Photoshop résolution

• web_noob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2006, 1:31 pm

Im la conception d'un graphique qui va être d'environ 12x10 cm. Qu'est-ce que ce serait une bonne résolution en pixels par pouce?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2006, 1:31 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 1st, 2006, 3:04 pm

Alors que la suite n'est pas exactement ce que vous demandez, je crois qu'il pourrait vous aider à décider quel type de recherche de votre PPI.

En photographie, une photographie de bonne qualité contient habituellement de 300 pixels par pouce, lors de l'impression.

Donc, si je puis les mathématiques a été correct je pense (passant par la déclaration ci-dessus), vous devriez être à la recherche d'un dessin de la taille de 3600x3000. Je ne s'attendent à quelqu'un d'autre avec un autre peu de connaissances sur ce sujet de sauter et de donner un peu d'information qui pourrait être plus utile que ce que j'ai posté.

Espérons que cela a permis une certaine cependant.
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK by the sea side

Message Octobre 1st, 2006, 3:09 pm

'Hmm' vous avez publié un poste similaire, il ya seulement un jour pourquoi créer un nouveau poste, il suffit de garder les choses pur essayer de poste en un poste à l'avenir? Cela aide les gens à la recherche en la matière et tient le forum en ordre.

Je crois que vous avez somthing conception pour l'impression?

Vous n'avez pas dit ce que votre carte graphique est pour? Est-il pour l'impression ou web? :roll:
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 1st, 2006, 3:14 pm

Pour être juste joolsazee2005, web_n00b a posé une question complètement indépendants de l'un dans l'autre poste.

Pour ceux qui arrive à tomber sur ce poste par le biais d'une recherche Google et que vous souhaitez en apprendre un peu plus de faire un graphique 1x1 pouces, puis cliquez sur ce lien !
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK by the sea side

Message Octobre 1st, 2006, 3:31 pm

Thats cool 3600x3000 est de 12 par 10 pouces, à 300 DPI est correct, il n'était pas très évident que le 1x1 pouces sujet sorry about that :?
  • web_noob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2006, 5:27 pm

Merci pour les conseils sur le détachement et la réponse de nouveaux threds. La conception graphique, je suis va être imprimé. Ses équipes de paintball mes thats logo sera sur nos maillots.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 2nd, 2006, 10:22 am

Alors, vous voulez qu'il soit de 300 DPI. Avant de terminer, vous devez convertir de RGB en CMYK

Essayez de limiter vos couleurs autant que possible. Le plus de couleurs que vous utilisez, plus le coût de l'impression.

La plupart des compagnies acceptent imprimer les images enregistrées au format Adobe. Format pdf. Certains pourraient préférer. Eps Consultez les imprimantes sur ce format, ils préfèrent travailler.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités