Que pensez-vous de cette technologie?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2006, 6:05 am

sanbase a écrit:

OK, la peinture n'est pas la dynamique de l'art. Il est un élément de design. Pourquoi pas? La question est de savoir ce qu'il est préférable pour vous - le chef-d'œuvre Rotho ou une image dynamique, qui varie tous les temps?

Eh bien, ce que vous appeler, Im not impressed. Im essentiellement flavah. Personnellement, je n'aime pas votre chef-d'œuvre ou de la Rotho. Mais je suppose thats la manière dont elle est à l'art. Extrêmement subjective.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2006, 6:05 am

• sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2006, 6:36 am

ATNO/TW a écrit:
Eh bien, ce que vous appeler, Im not impressed. Im essentiellement flavah. Personnellement, je n'aime pas votre chef-d'œuvre ou de la Rotho. Mais je suppose thats la manière dont elle est à l'art. Extrêmement subjective.

Le but de mon message est de ne pas prêter attention à mon propre art. Mon objectif - de faire attention à la nouvelle technologie. Je suppose que Im pas trop talentueux artiste. Peut-être. Mais quelqu'un d'autre peut faire d'excellentes photos à l'aide de cette technologie.

PS
Vous ne l'avez pas vu mes oeuvres. Vous avez vu que des images statiques. :)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 23rd, 2006, 6:38 am

J'ai compris que vous clairement. Im pas impressionné par la technologie ou l'autre. J'ai été tenté de supprimer ce message deux fois, car en réalité il est très bien couvert est un pitch de vente.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2006, 7:03 am

ATNO/TW a écrit:
J'ai compris que vous clairement. Im pas impressionné par la technologie ou l'autre. J'ai été tenté de supprimer ce message deux fois, car en réalité il est très bien couvert est un pitch de vente.

J'ai pas un vendeur. Je n'ai pas d'entreprise. Im une personne privée. Je ne vends pas la technologie. Voulez-vous l'obtenir gratuitement? - Demandez-moi.
Si c'est votre propre forum - vous pouvez supprimer ce poste. Vous êtes supermoderator, vous avez ce pouvoir. Mais je pense qu'il est pour le forum des artistes et des designers. C'est "Digital Art" fil.
Et si vous voulez me dire quelque chose - pourquoi vous utilisez le fil? Envoyez-moi un message privé.

Je pense que vous devriez retirer tous mes posts et de votre parce qu'il s'intéresse exclusivement pour vous et moi. Mais le sujet peut intéresser d'autres personnes ici.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 23rd, 2006, 11:08 am

sanbase a écrit:
J'ai pas un vendeur. Je n'ai pas d'entreprise. Im une personne privée. Je ne vends pas la technologie. Voulez-vous l'obtenir gratuitement? - Demandez-moi.

Pourquoi avez-vous le vendre pour $ 24.99 sur votre site alors?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juin 23rd, 2006, 12:21 pm

LOL propriété!
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2006, 12:32 pm

Bigwebmaster a écrit:

Le fait est que, la taille de ce programme est d'environ 200 Mo, donc je devrait envoyer CD par la poste. Mais je ne peux pas le faire pour mes propres frais. Je pense que 2,5 cents / image n'est pas trop cher. Dans tous les cas, ce n'est pas mon affaire, croyez-moi.

Il est l'instance d'autres image dynamique. Ressemble plus traditionnellement:
Vous pouvez le voir, que la stylistique et une parcelle de cette photo et la précédente sont tout à fait différente.

http://www.sanbase.com/art/img/x396.jpg

/ / mod edit: S'IL VOUS PLAÎT STOP POSTING CES GRANDES IMAGES EN LIGNE!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 23rd, 2006, 12:52 pm

sanbase a écrit:
Bigwebmaster a écrit:

Le fait est que, la taille de ce programme est d'environ 200 Mo, donc je devrait envoyer CD par la poste. Mais je ne peux pas le faire pour mes propres frais. Je pense que 2,5 cents / image n'est pas trop cher.

Bon je peux comprendre qu'il y est une dépense pour la mettre sur un cd et l'envoyer par mail. CD coûte environ 20 cents je crois, et d'envoyer par la poste, c'est probablement des coûts de moins d'un dollar. Donc, vendre à 24 $. 99 signifie qu'il ya un peu de bénéfice sur chacun d'eux. Alors, qui est de recevoir que le profit? Êtes-vous un don pour une bonne cause? Telles que la fondation Sanbase?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2006, 1:02 pm

Bigwebmaster a écrit:
Bon je peux comprendre qu'il y est une dépense pour la mettre sur un cd et l'envoyer par mail. CD coûte environ 20 cents je crois, et d'envoyer par la poste, c'est probablement des coûts de moins d'un dollar. Donc, vendre à $ 24.99 signifie qu'il ya un peu de bénéfice sur chacun d'eux. Alors, qui est de recevoir que le profit? Êtes-vous un don pour une bonne cause? Telles que la fondation Sanbase?

Pourriez-vous copie de CD pour moi gratuitement? + Enveloppes (spéciale pour les CD) + timbres (par exemple en Chine, en Australie, etc.) OK? Tous les bénéfices seront les vôtres. :)
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 23rd, 2006, 5:00 pm

Je ne suis pas d'essayer de faire une représentation du monde en trois dimensions, je fais un dessin comme les artistes font. Il s'agit d'une approche différente par rapport à une norme d'application 3D. Il mai de ne pas être aussi réaliste, mais mon but n'était pas une image réaliste. Mon but était de rendre l'image un sens, émotionnel, mais en même temps abstrait.

J'ai fait pour ma fille, par exemple:
http://www.sanbase.com/art/img/x398.jpg
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 23rd, 2006, 7:21 pm

sanbase a écrit:
Je ne suis pas d'essayer de faire une représentation du monde en trois dimensions, je fais un dessin comme les artistes font. Il s'agit d'une approche différente par rapport à une norme d'application 3D. Il mai de ne pas être aussi réaliste, mais mon but n'était pas une image réaliste. Mon but était de rendre l'image un sens, émotionnel, mais en même temps abstrait.

J'ai fait pour ma fille, par exemple:
http://www.sanbase.com/art/img/x398.jpg

Donc, en d'autres termes, vous avez écrit le programme et essayez de le vendre?
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juin 23rd, 2006, 8:02 pm

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez rejoint ozzu juste pour ce poste? Quel est votre message principal? Je ne comprends pas le sens de ce fil...
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2006, 6:13 am

ATNO/TW a écrit:
Donc, en d'autres termes, vous avez écrit le programme et essayez de le vendre?
N ° Le programme n'est pas à vendre.
Je voudrais trouver des personnes dont les intérêts de cette technique. Je n'ai pas l'intention de faire un secret de cette technologie, je suis prêt à le partager avec des gens talentueux. Mais ils doivent posséder deux talents: la depictive compétences et de la programmation informatique. Je ne this pas qu'il n'y a pas de gens, je suis moi-même un artiste et programmeur en informatique, mais je connais d'autres personnes ayant la même combinaison de compétences. J'essaie de les trouver.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Juin 24th, 2006, 7:32 am

Comment bien étrange. sanbase, j'ai essayé de répondre à ce message quand il a été affiché dans le forum de discussion générale, mais le fil a été déplacé et puis il a disparu. C'était il ya quelques jours, je crois. Et maintenant, le dos. HRM.

De toute manière. Quel que soit votre motivation pour l'affichage sur ce forum, indépendamment de ce que les gens pensent de votre travail personnel, la technologie est quelque chose que je trouve étonnant et fascinant. Je pense à un certain nombre de chaoscope, xenodream, Apophysis et ultra fractal utilisateurs whod vraiment pour ce genre de chose. Est-ce que la technologie derrière la peinture dynamique quelque chose que vous fera disponibles dans le commerce, quelque chose que vous feriez de licence à des particuliers? Je pense que ce serait vraiment cadrent bien avec la fractale / flamme communauté d'artistes.

Pour avoir une mutation constante, l'évolution des travaux affichés sur un écran plasma accroché sur mon mur serait étonnant. Comment automatisé est le processus? Est-ce que vous venez juste de commencer avec l'un de vos morceaux et laissez-vous aller? Pouvez-vous modifier les paramètres d'affecter le résultat? Pouvez-vous tenir un journal visuel d'une évolution des morceaux, de sorte que vous pouvez facilement rappeler comment elle avait l'air, par exemple, il ya une semaine?

- Gita
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Juin 24th, 2006, 7:51 am

Est-ce que visuellement, il muter en temps réel?
Web and print design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2006, 7:51 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 49 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités