Ma première de format des annonces.

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2005, 11:02 am

Ive toujours conçus pour le web, mais la semaine dernière j'ai fait ma première impression de format des annonces qui seront figurant dans un magazine national de peinture en Juillet. J'ai été très heureux d'examiner avec elle, je ne me considère pas comme un artiste graphique.

http://www.alaron-nuclear. com / revêtements / firstad.jpg

Le fond est généré par ordinateur et les moteurs sont découpées à partir de photos de notre motorshop. L'image du logo a été conçu par UNFLUX.

Observations et commentaires bienvenus.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 28th, 2005, 11:02 am

• Rémon
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2005, 11:15 am

Il ne fait tout simplement pas le faire pour moi .. Je veux dire le moteur et l'arrière-plan ne vont pas bien ensemble, je pense que ça tue.

Le texte (trois points) peut être améliorée par:

Modification de l'anti-aliasing à niveau Strong Anti-alias

et

Crénage alittle le texte, les lettres sont trop rapprochées.

Le logo est fab! :D
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 28th, 2005, 11:16 am

Cela ressemble vraiment ATNO bon. Congrats on the ad!
  • Rémon
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2005, 11:18 am

SB a écrit:
Cela ressemble vraiment bien ATNO. Congrats on the ad!

En effet, sur l'annonce Congrats ATNO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 28th, 2005, 11:41 am

Merci pour les conseils Remon. En fait, le texte est beaucoup moins sombre et imprime juste l'amende à 300dpi / CMJN, j'ai présenté à la société d'impression. Le lien ci-dessus est significannotly une diminution de la qualité pour le Web.

Je ne savais pas à propos de l'Anti-alias chose. Comme je l'ai dit, Im pas un gourou de graphiques, ce qui sera bon de rappeler pour la prochaine fois (j'ai déjà deux autres Im censé faire le mois prochain).

Et merci pour le congrats guys.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sana
  • Expert
  • Expert
  • Loc: I am back!!

Message Juin 28th, 2005, 2:27 pm

Je pense que le fond et les moteurs semble bon, mais le texte (et non pas le texte principal) ne conviennent pas. Je veux dire les annonces doivent être un peu reaader d'amitié avec des espaces vides et moins de texte. De cette façon, son plus accrocheur, ainsi que facile à lire. Congrats sur l'annonce si. :D
I love donkeys! I believe one day donkeys shall rule the world. *serious face*
----HexHarryPotter!----
  • PeterMJ
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 28th, 2005, 6:13 pm

La présentation est agréable, et il est donc l'arrière-plan. Hoever je modifier la police dans le corps du texte et les moteurs de regarder hors de propos. Je pense qu'ils sont à forte d'une image, et peut-être quelques grains permettrait de se mélanger avec le reste de l'image.

keep it up
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 28th, 2005, 9:34 pm

Juste eu la chance de lire les derniers commentaires. La police est simple et clair Arial. J'ai essayé plusieurs - Tahoma, Verdana, Times New Roman et la plupart des polices Web standard. Recommandations pour de bonnes polices pour l'impression serait appréciée. Je n'ai vraiment pas envie de chevaucher le texte sur le moteur, mais je n'ai que la mise en page en environ 6 heures et n'avait pas de temps à retravailler de manière à ce qu'elle ne se chevauchent pas. (Gardez à l'esprit le dernier produit a été de 300 dpi et à l'impression, il y avait pas de problèmes d'espacement avec le texte - l'image est juste une version basse résolution de la mise en page).

Qu'est-ce que je pense peut-être les moteurs ont fait plus de travail de fond de l'eau un peu mieux, a été une sorte d'effet d'ombre. J'ai essayé dropshadow sur les couches, mais il ressemblait à ça. N'oubliez pas ceux-ci sont découpées à partir de photos et je n'avais pas à travailler avec les ombres, mais je sais qu'il pourrait probablement être fait. Liens vers des tuts sur l'ajout d'ombres découpées, comme ce serait apprécié.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Juin 29th, 2005, 10:35 pm

En fait, l'annonce ressemble parfaitement.

Vous devez vous rappeler ici le marché cible, les gars.
C'est évidemment dans un contexte industriel, la publication, ou de ne pas GQ Vanity Fair.

Bien que l'objet de base de la publicité est la même dans les deux cas, les méthodes sont différentes. Les lecteurs de l'industrie / trechnical publications ont tendance à être bien formés et, en général, plus intelligents. Leurs besoins se concentrent sur l'information. Vous pouvez couper le flashiness, leur donner suffisamment d'infos pour les intéresser et de quelques graphiques seulement à leur attention.
Dans les publications des piétons, votre lecteur de niveau d'éducation est beaucoup plus faible, de même que leur attention. Dans ces types de pubs, vous voulez leur donner moins d'infos et crochet vraiment flashy avec des graphiques ou des photos de modèles de voitures ou de fantaisie. Tenter de le faire dans un contexte industriel, pub est en fait plus susceptibles d'insulter l'intelligence du lecteur, de ne pas attirer les po

Je pense que l'annonce est sur place.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juin 30th, 2005, 5:07 am

Eh bien, je pense que le logo doit se tenir tranquille et ne pas être encombré, à tous. L'adresse Internet est trop grand et pas dans un bon emplacement. La copie est trop verbeux et manque d'un impératif ou un thème central. La copie doit avoir un titre, je pense. L'alignement des colonnes, le logo, l'adresse et la copie doit être soutenue. Theyre type flottant au large. L'information de contact est perdu dans le coin inférieur gauche. Id de perdre l'arrière-plan ou de créer des moyens de boxe de la copie de sorte qu'il se distingue plus. Enfin, l'Id de générer de nouvelles photos de ces machines. Youve fait un excellent travail de composition dans le tableau, cependant.

À mon avis, l'information devrait être présentée comme telle:

* Impératif Déclaration / copie Titre (Impératif: Pourquoi vous voulez Alaron)

* Copie (l'impératif de soutien à court d'idées simple)

* LOGO

* Contact (physique, téléphone, web)

* Droits d'auteur, REJETTENT, précisez

Même les personnes les plus intelligentes de la planète n'ont d'attention de quelques moments fugaces.

/ / Je pense que vous devriez avoir les infos dans le dernier paragraphe de son propre bloc d'info (le respect, et ainsi de suite)

$ 0,02 :D
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2005, 5:58 am

Merci pour les conseils et les commentaires les gars. dM pourriez-vous expliquer pourquoi vous avez dit sur ce
Quote:
Enfin, l'Id de générer de nouvelles photos de ces machines.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Juin 30th, 2005, 6:51 am

ATNO/TW a écrit:
Merci pour les conseils et les commentaires les gars. dM pourriez-vous expliquer pourquoi vous avez dit sur ce
Quote:
Enfin, l'Id de générer de nouvelles photos de ces machines.

Si vous avez accès à ces machines, Id find / emprunter / acheter / voler un appareil photo de bonne qualité, un trépied, et peut-être quelques travaux-feux et d'essayer de créer des images plus provocantes. Comme les machines qui peuvent être très intéressantes et spectaculaires.

Theres rien de mal avec les photos que vous avez, et Im ne pas être critique à l'égard de ceux-ci, je viens de penser que vous êtes sur ce qui pourrait être un atout très fort dans votre mise en page.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2005, 7:14 am

OK - Je te suivre. Malheureusement, nous avons pris les photos avec le meilleur appareil disponible. Olympus 1,5 mégapixels (ou proche). L'éclairage est halogène et pas moyen de l'améliorer. C'est l'une des deux photos originales les moteurs ont été coupés à partir de:

http://www.alaron-nuclear.com/photos/motors005.jpg
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Juin 30th, 2005, 7:26 am

Beau travail sur la réduction de ces objectifs. Très propre.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 30th, 2005, 7:40 am

Merci :D Il a été mon premier temps * lol je me suis souvenue de ce que UNFLUX a dit une fois sur l'élargissement de l'image et ensuite effacer les bords avec l'outil Gomme quelques pixels à la fois. Il a fallu deux heures, mais cela a fonctionné comme un charme!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 30th, 2005, 7:40 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités