Photoshop et les feux d'artifice, ce que d'autres programmes?

• DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2003, 9:14 am

Pour modifier des photos, Ive seulement utilisé adobe photoshop.

J'ai Fireworks MX sur ma machine, mais je ne l'utilise jamais. Comment est-il puissant, et le fait même de comparer avec photoshop?

Quoi d'autre avez-vous les gars pour régler l'utilisation de photos?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2003, 9:14 am

• Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!

Message Novembre 25th, 2003, 2:27 am

Eh bien, dans la plupart des aspects, ils sont très bien le même, sauf pour les faits qui leur sont faites par des sociétés différentes et que les deux ont des choses que l'autre ne l'est pas. La plupart des gens vous diront que Photoshop est un peu mieux, mais tout le monde va dire qu'ils sont à la fois une valeur de l'apprentissage .. Ils sont les deux principaux éditeurs de logiciels .. Si jamais vous avez en multimédia ou tout simplement la conception graphique, vous devez apprendre les deux ..
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 25th, 2003, 1:07 pm

Heart a écrit:
Eh bien, dans la plupart des aspects, ils sont très bien le même, sauf pour les faits qui leur sont faites par des sociétés différentes et que les deux ont des choses que l'autre ne l'est pas. La plupart des gens vous diront que Photoshop est un peu mieux, mais tout le monde va dire qu'ils sont à la fois une valeur de l'apprentissage .. Ils sont les deux principaux éditeurs de logiciels .. Si jamais vous avez en multimédia ou tout simplement la conception graphique, vous devez apprendre les deux ..

Je suis d'accord dans une certaine mesure. C'est comme les crayons de couleur, vous pouvez utiliser ou Crayola Prismacolor. Prismacolor établit une belle couche de couleur propre, et est Crayola...ook nvm retour au point. Ils ont tous les deux sont des crayons de couleur, tandis que celui que vous préférez plus de mai sur l'autre. Je ne crois pas qu'il est indispensable pour savoir comment utiliser les deux, mais plutôt une bonne idée d'avoir une connaissance de base des deux. Il n'y a pas de point de maîtriser l'utilisation de crayolas, si vous êtes toujours en cours d'utilisation est Prismacolor. C'est le moyen que vous choisissez, comme vous pouvez choisir entre les feux d'artifice et photoshop. Si oui, vous ne devriez pas ignorer complètement les feux d'artifice, si vous êtes seul dans photoshop, il n'y a pas besoin d'aller avec elle, soit indepth.

Comme pour d'autres programmes, je ne pense pas que tout leur est...La seule que je pense de la sous Linux est un, dont le nom est d'échapper moi maintenant...
Pixel Acres V2
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Novembre 25th, 2003, 1:44 pm

certains diront que FW est tout aussi puissant et utile en tant que PS, mais
les gens ont tendance à connaître FW très bien. J'imagine que tout se résume à
de préférence à laquelle vous préférez, mais si FW est ce que vous avez, il
bien vous servir. Surtout si vous n'avez aucune expérience avec les PS.
UNFLUX.FOTO
  • Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!

Message Novembre 26th, 2003, 9:26 am

Oui, c'est vraiment une décision difficile .. Je ne crois vraiment que j'ai rencontré une personne qui était un expert dans les deux Fireworks et Photoshop pour y arriver avis sur ce qui est mieux. Il suffit de le mettre en "opinion". Pas tout le monde va dire Photoshop et pas tout le monde va dire Fireworks ..

Quant à mon "opinion" que va de même pour d'autres programmes, je maintiens avec FW et PS. Si vous ne pouvez pas le faire sur FW PS ou que vous avez probablement besoin de quelque chose de complètement différent ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités