2D portrait de Monica Belucci

• Jon
  • Born
  • Born
  • Loc: Colorado
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2004, 12:38 pm

Salut.

Ive posté cette image sur un autre forum, et n'ont pas eu beaucoup de chance d'obtenir des critiques ou commentaires. J'ai donc pensé Id post ici car il semble y avoir un plus grand nombre d'artistes Photoshop/2D ici.

En 1992, j'ai appelé une photo de Monica Belucci, sur la base d'une photo d'elle en maillot de bain de 1992 SI le calendrier de bureau. Ce dimanche j'ai finalement été en mesure d'acheter une tablette Wacom, et a décidé d'utiliser les fichiers scannés de mon vieux crayon image comme un lieu de départ.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est tout bon. Je sais qu'il ya des problèmes avec ses yeux, si des conseils, il serait utile. Aussi jaimerais savoir si la texture de la peau est tout bon.

http://www.liquidmillennium.com/images/temp/

Merci

/ / Votre hôte ne permet pas à l'extérieur du site liens - vous aurez probablement besoin de copier et de coller le lien ci-dessus dans votre barre d'adresse
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2004, 12:38 pm

• Jon
  • Born
  • Born
  • Loc: Colorado

Message Mars 17th, 2004, 7:19 pm

D'accord. désolé. Essayons ceci: monicab-small.jpg

Cela devrait fonctionner.

Si elle ne le fait pas, alors Im ne savez pas comment faire pour résoudre le problème. Cela fonctionne très bien pour moi dans Netscape, mais je me demande si mon thats parce que son site Internet et son contrôle de la propriété intellectuelle ou de quelque chose.

:oops:
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 17th, 2004, 7:30 pm

essayez de cliquer sur le / copier et coller ce. http://www.liquidmillennium.com/images/ ... -small.jpg
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités