hey tous
comme certains d'entre vous le savez mai...i ne sont pas soumis
n'importe lequel type d'œuvres d'art ou de design depuis maintenant environ un mois lol
si je suis ici avec quelque chose de très nouveau pour moi.
Je fais résumé stuff avec Cinema 4D, alors j'ai décidé d'essayer d'obtenir plus de choses dans la modélisation, et voici mon résultat après avoir appris tous les outils.
J'ai commencé avec des jambes...bien, en fait, une jambe lol.

J'ai commencé avec la partie supérieure de la plaque de base avec boîte de modélisation, puis en ajoutant hypernurbs. la case elle-même a été faite plus, convertis en polygones et en faire un rectangle. J'ai découpé sur le côté et l'a po (difficile à expliquer, mais vous allez voir d'autres images.) Il est concave, ce fait, cette pièce ressemble à une sorte d'armure sur un type d'exo squelette.
Sur ce, j'ai ajouté certains détails avec quelques extrusion et à l'intérieur d'extrusion.
J'ai créé le genou et la partie inférieure de la jambe de la même manière.
J'ai copié la jambe, en rotation et un peu tordu. Pour un peu de réalisme, j'ai ajouté quelques morceaux à la sphère supérieure de la jambe pour le rendre plus réaliste, comme un type de joint. À la sortie de ceux-ci vous verrez quelques points de colle. (juste pour le show. HA!)
Nous en sommes maintenant à la pièce pelvienne. J'ai reçu une boîte, divisé en polys et moulés, mais en décalant le centre des polygones sur le côté face vers l'intérieur. Le hypernurbs emporté la boîte de forme et a laissé la recherche d'un bon morceau pelvienne.
La tête était belle, j'ai eu un type d'idée pour un robot, mais la majorité lui a été créé à la volée, j'ai eu la boîte à nouveau, choisi le côté des polygones et de les déplacer sur le point de créer une pente. Presque comme une pyramide, mais avec aucun point. rotation des bits. Maintenant, sur le visage j'ai tourné cette baisse, ce qui a donné l'œil d'un type de couvercle, puis à la prise i intrusion d'un motif de polygones dans ce domaine. Maintenant vous voyez ce

et

il avait l'air bizarre et inachevé. J'ai ajouté un anneau sur son cou, si bien que sa tête avait quelque chose à s'asseoir et voila...il semble beaucoup plus réaliste.
Pour terminer la rend off j'ai créé un plan et un projecteur à emualte quelques ombres.

et

diable, je peux voir qu'il semble ennuyeux et inachevé, je lui ai donné quelques textures et s'est rendu à...
1 heure et 50 minutes plus tard, j'ai obtenu ce petit gars

heck, im bien impressionné, c'est quelque chose de nouveau pour moi et je l'adore. Je pense que je connais la majorité des outils de modélisation de Cinema 4D maintenant, et cette pause de Noël, m'a donné l'excuse parfaite pour faire quelque chose d'utile.
l'avenir de lui n'a pas encore été fixée, peut-être, d'animation .. Je ne sais pas.
commentaires et des critiques s'il vous plaît.
oh, et par la manière.... c'est tous les axes faute lol