Eh bien, pour rétablir les faits, Im en fait un administrateur réseau, qui me permet de faire une variété de pièces et de projets se termine, puisque je suis la seule personne qui en ma compagnie. Bien, Ive a fait un peu de site web designs professionnels et co-propriétaire d'un forum des sports avec un ami, principalement la conception web a en effet été à peu près un hobby. De même, j'ai été à l'aide
Terragen (un programme de génération de paysage) depuis plusieurs années à jouer simplement autour de générer des images du paysage. Le programme est gratuit pour un usage personnel, et peuvent être téléchargés sur le site lié. Son assez facile à utiliser, mais difficile de vraiment maître. Plupart du temps il faut de la patience, en particulier lors du rendu des images de taille, le rend peut prendre plusieurs heures à compléter. Fondamentalement vous démarrez en générant un terrain. Fondamentalement, une pression sur un bouton pour générer aléatoirement un pour vous, mais vous pouvez (avec la pratique) en fait "sculpter" le terrain à votre goût.
Initialement rock, le terrain est nu. Vous superposez qu'avec une carte de la surface, qui peut consister en quelque chose de l'herbe ou le sable à la neige et la glace. Le programme est livré avec un échantillon de quelques cartes de surface, mais vous pouvez aussi personnaliser votre propre bien. Vous avez aussi des options pour ajuster les niveaux d'eau, la couleur, les vagues, mousse, etc éclairage, la position du soleil, la couleur, les conditions atmosphériques peuvent également être ajustées, pour l'essentiel, vous pouvez littéralement jouer à Dieu avec votre «monde» et en faire quelque chose vous voulez. Une recherche sur Google simple de Terragen vous mènera à des galeries de plusieurs des personnes qui savent un peu sérieux et le talent avec ce programme. Images Ive vu que l'air si réel, il vous donne envie de pleurer. Fondamentalement, les images sont capturées à partir d'un virtuel "appareil photo" qui peut être positionnée n'importe où sur votre terrain et ciblées partout youd similaires. Bien que, les images que vous rendez sont en deux dimensions, vous êtes dans l'essence en 3 dimensions la création d'un "monde" avec ce programme qui est mesurée en degrés de latitude (x) longitude (Y) et l'altitude (z). C'est ce qui permet pour l'animation.
Pour vous aider dans l'animation que j'utilise un programme soeur
Terranim En terragen vous enregistrez le fichier de terrain en tant que fichier distinct, puis ouvrez le fichier de terrain dans Terranim. Avec Terranim vous tracer votre chemin à travers les caméras de terrain de réglage en hauteur de la surface, se retourne, (banque) angle, zoom, etc, et générer un script qui sera utilisé dans la partie animation du programme Terragen. Le script est à l'instar de celle-ci:
initanim, "C:\pathToDirectoryForSavingBitmapFrames\",1
;framenum,1
campos, 240.000000000000,86.000000000000,1.969970703125
tarpos,239.980000000000,86.003999999833,1.969519397495
camb,-0.000000000000
frend
;
- initanim, "C:\pathToDirectoryForSavingBitmapFrames\",1
- ;framenum,1
- campos, 240.000000000000,86.000000000000,1.969970703125
- tarpos,239.980000000000,86.003999999833,1.969519397495
- camb,-0.000000000000
- frend
- ;
Fondamentalement, le script est le même pour tous les cadres nécessaires pour votre animation. Dans mon exemple, il a généré 1032 cadres pour cette animation. J'ai choisi 400x300 pour la dimension du film et lorsque le scipt s'exécute, il prend essentiellement la position de la caméra (Campos), la position de la cible (tarpos) et tous les détails bancaires caméra (Camb), les causes du programme Terragen à la position de l'appareil basé sur un ces chiffres (latitude, longitude, l'altitude et l'angle de caméra), puis rend l'image et sauvegarde automatiquement le dans le chemin du répertoire youve créé pour stocker les images, et les numéros de manière séquentielle.
J'ai alors ouvert les images séquentielles dans
Ive probablement oversimplifed le processus un peu, mais ce sont les étapes essentielles du processus de création. J'ai commencé ce petit exercice à propos 2PM le vendredi et l'a terminé à propos 6pm Sunday. Maintenant, la partie dure entre en jeu. Création d'une boucle d'animation, afin que la trajectoire de vol se termine là où elle commence, jamais comment convertir des milliers d'images bitmap pour jpgs d'abaisser la taille du fichier, et lisser tous les détours et les banques, en ajoutant plus de profondeur 3D les nuages et le redimensionner à la dimension nécessaire pour mon projet de travail réel, obtenir, elle a importé dans une animation Flash, puis la faire insérer dans notre site web existant. Devrait être beaucoup de plaisir. Im estimer une semaine ou deux à travailler sur tous les détails et d'attendre le rend.
Plutôt longue description, mais je l'espère utile.
/ / Oh-la rend, btw, sont consommatrices de ressources. Pendant le processus de rendu, Im recherchent généralement à environ 90-95% d'utilisation CPU, de sorte qu'il lie essentiellement mon ordinateur donc je ne peux rien faire d'autre avec elle pendant le temps de rendu. Heureusement que j'ai plusieurs autres je peux travailler dans le interum. Im fonctionnant sur un processeur Intel P4 1.3 Ghz, avec 512 Mo de RAM. Je ne pense pas vraiment que je pourrais le faire bien, avec rien moins que cela.