Programme de montage?

• sicLotus
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 13th, 2009, 2:26 pm

Salut les gens,

savez-vous si il pourrait exister un programme qui vous permet de créer des collages? Je suis particulièrement collage spécial comme celui-ci, par exemple
http://www.linux-user.de/ausgabe/2005/06/060-metapixel/blume-collage.png
Ainsi, à travers le grand nombre de petites images afin de créer un grand. Ou avez-vous ces images par l'intermédiaire de la "main" ont été créés?

Merci pour vos réponses!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 13th, 2009, 2:26 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 14th, 2009, 5:31 am

Tout l'art numérique logiciel. Photoshop, PSP, Gimp. Faites votre choix.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sicLotus
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 14th, 2009, 5:34 am

Oui, je suis conscient de ce qui vous permet de créer des collages, mais il n'ya pas de fonction, mais pour m'aider à un "grand" à la forme ou du collage? Donc, pratiquement, je suis une grande image sur le programme et le programme lui-même par un collage d'images de très nombreux autres font!
  • JCDenton
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 5:48 pm

Je crois que le collage est réalisé avec Adobe Fireworks. Il est très agréable. I love it too. Ce serait ma suggestion:

-Acheter une copie de Adobe Fireworks.
-Youre allons devoir créer un nouveau fichier qui est assez importante. (Feux d'artifice doivent être en mesure de gérer. Assurez-vous d'avoir le matériel informatique qui peut manipuler).
-Youre, ensuite, va avoir pour obtenir le volet images que vous voulez et commencez à les mettre ensemble.
-Vous pouvez également obtenir une copie de Photoshop et d'utiliser le stylo pour vous aider à extraire les parties de l'autre composante des images que vous voulez.

Bottom line, votre problème n'est pas logiciel, son apprentissage de l'utilisation du logiciel pour obtenir l'effet souhaité. Je travaille avec photoshop depuis les années 90, et Im toujours gagner à créer de nouveaux effets et de faire de nouveaux frais shizz-nit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités