Quand je fais un site en photoshop...(question de taille)

• Taylor Hewitt
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Janvier 27th, 2005, 6:16 pm

Comment dois-je faire grand, il le sens de la largeur. À l'instar de ce qui pourrait ressembler à de différentes dimensions? Je n'ai aucune idée...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2005, 6:16 pm

• roarmeow
  • Professor
  • Professor
  • Loc: BKNY

Message Janvier 27th, 2005, 8:12 pm

J'ai l'habitude de tirer de 700-800 pixels de large...
Ainsi, il peut s'adapter confortablement sur Everyones écran...vous pouvez aller jusqu'à 1000, sans doute sans trop de problème et, si vous n'avez pas l'esprit, smallers cool, si elle correspond à votre objectif...

yeah yeah...
  • rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Janvier 28th, 2005, 1:16 am

J'utilise 780px de large, laissant 20px pour la barre de défilement verticale à droite, donc en 800x600 il n'y a pas de défilement horizontaux à venir et en 1024 res. il est au centre dispalyed ..

Kashyap
Magento Development
Magento Themes
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Janvier 28th, 2005, 3:39 am

Je vais pour 950-980 puisque je ne font pas de sites pour la résolution 800/600. Je sais que je devrais faire pour cela aussi, mais je viens d'aller 1024/768 :D
Admin Forum
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 28th, 2005, 5:40 am

Selon mon expérience et d'être sûr que vous êtes en tenant compte des 800 x 600 folks, votre présentation doit être, au plus, 780px de large. Cela suppose que le navigateur est maximisée dans un affichage 800 x 600. Selon la situation, Id-dire 750 à 780 pixels est une bonne règle.
- dM
  • davenewt
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 28th, 2005, 7:28 am

Re-dimensionnement de la fenêtre de mon FF 800x600, ouverture dans photoshop et la sélection de la taille de l'écran me donne de la région d'environ 770px de largeur, donner ou prendre une couple de pixels. La barre de défilement verticale est en dehors de cette région.

Cant go tromper.

Hauteur-sage, avec la barre de menu, barre, barre d'adresse et les onglets indiquant en francs, la hauteur verticale de l'écran est une simple 412 pixels. Donc, assurez-vous que vous n'avez pas grand-tête des graphiques et autres choses importantes au-dessus de l'info / links.

Je this cela parce que son surprenant combien de personnes Ive trouver qui ne sont pas intuitivement défiler une page web dès que le chargement - si ils ne voient pas quelque chose de theyre recherchez, il faut un certain temps avant qu'ils pensent à le faire - si elles pensez à le faire à tous les :shock::)

À la vôtre,
Dave
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 4th, 2005, 11:43 pm

i serrés comme des petits sites de cette manière vos yeux n'ont pas à aller partout, je commence avec un 550x600 et de mes sites de l'intérieur 500. Donc, j'ai 25 px de chaque côté
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Février 5th, 2005, 8:19 am

digitalMedia a écrit:
Selon mon expérience et d'être sûr que vous êtes en tenant compte des 800 x 600 folks, votre présentation doit être, au plus, 780px de large. Cela suppose que le navigateur est maximisée dans un affichage 800 x 600. Selon la situation, Id-dire 750 à 780 pixels est une bonne règle.

c'est une bonne règle. J'ai mis le mien de 760px de large, et tout ce que vous devez tenir compte de vos boîtes et d'autres choses en hauteur.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • icestone
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 6th, 2005, 6:09 am

i l'utilisation comme la plupart d'entre nous, 780x600 ou 800x600. mais j'ai essayer pendant des mois pour trouver une solution à la conception non seulement compatible pour 800x600 ou 1024x...Je veux que la conception automatiquement répercutée sur chaque solution, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de solution vraiment sympa ;) .
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Février 6th, 2005, 7:59 am

ses vraiment à vous et à ce que vous pensez est une taille confortable pour le type de site sont en train de concevoir.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • SSH-Raj
  • Expert
  • Expert

Message Février 6th, 2005, 12:02 pm

rajputkashyap a écrit:
J'utilise 780px de large, laissant 20px pour la barre de défilement verticale à droite, donc en 800x600 il n'y a pas de défilement horizontaux à venir et en 1024 res. il est au centre dispalyed ..

Kashyap
i do too. i trop souvent à faire 800 et laisser sur le bord d'être coupé, mais j'ai ensuite oublié de le couper et je dois revenir en arrière et il replice.
Teen Forums - Check them out!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités