Problème avec tablette graphique

• Elias89
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Argentina
  • Status: Offline

Message Mars 29th, 2011, 5:37 am

Ozzu Bonjour les gens! I & #39; m nouveau sur ce forum et je voulais savoir pour voir si quelqu'un sait comment résoudre mon problème est, j'ai un tout Intuos 4, fonctionne très bien, mais lorsque j'utilise photoshop ou Corel Painter, je ne prends que la moitié de l'écran os ne se déplace que le crayon en haut, mais si j'utilise l'illustrateur promenades à travers l'écran, comme le carnet d'Autodesk fonctionne également parfaitement, et l'installer à nouveau, télécharger de nouveaux pilotes et ne savent pas comment «réparer» parfois saisir l'ensemble écran, mais il est rares que jamais marché dans la totalité de l'écran, j'ai comme il ya un an et quelques mois et aucune idée et bonne, il m'est arrivé de demander sur ce forum je suppose que quelqu'un va pas et qu'il ne pouvait fixer ou quelque chose, alors je vous remercie beaucoup!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2011, 5:37 am

• Elias89
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2011, 5:48 am

qui m'a fait des choses différentes d'écrire q: S? choses q j'ai traduit en anglais: S, sinon expliquer rapidement ce qu'il faut entendre, la tablette ne fonctionne que dans la moitié supérieure de l'écran lorsque j'utilise Photoshop ou Corel Painter, tout le reste fonctionne parfaitement, il est le problème, si quelqu'un peut aidez-moi I & #39; d apprécier! Salutations!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 29th, 2011, 9:57 am

Avez-vous changé dans les propriétés comprimé / réglages à tous de faire en sorte que tout réglé correctement? Parfois, vous pouvez définir la largeur de là, essayez de vérifier dans votre Panneau de configuration.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Elias89
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2011, 9:59 am

Bonjour, Wacom a des options pour la totalité de l'écran que j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais il ne le fait pas.
  • dellx
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 1st, 2011, 1:58 pm

J'ai eu un problème avec la mine. mon windows était rarement détecter la tablette comme un matériel: O
Deviner de quoi. Le câble usb. s'il a changé et maintenant son comme nouveau. peut-être voir si ce n'est pas que. dans mon expiriance avec PC ive compris que les problèmes sont toujours les plus obvoius et dum ceux à la recherche:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités