Que pensez-vous de cette technologie?

• sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2006, 8:29 am

Impel GD a écrit:
Est-ce que visuellement, il muter en temps réel?

Correct.
Quote:
Je ne peux penser à un certain nombre de chaoscope, xenodream, Apophysis et ultra fractal utilisateurs whod vraiment pour ce genre de chose.

Les approches sont différentes. Je peux le dire - je créer l'ADN de l'image au lieu de l'image achevée. En d'autres termes, je fais une idée et de l'esthétique de l'image. Il ressemble au monde réel - tous les gens ont le même ADN, mais tous nous sommes différents parce que chacun a de petites variations de l'ADN. Le point de vue de l'image est imprévisible, mais le style est constant pour une photo. Autre image dynamique aura point de vue différent, ainsi que d'autres concept. Ce n'est pas facile à expliquer, mais regarder les galeries sur mon site. Par exemple, la galerie #3 est une image. Galerie #2 est un autre etc, je pense que vous verrez la différence.

Quote:
Est-ce que la technologie derrière la peinture dynamique quelque chose que vous fera disponibles dans le commerce, quelque chose que vous feriez de licence à des particuliers?

Im pas un homme d'affaires...Il s'agit d'un problème. Le développement est essentiellement terminé mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire avec lui...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2006, 8:29 am

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Juin 24th, 2006, 1:52 pm

Vous n'avez pas besoin d'être un homme d'affaires. Il ya beaucoup de différents développeurs à vendre leurs propres logiciels. Il vous suffit d'un tiers pour gérer les ventes pour vous, quelque chose de renom tels que Kagi. Essayer microISV pour toutes sortes de ressources pertinentes.

Bien sûr, il permet d'avoir de sens des affaires, mais ces jours-ci, avec les ressources disponibles, de tierces parties fournissant des services spécifiques aux très convivial et bien des communautés en ligne, vous pouvez vous concentrer sur vos points forts.

- Gita
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2006, 10:06 am

justG a écrit:
Il ya beaucoup de différents développeurs à vendre leurs propres logiciels.

Je vous remercie, Gita, mais je n'ai pas l'intention de vendre des logiciels. La dynamique de l'image n'est pas un programme - et non son dispositif...Ainsi que d'une image traditionnelle est non seulement un cadre avec la toile. La dynamique de l'image peut être un bon comme un seul ensemble de produits.

Probablement aussi je peux vendre un contenu. Je veux dire, les fichiers TIFF dans la résolution 6700x9300 pixels. Il permet d'imprimer l'image jusqu'à 24 "x32". Les acheteurs peuvent modifier ou l'échelle de l'image et l'imprimer eux-mêmes dans tout atelier d'impression. Je n'ai pas vu des offres similaires sur l'Internet. Que pensez-vous - si elle a du sens?
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Juin 25th, 2006, 12:01 pm

I wouldnt acheter le contenu. Mais je serais intéressé à la technologie permettant de me créer mon propre. Ses deux cibles démographiques, cela ne signifie pas que personne ne serait intéressé par l'achat de votre contenu. Mais c'est un forum fréquenté par les créateurs de contenu. Il existe pour nous aider les uns les autres à le faire. Si votre objectif est de vendre le contenu de votre site, vous êtes probablement au mauvais endroit.

- Gita
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2006, 12:33 pm

justG a écrit:
Si votre objectif est de vendre le contenu de votre site, vous êtes probablement au mauvais endroit.

Comme je l'ai déjà écrit ici à plusieurs reprises - je vends rien pour le moment. Vous m'avez donné des conseils comment je peux vendre des logiciels. Ive réponse - je ne peux pas vendre le logiciel, car image dynamique est un dispositif (matériel + soft + textures, etc.)

Mais si vous voulez faire des images dynamiques trop - son OK. Je peux vous aider. Mais vous devriez comprendre que je ne peut expliquer les principes, comme vous pouvez le faire. Dynamique de la peinture est une sorte d'art donc je ne peux pas vous donner le fini dispositif qui va produire le contenu, parce que, dans ce cas, il sera mon contenu, mais pas le vôtre. Je vais les aider, mais vous devez faire de votre image dynamique eux-mêmes.
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2006, 1:08 pm

Impel GD a écrit:
Est-ce que visuellement, il muter en temps réel?

Correct.

PS Regardez quelques-uns de mes travaux récents: http://www.sanbase.com/art/samples.html
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Novembre 16th, 2006, 1:56 pm

Sounds sanbase fascinant, je me souviens avoir vu il ya quelque chose de similaire, mais cela est beaucoup plus poli. (Je ne peux même pas trouver le lien.)
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Février 19th, 2007, 8:52 am

Si vous venez à Montréal la fin de ce mois, je suis heureux de vous inviter à visiter Galerie Gora au 279 rue Sherbrooke Ouest A full-size image dynamique sera mis sur l'exposition à la galerie le 14 Février - 3 Mars 2007. Cette fois, il sera fourni avec un 30 "écran 2560x1600. J'espère que vous l'apprécierez.

Sincèrement, San Base

Les échantillons ici: http://www.sanbase.com/art/
  • dyefade
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UK

Message Février 19th, 2007, 1:35 pm

Salut à nouveau San Base, toujours sur le cas non? :D

Ce nouveau travail est beaucoup plus sophistiqué - presque baroque? Je ne vais pas être à Montréal dans un proche avenir, malheureusement, beaucoup de chance si.

En passant, je viens de relire ce fil, ce que la réception d'un effroyable ce chap eu la dernière fois. Ozzu n'est pas toujours amical je crois.
  • RUDOLF LOBO
  • Novice
  • Novice
  • Loc: U.A.E

Message Février 19th, 2007, 8:05 pm

Vous continuer de parler
Sanbase j'ai sauvé tous prêts à toutes vos images confuses
Impression d'un par un
Vendu 2 d'entre eux pour certains d'arachides, mais l'argent est à venir
Merci sanbase-bonne chance
  • SuprSonic5
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Michigan, USA

Message Mars 3rd, 2007, 4:35 pm

Pas vraiment mon goût, mais intéressant dans l'art ou l'autre manière.
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Mars 7th, 2007, 3:08 pm

vous voulez dire qu'il peut se déplacer?
networklatino.com
-----------------------------------
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2007, 3:37 pm

cjxxi a écrit:
vous voulez dire qu'il peut se déplacer?

Oui. L'image est en train de changer et de développer avec le temps. Voir la galerie #10 ( http://www.sanbase.com/art/gallery10.php Il est une image à différents moments.
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Mars 12th, 2007, 6:35 pm

/ / image trop grande

Aimer
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 13th, 2007, 12:50 am

Êtes-vous ce stilll spamming. Dieu, pourquoi ne pas la supprimer, je vous. Vous êtes une personne chanceuse
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 13th, 2007, 12:50 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 49 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: kiro_789+ et 35 invités