Publier votre appareil photo

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Février 20th, 2004, 4:17 am

Axe - que l'appareil photo de Nikon vous cherchez à acheter ce que je cherchais à environ il ya 6 mois je pense. Si je me souviens pas que l'appareil photo ou même un coût d'environ 8k? Je pense que celui que je regardais était d'environ 11 millions de pixels. J'aime le fait qu'il a un incroyable zoom optique plus comme des caméras et le fait que vous pouvez ajouter sur les différents objectifs. La plupart des appareils photo numériques sont limités dans ce domaine.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 20th, 2004, 4:17 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 20th, 2004, 9:25 am

Le Nikon D100 (6.1MP) que je me suis dure environ 1.500 dollars au détail. Le Fuji S2 (12.2MP) est d'environ 2000 selon la façon dont un accord de bonnes, vous pouvez obtenir.

Il ya un peu plus chers...

Theres la Nikon D1-X (5.47MP) pour 4 grands , Le D2H (4. 1MP) pour près de 3 grands , Puis le massif theres 14MP Kodak DCS 14N aussi grand pour environ 4 .

Le 14N est un autre hybride numérique comme les Fuji S2. Sur la base du Nikon N80 corps, même que la S2, mais avec l'électronique au lieu de Kodak Fuji, et une coupla mégapixels. Aussi, le 14N semblent venir avec une built-in vertical grip de portraits. Pour ce faire, sur la D100, vous devrez le MB-D100 batterie, qui se situe au bas de l'appareil, travaille également comme une poignée verticale. Le D1X et D2H ont également intégré dans le sens vertical grip. Im pas sûr que les theres une disposition de la S2 ou pas .. Après l'affaire a échoué grâce à je n'ai pas regardé en beaucoup plus car il n'y avait pas d'autres que j'ai pu trouver disponible à un bon prix et pour être honnête, je ne savais pas si j'avais besoin d'une heure avec le type de travail que j'allais faire , mais avec le MB-D100 sur mon D100, Ive a trouvé son très utile, et peut-être ira jusqu'à dire que nécessaire (compte tenu de l'autonomie de la batterie semble interminable, heh).

Il ya de nouvelles caméras à l'horizon. Theres la D70, Nikons premier reflex numérique dans le cadre d'un grand (mais seulement un mâle dans le cadre d'un grand, heh), le D200 Theres sortir dans un proche avenir, et theres également à être un couple de caméras haut de gamme à venir dehors.

Je n'ai trouver un près de 8 grand, Le Canon EOS-1DS (11.1MP) , Bien que personnellement, je préfère juste Nikon gear.
  • Kraze
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New Orleans, LA

Message Février 25th, 2004, 8:54 pm

En utilisant le Sony DSC-F707 . Il fait un excellent travail et je l'adore.

...Im si la planification de la partie avec lui pour leur nouvelle Sony DSC F828 - l'avenir de remplacement. Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils doivent être sortir un nouveau modèle de la F828, espérons cette année (peut-être un F838 :D ).

L'appareil que j'ai sorti en août 2001 et l'année suivante (Septembre 2002) ils sortent de l'amélioration de Sony DSC-F717. Sony a annoncé le DSC-F828 passé ce mois d'août 2003. Sur la base de ce calendrier Im espoir de voir un tweaked F828 en Août / Septembre 2004.
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: somewere over there

Message Mars 6th, 2004, 11:22 am

ive entendu de bonnes choses à ce sujet spécialement son sony carl ziess vario sonar objectif de cours ce n'est pas la même qualité que les professionnels carl ziess lentilles (considérée comme la meilleure optique dans le monde), mais vous devez toujours avoir un objectif de mieux que d'autres consommateurs caméra sur le marché, à l'exception de la Nikons en verre ED

Je n'ai pas un appareil photo numérique principalement cuz mon frère est un fou de photographie et a un Nikon D1X et 5400 et il a aussi ses films des caméras de manière i just jack one off de lui =)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 6th, 2004, 11:26 am

Ooooooh, D1X bébé! Nice caméra...Mon D100 est maintenant inférieure sentiment, hehehe.

Le D1X est 5.47MP droit? Comment trouve-t-il que des impressions à 8x10 par rapport à la D100s 6.1MP? Est-ce que le D1X produire beaucoup plus de pixels pour des tirages de pixels à la sortie de l'appareil photo?

Ill être honnête, theres aucune manière je pourrais payer le D1X maintenant, donc je n'ai même pas vraiment en ce que beaucoup avant de faire mon D100. Mes choix ont été essentiellement D100 ou Fuji S2 Pro.
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2004, 12:15 am

les plans sont d'excellents ive ne peut pas dire jamais vu un D100 coup à côté d'un D1X shot mais mal lui demander de voir ce que son point de vue, il est
En ce qui concerne la D1X i wouldnt en acheter un maintenant connaître le D2H bête vient de sortir d'un appareil photo de 4. x mp ne sont pas membres de l'stats mais 8 images par seccond jusqu'à 40 images à pleine résolution constante extrêmement rapide avec un nouveau système autofocus thats plus rapide que celle du F5 et d'un meilleur système de comptage i mean la D2X est obtenu sur l'autre, bien que probablement pas aussi rapide, il aura beaucoup plus de détails
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 7th, 2004, 11:10 am

Oui, je voudrais pouvoir s'offrir un D2H, mais à 3 grands, thats juste au-delà de ma gamme de prix en ce moment, heh.

Le D100 convient très bien à mes besoins. La plupart de mes images sont destinées à l'écran dès maintenant, de manière super-sharpness à 3000x2000 de résolution n'est pas indispensable. Un peu de post-traitement et le redimensionnement de l'écran convivial résolutions (640x480, 800x600, etc) produit des images de qualité assez bonne...

8 images par seconde serait super sympa. C'est une chose que je manque à la D100...Mon N90ss motordrive est plus rapide que mon D100, mais film est tout simplement trop coûteux de continuer à développer. Mais mauvais juste apprendre à vivre avec elle pour l'instant.

Je peux imaginer que si 8FPS pendant 5 secondes prendrait beaucoup de temps à écrire à un CF / MicroDrive si...Si vous ne vous êtes aller pour 40 cadres, combien de temps vous faut-il attendre avant de prendre les FC à s'assurer que tous ses écrits sur ces fichiers?
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2004, 11:35 am

i really don't know thats et une bonne question, mais judgeing de l'utilisation de la plus lente jamais D1X que j'ai utilisé un grand nombre de tirer sur mes nièces b-jour peu importe le moment où quand je pousse sur le déclencheur et la chose a été vraiment très bon.
de ce que m'a dit mon rbother ils se divisent en deux la ccd pipelines de traitement quiker de faire et je pense qu'ils ont ajouté une certaine forme de mémoire cahce pour empêcher que peu de retard. SH (D1H et D2H) a été destiné principalement aux journalistes qui ont à tirer et à tirer rapidement pour je ne pense pas qu'ils daley peut être que de grands malades ont à se pencher sur cette
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mars 7th, 2004, 11:49 am

Droit ouais, Im pratiquement sûr qu'il a une sorte de tampon de trop, à les stocker temporairement, tout en prenant les coups, mais si vous utilisez une carte CompactFlash 12x (1.8Meg/sec), et vous prenez 8FPS 10Meg RAWS, thats va prendre un certain temps pour effectivement obtenir sur la carte.

Ive fait avec mon D100 avant aujourd'hui. Été prise de vue à haute résolution 3FPS RAW, et a tiré la carte avant sa effectivement écrit toutes les données. Heureusement, ils ne sont pas super important plans que je ne pouvais pas obtenir de nouveau tout moment. Je viens de tester certains paramètres de la balance des blancs différents.
  • ThATKiD
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 7th, 2004, 12:47 pm

Je viens de vérifier sur le Nikon D2H site et vous ne pouvez pas tirer plus de 25 images en mode brut pour 40 cadres dont vous avez besoin pour tirer jpeg sais aussi que nikon construit dans un processus qui contribue à la couleur avec les tons de peau et de la transformation des paysages et des couleurs différentes (pas sûr de savoir comment celui-ci fonctionne) simultaneos écrit des matières premières et japeg d'infos sur le même coup pour accélérer les opérations de flux de travail.
  • mdipi
  • Novice
  • Novice

Message Avril 1st, 2004, 9:41 pm

Canon 300D Digital Rebel 8)

Je voudrais recommander à tous ceux qui dans le marché pour un sub $ 1,000 DSLR ou slr imatation (il semble y avoir beaucoup de ces gens)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Avril 1st, 2004, 11:10 pm

Oh, pourquoi aller immitation lorsque le D70s maintenant à 999 $? :)

Mais, le 300D int mal du tout - pour un Canon ;)
  • starqueen
  • Graduate
  • Graduate

Message Avril 2nd, 2004, 12:25 pm

oh j'ai raté ce fil.

Nikon FM10. complète le manuel, seulement électronique est le posemètre. Wish il a un zoom.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 9th, 2004, 7:43 am

voici mon appareil photo :lol::lol:

Image

wooooo

Pariez maintenant vous tous jaloux
CSS website design tutorials
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 9th, 2004, 7:52 am

Im très jaloux. ;)

btw: j'ai fait l'erreur d'essayer de prononcer la marque sur le bas de l'appareil, à haute voix. Le gars à côté de moi que je dit lesbienne.

hahahaha :lol:
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 9th, 2004, 7:52 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 113 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités