le menu Paramètres couleur Photoshops voir ce que vous faites avec vos politiques de gestion des couleurs comme ces nombreux nécessité d'être ajusté.
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juillet 22nd, 2005, 5:25 pm

J'ai le même problème. Quand j'ai mis en couleurs, tels que 0 0 255, il vient comme un violet. Quand je l'enregistrer en format JPEG, il est bleu. Je utiliser le mode RGB.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 22nd, 2005, 6:31 pm

Vous pouvez joindre un profil ICC avant de vous mettre - comme son stockées dans TIF, PSD et bien d'autres formats.

Le meilleur moyen est d'utiliser soit AdobeRGB profil ICC sRGB ou si son intention pour le web. Si vous prévoyez de l'imprimer, la plupart des imprimantes ont des profils personnalisés portant spécifiquement sur l'ensemble de ces imprimantes (de nombreux imprimeurs commerciaux suffit de demander sRGB).

Mais, oui, Id-dire ses deux quelque chose à voir avec la couleur de votre profil, ou que vous modifiez en CMJN au lieu de RGB.

Personnellement, je préfère la manière Photoshops enregistré, plutôt que d'origine les modifications de la façon dont vous le souhaitez. La façon dont youve montré à votre guise, mais il semble trop léger et délavée.
  • eJPM5000
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 22nd, 2005, 8:48 pm

Il ne s'agit pas seulement quand je enregistrer l'image si. Chaque fois que j'ouvre une image choses n'ont pas l'air droit.

Tels que....

J'ai cette photo de mon appareil photo.
Image

ET

Quand je l'ouvrir dans Photoshop, il semble prometteur et non pas ce qu'il devrait. Comme cela.
Image

Maintenant, je sais que la différence n'est pas si grand, mais il fait une grande différence quand il s'agit de photographies et d'obtenir les couleurs de droit ..

Mais j'ai remarqué que mon programme d'installation a été mis en preuve au Groupe de travail CMYK. Et la seule façon que ça ressemble à qui il le devrait, c'est quand j'ai mis à Monitor RGB. Je ne pense pas que cela fait une différence quand je faire des économies et la visualisation des images, je pensais que c'était quelque chose pour l'impression. Mais est-il juste que mon moniteur sa va ressembler à ça l'image ou regarder à peu près le même pour les autres moniteurs, parce que je sais que sa ne va pas le même aspect sur Everyones suivre de toute façon?
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor

Message Juillet 23rd, 2005, 11:31 am

Il n'y a pas de sens d'essayer d'obtenir une image pour voir exactement les mêmes pour les différents écrans. Croyez-moi Ive essayé. Je n'ai plus de mon travail sur mon Mac, mais quand je met des trucs sur le web je vais à mon PC. Les couleurs sont souvent plus sombres que sur mon PC quand je crée à l'origine sur mon Mac. Prenez mon avatar par exemple, sur le Mac, vous pouvez voir le "e" pleinement.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juillet 23rd, 2005, 12:34 pm

OriginNO_II a écrit:
Prenez mon avatar par exemple, sur le Mac, vous pouvez voir le "e" pleinement.

Je peux la voir pleinement sur mon PC. Les moniteurs de PC étant généralement plus sombre que le Mac est parce que 99% des PC ne sont pas propriétaires (ou de savoir comment faire) correctement calibrer leurs moniteurs.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor

Message Juillet 24th, 2005, 12:47 am

:oops: Eh bien je crois sheepish. Guess que je devrais essayer de faire ça. J'ai jamais pris la peine parce que je ne travaille pas sur mon pc. Thanx again Axe.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Juillet 24th, 2005, 8:29 am

Pas besoin...beaucoup de gens ne réalisent pas toujours que d'un PC peut tout faire d'un Mac peut faire ;)

http://www.ephotozine.com/techniques/vi ... m?recid=12

:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités