POW MIA

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2005, 7:14 am

Hey les gars, j'ai récemment eu l'occasion de rencontrer l'une des personnes impliquées dans le POW MIA organisation. Après avoir parlé avec lui pendant un certain temps, certaines des histoires qu'il me racontait vraiment commencé à me frapper. Quand je suis rentré après avoir parlé avec lui, je n'ai pas vraiment quelque chose à l'esprit autant que d'un projet. Le lendemain, j'ai découvert qu'il était mort pendant la nuit d'une crise cardiaque. Thats quand j'ai décidé que je vraiment besoin de faire une sorte d'œuvre d'art pour se souvenir de tous les braves soldats qui sont morts pour notre pays. C'est ce que je suis venu avec. S'il vous plaît me donner des idées que vous avez, s'il vous plaît et ce taux.

http://point9studios.com/Projects/POW_MIA/powmia.jpg

Une chose que je pensais de l'ajout a été l'un des rubans jaunes dans le coin inférieur droit. Je pense aussi à enlever le noir autour de la POW MIA logo. Permettez-moi de savoir ce que vous pensez, et vous avez des suggestions. Merci.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2005, 7:14 am

• 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Avril 21st, 2005, 11:15 am

Thats wonderful poly. A vous de créer quelque chose à se rappeler en particulier les fois qu'il vous a touché autant que vous avez rencontré l'un des jours avant.

Quant aux améliorations, Id déplacer en haut à droite du texte à un endroit le plus visible. Avec le drapeau à l'arrière-plan, il se perd un peu là-bas et sa difficile à lire.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 21st, 2005, 12:19 pm

Je suis d'accord ^ ^

Si vous allez pour un texte subtil en arrière-plan, il faut abaisser l'opacité beaucoup plus...mais si vous ne vais pas pour cela, il faut le rendre plus visible...Ses Entre bizarre comme une zone qui ne sont pas bonnes. En fait, je pense que mai-être trop grande et d'une police.

Im pas sûr de ce que je ressens à propos de la police pour l'autre texte...

Son bon de se rappeler les personnes qui nous maintenir en sécurité, et j'aime beaucoup l'image.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Avril 21st, 2005, 1:09 pm

merci pour les commentaires. malade de voir si je peux trouver le temps aujourd'hui de travailler sur un peu.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités