puis-je faire des animations 3d, sans savoir comment dessiner

• dhoyin
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: west africa
  • Status: Offline

Message Novembre 1st, 2006, 4:59 am

Je suis un concepteur de sites web, mais j'ai décidé d'aller dans la modélisation 3D et animation. J'ai quelques informations à ce sujet en ligne, la plupart d'entre eux ont été soulignant le fait que vous devez savoir avant de tirer des animations que vous pouvez faire (2d ou 3d). si quelqu'un peut-il aider à ce sujet.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 1st, 2006, 4:59 am

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Novembre 1st, 2006, 12:48 pm

Oui, vous pouvez créer des animations 3D sans savoir dessiner. Toutefois, le meilleur de votre connaissance de la vie réelle des concepts comme la perspective et de lumière / ombre, les plus sophistiqués de votre production sera numérique. Être capable de dessiner vous permettra de créer rapidement plus de réalisme et d'imagination conçoit, qu'il s'agisse d'un artiste ou de l'environnement character designer.
  • littlephoenix
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 1st, 2006, 1:13 pm

rappelez-vous, l'ordinateur et de ses applications est seulement un outil, à être créatif et d'avoir la capacité de tirer doivent être intérieur. Mais pour répondre à vos questions, vous mai être en mesure de faire boîte de 3D et de la faire voler autour et exploser en 3D max ou Lightwave, mais pour créer un chef-d'oeuvre, ummm peut-être pas si vous n'êtes pas un artiste ;)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités