Photoshop question

• starqueen
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Mars 15th, 2004, 2:17 pm

ne savait pas ce forum itd-être préférable de mettre cette po

Une société, je le sais, va acheter Photoshop et theyre veulent connaître les différences entre Photoshop 7 et Photoshop CS. Je...ne peut pas trouver les spécifications à ce sujet. Toute aide serait appréciée :wink:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 15th, 2004, 2:17 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 15th, 2004, 2:23 pm

You're in the right place. :)

http://www.adobe.com/products/photoshop ... 0highlight

Je doute sérieusement qu'ils auraient besoin pour obtenir CS si le prix est un problème. PS7 est très robuste. OMI.
- dM
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 15th, 2004, 2:28 pm

bien la personne est encore poser plus de questions, lol ..

1. sur Windows 2000 Terminal Server, y at-il des questions sur le produit activiation? ne serait-il besoin d'activation pour chaque session?
- L'achat de n'importe quelle version, quelles sont les restrictions de stationnement liscensing serveur? im sa pensée par la machine peut-être...

2. plus de caractéristiques techniques (j'ai déjà consulté la page d'adobe, thnx dm), id plutôt demander des différences de ppl qui l'utilisent tous les jours entre 7 et CS (8).

si elle était ma décision id ps dire que 6 serait le mieux, mais ya know...de toute manière.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 15th, 2004, 2:45 pm

PS7 est beaucoup mieux que PS6.

PS6 très buggy et introduit de grandes idées et les changements dans certaines métaphores. PS7 fixé le buginess raffiné et les grandes idées.

SSP ajoute plusieurs nouvelles composantes. Ces nouveaux éléments énumérés dans cette page sont les plus notables. Text-to-path est quelque chose qui a déjà été fait dans Illustrator, et importé dans Photoshop. Exportation de SWF est un grand plus trop.

Je ne suis pas toujours à proximité PS sur ma machine. Ive utilisé depuis la version PS 3. Ive a eu, et utilisé à chaque sortie de celle-ci depuis. Si je this qu'ils ont d'arrêter et de l'examiner pendant un moment, même demander à un consultant pour l'entrée, ils doivent alors obtenir 7 et mettre un peu d'argent.

Je n'ai aucune idée sur la question de votre serveur de terminaux.
- dM
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 15th, 2004, 3:49 pm

PS6.5 personnellement mon préféré, ive travaille avec PS depuis ver2. PS7 fait quelque chose de beaucoup mieux pour les artistes d'examiner si le nouveau système de brosse, il ressemble beaucoup mieux maintenant corel...j'aime toujours mieux 6,5

merci pour vos commentaires...:)
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: somewere over there

Message Mars 15th, 2004, 4:53 pm

si elle est une société d'économie oublier un peu d'argent considérant que les entreprises peuvent droite comme une dépense d'entreprise. . . Cela dit grand chose au sujet de CS est dotée de travailler les images numériques des appareils photo numériques ne sont pas des images râteau ame film comme les appareils photo numériques ont des problèmes d'exposition que CS est plus enclin à travailler avec dit que si elle est de conception de DM est juste si son image de rpofesional i would go édition CS juste mon point de veiw
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Mars 15th, 2004, 10:29 pm

oh si triste, adobe m'a envoyé un e-mail de discuter des différences entre les deux (ils veulent nous mettre à niveau) et j'ai supprimé un certain temps. adobe forum est un bon endroit pour faire une recherche et des chances que vous y trouverez quelque chose :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 15th, 2004, 10:34 pm

J'ai CS, mais pour le moment, Im pas sûr que je peux encore beaucoup de différences de détails. Ma dernière version a été de 6 et de mon nouveau (CS) est sur un serveur Win2K. Ill voir si je peux ajouter quelques informations supplémentaires demain quand je me rendre au travail. La principale différence est la clé d'activation. Autre que je n'ai pas remarqué beaucoup d'autres encore d'être plus rapide...mai, mais que d'un processeur de différence de vitesse.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 15th, 2004, 10:36 pm

Cela pourrait vous aider à commencer:
http://www.adobe.com/products/creativesuite/faq.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 17th, 2004, 12:23 pm

i appreciate Everyones commentaires ici :)

l'importance de parler à la personne a encore plus de questions, mais je doute tout le monde peut répondre:
"Ma principale préoccupation est de savoir comment photo sera dans un parking session? C'est cela, et quelles sont les conditions d'octroi de licence lors de l'exécution sur un serveur Terminal Server? C'est-à-dire, l'application est installée une fois, mais combien il peut fonctionner à une fois? Le seul exemple d'installer des fichiers permettent à plusieurs utilisateurs d'avoir un accès ouvert à eux? Avons-nous pour l'achat d'une licence 5 utilisateurs de Photoshop de cette affaire? "

Je sais pas si quelqu'un peut aider à répondre à cette question, tout commentaire sur ce sont les bienvenues, mais lors de l'achat et de trouver de mauvais résultats sur le poste pour sûr.
thnx guys
  • Smilingwolf
  • Novice
  • Novice

Message Mars 21st, 2004, 8:24 pm

Habituellement, sur ce type de programme, vous avez le droit d'installer sur une seule machine.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 21st, 2004, 9:09 pm

Eh bien, les licences sont pour une utilisation simultanée à la fois.

On peut donc, légalement, l'installer sur 10 machines, mais vous ne peut le faire en cours d'exécution sur une seule machine à la fois. Si quelqu'un a voulu le lancer, theyd de vérifier qu'il n'était pas couru sur toute autre machine de la propriété par le titulaire de ce logiciel.

Nous avons parlé à propos de cette Intuit Quickbooks sur l'utilisation sur un bureau local du réseau J'ai récemment configuration.

Ils ont déclaré, pour nous, que d'une seule licence d'utilisation du Quickbooks, nous avons pu installer les logiciels sur les 4 PC, mais un seul système sur le réseau serait en mesure de les utiliser à tout moment.

Il a travaillé sur que l'achat d'une licence 5 utilisateurs copie n'était que d'environ 50 $ de plus cher que l'achat de 4 copies séparées (il était de 1359 $, comme pour la 5-user license, comparativement à 1,316 $ pour le total des mono-utilisateur 4 copies), de sorte thats ce qu'ils ont terminé jusqu'à obtention du bureau à la fin. Ils n'ont pas besoin de tous les 4 licences, mais de leur donner itll chambre d'élargir à l'avenir.

Voilà comment la plupart des licences de travail. Vous pouvez l'installer sur plusieurs ordinateurs, mais seulement lancer un seul exemplaire à la fois.
  • Smilingwolf
  • Novice
  • Novice

Message Mars 21st, 2004, 9:50 pm

J'ai copié / collé de cette information par le PS 7 fichier Readme. J'espère que cela répond à vos questions.

Windows NT

Adobe Photoshop 7.0 peut être exécuté sous Windows NT ® pour des systèmes compatibles Intel uniquement. Il ne sera pas diffusée dans le cadre d'autres types de Windows NT, tels que Windows NT pour le DEC Alpha ou Windows NT pour PowerPC ®.

Adobe Photoshop requiert Windows NT 7.0 Service Pack 6a ou supérieur.

Windows 2000

Adobe Photoshop 7.0 nécessite Windows 2000 Service Pack 2 ou supérieur.

Running Adobe Photoshop sur un réseau

Adobe Photoshop 7.0 ne vise pas (et n'a pas été testé) pour être exécuté lorsque Windows est lancé à plusieurs sur un réseau. Si vous voulez faire tourner plusieurs Adobe Photoshop sur les systèmes Windows, assurez-vous que chaque système a sa propre copie de Windows et Adobe Photoshop est installé sur le disque dur.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 21st, 2004, 11:13 pm

Si theyre s'inquiètent des coûts de licences (que je serais à 650/copy $ pour Photoshop CS), de leur dire de jeter un oeil à d'autres alternatives comme OpenSource GIMP.

Ok, GIMP mai ne pas être en mesure de répondre tous les aspects de ce qui doit être fait, mais il peut accomplir un grand nombre des mêmes fonctions que Photoshop (même si le processus de le faire mai être légèrement différentes).

Si la plupart des tâches peuvent être effectués de manière adéquate dans GIMP, vous mai pas besoin de Photoshop à toutes les licences, ou peut-être juste à exécuter certaines des tâches de GIMP ne peut pas.
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Mars 22nd, 2004, 1:09 pm

grâce hache
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 22nd, 2004, 1:09 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités