Pixel règle

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2006, 9:36 am

Mon PC de vieillissement n'est pas vraiment lovin Photoshop ces jours-ci, alors je tenterai d'être dans et hors de là aussi vite que possible. L'idée de le laisser ouvert juste pour que je puisse mesurer les surfaces d'une image d'envoyer l'ordinateur en convulsions.

Je sais qu'il ya des charges de l'écran dirigeants là-bas. Mais Im pas la recherche d'une ligne droite contre le globe oculaire pour une mesure. Im la recherche de l'outil de Photoshop Marquee combinée avec la palette Info arraché et emballé dans sa propre petite, les ressources convivial.

Est-ce que quelqu'un sais si une telle bête existe pour XP? Open source et / ou préférable freeware, shareware, mais c'est bien aussi.

D'ailleurs, je n'ai faire une recherche pour "pixel règle", mais, malheureusement, theres un shareware produit sous ce nom (l'une de ces droites tranchant règle les choses à l'écran), de sorte que j'ai eu toutes les pages sont des sites qui ont un shareware, il énuméré.

Merci,
. g
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2006, 9:36 am

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Juin 2nd, 2006, 8:37 am

Trouvé http://digilander.libero.it/important/z ... index.html

Notly apparaît, vous pouvez sélectionner des régions et de mesure, les longueurs et les angles ", mais je n'ai pas essayé.

Aussi trouvé http://www.iconico.com/caliper/index.aspx Qui, tout probablement pas beaucoup plus que la règle d'un écran est une sorte de super idée.

:)
Web and print design
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Juin 3rd, 2006, 6:11 am

Aaah, Zoom serait peut-être excessif, mais peut-Screen Étriers travail. Merci beaucoup!

. g

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités