Problème avec Adobe Illustrator et Photoshop

• jkita87
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2009, 8:25 am

please aidez-moi ici.
Im un nouvel utilisateur Mac iMac, Mac OS X (10.4.11)

T_T fatigué et de l'im Adobe Illustrator et Adobe Photoshop garder de quitter: S erreur de marquage constamment, je l'utilise au travail et que je perds beaucoup de temps, afin d'enregistrer chaque minute (ce qui prend un peu de temps depuis que j'ai un peu l'utilisation des fichiers) ou je perds mon travail coz de la soudaine quitter. Je ne sais pas si cela se produit avec d'autres programmes d'Adobe. Im actuellement avec Adobe CS2. : S svp me dire ce que je peux faire coz Im perdre ma patience.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 31st, 2009, 8:25 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Janvier 31st, 2009, 8:49 am

Existe-t-il d'autres informations vous pouvez penser que, éventuellement, de réduire les enjeux?

Si le programme se ferme, il pourrait être d'un certain nombre de raison, mais votre description du problème est assez vague. Pensez-vous que c'est un problème avec les programmes Adobe? avez-vous essayé d'utiliser d'autres programmes d'adobe sur cette machine autres que les deux mentionnés juste pour voir si son problème avec les logiciels? Avant de fermer les programmes, il est tout type de messages d'erreur apparaît? tout hasard que les messages figurant mai ne font pas de sens pour vous que vous ignorez peut-être?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités