Playing With Photoshop

• Heart
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Welcome To, Crazy World!
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2003, 8:04 pm

Je suis toujours de jouer avec photoshop pour améliorer et juste aller mieux. J'ai fait quelques fonds d'écran et autres. Prenez-le si vous le voulez.

http://www.angelfire.com/hero/grumtek/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2003, 8:04 pm

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 1st, 2003, 8:29 pm

J'adore vraiment ce http://www.angelfire.com/hero/grumtek/d ... umtek3.jpg il est super!
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 8:35 pm

Merci, comme je l'ai fait il ya 30 minutes et m'a pris comme 3 heures pour enfin obtenir quelque chose que j'ai été heureux avec .. Je continue de travailler sur quelque chose, comme pour l'heure à la supprimer intire la chose et de recommencer .. God I love photoshop ..
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 1st, 2003, 8:41 pm

Je suis encore un peu de dum dum quand il s'agit de photoshops capacités, ce n'est simplement dû à un manque de temps pour s'asseoir et jouer, je l'utilise beaucoup pour l'édition de photos et de produits thats à son sujet pour le moment, bien que J'ai commencé à commencer à faire des sites Web en elle, qui a été intéressant.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 8:57 pm

Oui, mais si votre emploi a quelque chose à voir avec la conception que Photoshop serait le #1 chose à apprendre. Même si elle ne l'est pas, que sa reste une bonne chose à savoir. Aussi, il est peut-être amusant, mais ce n'est que moi. Je suggère de prendre une classe, comme une classe en ligne. Je suis assez familier avec Photoshop, et je pourrais sans doute apprendre beaucoup sur moi-même, mais peu importe ce que vous savez que vous pouvez toujours en apprendre plus. Alors, je vais prendre un cours sur Photoshop. De toute façon, je serais intéressé à voir certains des dessins ou modèles, si ce n'est pas trop demander. J'adore voir les autres parce que ses dessins étranges mais j'ai appris de cette façon. Je vois ce que Photoshop est capable et si je vois quelque chose qui me plaît ou ne savent pas comment faire, j'essaie de comprendre.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 1st, 2003, 9:10 pm

Don't get me wrong, je sais que mon chemin autour de Photoshop assez bien, dans mon travail de son impératif de savoir comment faire les choses, cependant je n'ai pas vraiment assis et avait un bon jeu autour de lui en particulier quand il s'agit de tous les différents filtres etc, vous pouvez utiliser.

La plupart du travail que je fais est assez simple travail de conception. J'ai fait apprendre beaucoup quand je suis arrivé à faire des avatars d'une chatsite J'ai utilisé à de fréquentes, bien que dernièrement je n'ai pas eu beaucoup d'enthousiasme pour elle.

Jai pensé à faire sur certaines classes, mon colleque pour le moment fait un diplôme de design graphique et je obtenir le benift de toutes les choses, elle a été l'apprentissage. Je suis sûr, à un moment je dois, et en plus je peux réclamer à la société de toute façon :wink:

J'aime regarder les autres peuples de travail trop, je passe un certain temps de navigation http://www. deviantart.com et admirer le travail artistique des peuples. :D
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 10:04 pm

Ouais, j'ai appris plus en ligne mais il est vraiment difficile parce que je suis un apprenant visuel et de la lecture sur la manière de faire quelque chose de moi alésages à mort. Alors, je pensais à des cours en ligne, mais j'ai marqué que sur un gros marqueur Sharpies...Aller à l'école comme une technologie peut-être ITT Tech. J'ai une entrevue pour une carte ATI, mais ce n'est pas vraiment une école technique, mais ils ont beaucoup de classes Je suis intéressé, donc je check it out ..
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 1st, 2003, 10:08 pm

yeah lecture stuff irks diable sorti de moi, généralement je finis de jouer avec des choses à voir ce que le résultat est, et si ses quelque chose de spécifique, je suis désireux de faire alors je vais faire une recherche dans le manuel.

J'aime ces tutoriaux gratuits, vous pouvez obtenir si, ils vous montrent, étape par étape, avec des exemples sur la façon de faire les choses.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 11:19 pm

Oui, je l'utiliser pour élever mon écran supérieur .. J'ai essayé de le lire et il a quelque chose de ce genre....

«En vue d'utiliser des filtres, vous devez d'abord aller à...». ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

J'ai baver tous dans le livre de s'endormir ..

C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais fait de bonnes études. Oh, et aussi, les gens qui me frappe long cours dès la sortie .. en particulier ceux traitant de l'Histoire.

EDIT:

À l'instar de mon nouvel avatar? Je sais, je suis un peu comme l'orange pour un changement. Kinda simple, mais je pensais que ça fonctionne. Je me fatigue à ces photos et très vite si j'ai tendance à changer un peu comme fonds d'écran, sigs, avatars, etc.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 1st, 2003, 11:20 pm

naa pas le manuel imprimé les fichiers d'aide en ligne. Ouais je ne suis pas un grand fan de l'école, soit :D

Mais ensuite, je n'ai jamais vraiment appris quelque chose est allé et j'ai vraiment apprécié assez je pense, peut-être que ce serait différent...
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 11:23 pm

J'ai édité mon dernier post ..
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 1st, 2003, 11:24 pm

i like it, très original avec le thème de zéros et les croix de votre nom :wink:

J'ai un milliard de différents avatars, mais j'ai tendance à utiliser les mêmes.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 11:29 pm

Yeah, j'ai un milliard de même que certains d'entre eux je ne suis même pas se souvenir de ..
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Octobre 1st, 2003, 11:30 pm

Peut-être que vous étiez en mode automatique à l'époque :wink:
Rose.id.au - Doing Life.
  • Heart
  • Expert
  • Expert

Message Octobre 1st, 2003, 11:33 pm

Yeah, cuz vous savez que je fais tout le temps .. lol .. PNEDA .. Ajouter les gens ne viennent pas en standard avec le mode automatique .. Nous avons à travailler pour elle et je suis trop paresseux, car..... Vous savez........... Les ADD....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2003, 11:33 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités