Professional Camera

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2004, 7:52 am

Bonjour à tous, je suis tout à fait favorable à la photographie et l'amour pour commencer à prendre plus de photos que je suis très impressionné de ce que je vois chaque jour dans mon pays d'origine de l'Ecosse.

Je ne suis pas sûr de tout bien de caméras qui peuvent prendre des photos dans un très bon malin. Son facile et bon marché d'achat disposible (sp?) Caméras, mais vous ne pouvez pas obtenir la même qualité que vous obtenez d'autres appareils.

Est-ce que quelqu'un connaît aucune ils peuvent recommander à moi. Si oui, quel genre de prix ne serait-il venu de?

Désolé si cette question est dans le mauvais forum.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Décembre 13th, 2004, 7:52 am

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2004, 8:27 am

vous êtes au bon endroit :)

êtes-vous désireux de prendre des photos avec 35mm ou numérique? Tout ce qui est recommandé par Nikon moi, sous une forme quelconque.
UNFLUX.FOTO
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 13th, 2004, 8:44 am

Digital serait grande, beaucoup plus facile à charger. Il serait bon, à un moment de créer un site où je peux vendre proffesionally produit des images que j'ai prises. Je ne suis pas vraiment qualifié pour dire qu'ils sont tous de classe mondiale et de fantastique, mais vous pouvez voir ce que vous obtenez en cliquant sur l'image (cette idée n'est pas vraiment été pensé trop, il ne faut pas critiquer).

J'ai été très vif sur la photographie pour un certain temps même si ce n'est pas quelque chose que j'ai envisagé de faire une carrière de, juste quelque chose pour le temps libre.

merci pour la réponse UNFLUX.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 13th, 2004, 9:37 am

Youre regardant passer un peu d'argent si vous en avez vraiment envie d'aller à "Professional" de classe de matériel.

Un "professionnel" niveau Digital SLR corps commence à environ US $ 2500. "Professionnel" au niveau des lentilles à partir de chacun autour d'un grand, et aller vers le haut à partir de là, (encore une fois de dollars).

Je sais que le Royaume-Uni, les prix des équipements caméra est encore plus cher que les États-Unis.

Vous pouvez aller pour amateur de matériel haut de gamme, comme le Nikon D70 ou D100, qui se produisent encore en suspens (6. 1MP) images, et bien que ces deux modèles ont leurs avantages (le plus rapide flash tampon de synchronisation et de la D70, par rapport à la verticale Grip addon mécaniques câble sortie de la D100), ils ont aussi leurs inconvénients (le D70 ne peut pas faire l'utilisation d'une poignée verticale pour une durée de vie des piles ou de prise de vue portrait plus facile, il ne pousse comprimé NEF - qui n'est pas sans perte, et il est très léger par rapport à la D100. Le D100 ne dispose que de 1/180th seconde synchro flash, et le tampon est légèrement plus lent).

Si vous voulez aller GRAVEMENT haut de gamme, Nikon vient d'annoncer le D2x (c'est ce qui Im maintenant travailler à faire). Cet appareil est 12.4MP 5FPS ou 8FPS 6.8MP haute vitesse cropped mode), elle a les capacités GPS et le support réseau sans fil 802.11g pour transférer des images directement à partir de votre appareil photo à un serveur FTP via l'interface sans fil. I wouldnt essayer le WiFi à publier en direct sur le net, sauf si vous êtes accroché avec un T3, mais aussi pour transférer rapidement à l'ordinateur portable ou de LAN, de son aussi bonne que indéfiniment des cartes mémoire dans votre appareil photo. USB2, etc Cette caméra a été annoncé il ya quelques mois et il est prévu d'avoir une rue dans le prix de l'ordre de US $ 5000 quand il commence effectivement frapper la rue (qui est censé être ce mois-ci ou à côté).

Nous donnant une idée de votre limite de dépenses qui nous permettent de vous aider à mieux avec celui-ci. Vous pouvez dépenser aussi peu que un millier, soit autant que...bien, qu'est-ce que le coût de votre maison à nouveau? ;)
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 13th, 2004, 9:51 am

:shock:

J'ai envie de dire "poser une question stupide, réponse stupide obtenir!" mais si je devais vraiment être honnête thats what i expected.

Il n'y a aucun moyen de $ 5000 est ma gamme de prix pour le moment d'autant plus que je ne sais pas vraiment beaucoup de ce que je serais sur les dépenses en espèces. I guess thats va être quelque chose que je besoin de passer du temps de travail pour obtenir dans les deux prochaines années.

Bien sûr, je pourrais essayer cette approche...

Je pourrais parler à mon pare démunis je voudrais un appareil photo USB2 pour Noël et voir ce qu'ils disent :lol:
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 13th, 2004, 10:17 am

Si vous voulez commencer de base, avec un bon équipement de qualité, choisissez-vous utilisé un Nikon D100, et un peu bas de gamme de base de lentilles.

Un Nikon D100 aux Etats-Unis ont utilisé peut être d'environ 800 dollars (environ UKP450). Maintenant, si vous pouvez les utiliser pour obtenir que le prix au Royaume-Uni, je ne sais pas, mais en regardant autour de sa valeur.

Pour ce qui est des lentilles. À tout le moins, de commencer avec ..

Le Nikon 50mm f / 1. 8D-AF Lens - cet objectif dans les États-Unis coûte environ 50 quid, et est l'un des meilleurs jamais Nikons lentilles. Super précises.

Nikon 28-80mm f/3.5-5.6D-AF ou 28-80mm f/3.3-5.6G-AF. Theyve faire cesser la version D de cet objectif, mais si vous trouvez celui utilisé pour un bon prix dans l'état neuf, saisir. C'est un peu plus forte que la G, bien que la version G peut se concentrer plus proche de la caméra. Ive a deux. Je me suis débarrassé de la G et l'on m'a D. Cet objectif est également l'équivalent d'environ 50 contreparties aux États-Unis.

Nikon 75-300mm f/4.5-5.6AF ou Tamron 70-300mm f/4.5-5.6. Personnellement, je sens que le 75-300 est le meilleur objectif. Nikon ne plus faire cela, et l'a remplacé avec le 70-300 (dans les deux saveurs G & D). La version D de Nikons 70-300 coûte environ 300 $ US, et est un peu meilleure que la version G à environ 125 $. Le problème, c'est Tamrons 70-300mm lens coûte environ 150 $ et est identique (dans la même usine) comme Nikons version D de la lentille. Alors, optez pour le Tamron, ou les plus âgés Nikon 75-300mm (qui est d'environ US $ 125-150 pour une qualité un).

Dans l'ensemble, vous pouvez avoir les bases de tout ce qu'il vous faut pour environ 700-UKP600 si vous magasinez. Ce serait plus que beaucoup de vous aller dans les bases de la photographie reflex, et une fois que vous avez assez bonne, même avec le niveau d'introduction des équipements comme ça, vous pouvez toujours faire un peu d'argent - assez d'argent pour payer lui-même, et la mise à niveau de de meilleurs équipements.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 13th, 2004, 10:34 am

i aura un regard sur ebay et de voir s'il existe des cours à de bons prix. Ses quelque chose que je laisse peut-être jusqu'au début de l'année prochaine (achats de Noël a endommagé les finances) de sorte que ses pas quelque chose je vais chercher dans les deux prochaines semaines. Pas si important que cela.

Merci pour votre aide et si Axe Unflux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités