Publier votre appareil photo

• ccrios
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Goodyear, Arizona
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2004, 5:43 pm

J'utilise un Sony Cybershot DSC-F717 et une Minolta Maxxum 5
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2004, 5:43 pm

• LtPitt
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 22nd, 2004, 2:47 am

Bonjour là = D

Dans le nouveau et heureux d'être ici =)

J'utilise un Canon A80 et je dois dire que c'est un bon appareil photo et stable, avec de nombreuses fonctions manuelles. J'ai quelques problèmes avec le flash damn...Je terrible yeux rouges...Toujours :(
  • lilpyro725
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 22nd, 2004, 10:18 am

J'utilise un FujiFilm FinePix 7000. A nice 6.3megapixel. J'ai également deux canons de 50mm manuel.
  • Arcath
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New England

Message Septembre 28th, 2004, 8:17 pm

Bonjour tout le monde

Après quelques mois de la comparaison des modèles que j'ai limitée aux 4 modèles. Canon 10D et Digital Rebel, et le Nikon D70 et D100.

Après les quatre à Tring j'ai fini par trouver le Nikons étaient beaucoup mieux les appareils reflex numériques. J'ai commandé le D70 et ont eu recours à elle pour quelques mois maintenant et il recommande vivement à tous ceux qui cherchent un appareil photo reflex numérique.

Le D100 est un bel appareil, mais le D70 semble offrir tout ce que le D100 fait pour un prix inférieur.

Si vous êtes un fan du Canon 10D est un excellent appareil photo et la compare à proximité de la D70. (Le D70 offre instant-on, no 3 secondes réchauffer et plans sustaned seulement limité à la taille de la carte mémoire, par rapport à une limite de 9 plans avec le canon [mais réaliste, combien de personnes ont besoin de prendre plus de 9 plans dans une rangée de toute façon?])

Le Digital Rebel is crap. Si vous allez passer beaucoup plus que sur un reflex, dépenser un peu plus et obtenir un un. Si non, alors acheter 5 ou 6 MP poche un appareil photo numérique, plus facile à transporter et probablement de meilleures photos.
  • criserb
  • Student
  • Student
  • Loc: Romania

Message Octobre 5th, 2004, 9:49 am

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici. Im la lecture de ce forum d'un tout, et i like it.

Ma cam est un Olympus C750 UZ, et je peux vous dire que Im très satisfait. Le dernier était un Canon PowerShot A30. Il suffit aussi. Ive changé uniquement pour les gros zoom de C750 et de la 4MP.

Le Canon était (et est) très bon, il a une très belle couleurs, et faire une photo.

Pour voir ce que mon appareil photo ne peut regarder ici s'il vous plaît http://www.myphotobooth.com , J'ai des images dans ma galerie
  • pimpmasta
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 14th, 2004, 7:44 pm

En utilisant un Kodak EasyShare (yeah.. I know ;) ) C quelque chose ou d'autres .. 4.0 mp, sa très belle. Il ne semble pas ou ne se sentent comme les classiques 80 dollar kodak crappyshares. Elle a un bon look et un grand sentiment à celui-ci, facile à utiliser et le zoom est trop ok. Globalement, I like it a lot.
  • Kevins_Kevlar
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Bc, Canada

Message Octobre 22nd, 2004, 7:16 pm

Image
  • Shimano
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2004, 2:18 am

Je m en utilisant soviétique Zenit ET. Cool ça vous le savez. C'est un cadeau de mon ami en Russie. Et im impatient d'en acheter un appareil photo numérique. Pouvez-vous nous conseiller quelque chose?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 113 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités