Quel est l'effet de GIMP est-ce?

• GhostScript
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2010, 6:07 pm

Bonjour,
J'ai fait une image de bouton il ya quelques semaines, et j'ai besoin de faire un autre, mais je n'arrive pas à comprendre quel effet j'ai utilisé GIMP. Avant et après les images sont attachés. Le changement n'est apporté au texte blanc, pas le fond, et je suis assez sûr que ce n'était qu'une étape, en utilisant quelque chose la plus probable dans le menu de "filtres" -> "Alpha vers logo". Toute aide serait appréciée. J'utilise GIMP 2.6.2 pour Mac PPC.

Merci =)

Attachments:
about-before.jpg

before

Attachments:
about-after.jpg
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2010, 6:07 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 8th, 2010, 8:15 am

"Alpha vers logo" serait la transparence (alpha est essentiellement la transparence de l'objet) et il semble que dans le "après" vous avez baissé la transparence du texte. Je dirais que ce serait le bon filtre, c'est juste une question de savoir combien vous en avez réduit. Il semble être d'environ 70% ou plus.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • GhostScript
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2010, 7:29 pm

Merci, j'ai baissé la transparence. Il est assez proche mais pas encore tout à fait ça. Je suis presque sûr il y avait un peu de couleur effet de fondu de haut en bas. En outre, le texte semble un peu plus grand sur la photo après. Je pense que j'ai peut-être utilisé un effet qui a ajouté une bordure.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 10th, 2010, 2:04 am

Im un type photoshop, donc je ne pense pas que je pouvais vraiment aider avec les outils dont vous avez utilisé. Toutefois, s'il a été photoshop pour obtenir que je sens aurait utilisé l'outil de dégradé et de créer de la frontière, il aurait été à travers la couche "Options de fusion" et en utilisant les "maladies" outil.

Je ne sais pas si les noms de ces outils vous dit quelque chose pour GIMP et pourrait vous aider à travailler sur l'outil a fait quoi.
  • GhostScript
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2010, 10:09 pm

Merci SB, il a été question d'utiliser un dégradé, mais j'ai dû faire une sorte de contourner le problème.

Pour une raison quelconque, les effets intégrés dans un gradient dans GIMP (moins que ceux que j'ai essayé) la plupart du temps faire la longueur de gradient, par exemple ceci:

Attachments:
horiz.jpg

Même si vous incliner de 90 degrés, il faudra encore faire la longueur de gradient:

Attachments:
vert.jpg

J'ai donc redimensionné le dessus à ceci:

Attachments:
resize.jpg

Ensuite sur l'image ci-dessus, j'ai fait une couche noire et a fusionné le texte en blanc au-dessus. J'ai ensuite colorées à la couche alpha retirer blanc, afin que le texte était le gris dégradé. J'ai ensuite colorées à l'alpha et a retiré le noir si il y avait juste le texte gris dégradé. Lorsque son replacé sur la barre noire, elle restaure le noir un peu, mais encore un peu fanée sur le dessus:

Attachments:
final.jpg

Il ressemble fondamentalement à l'original. Cependant, je suis toujours sûr que cela a été fait en une seule étape dans l'image originale.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 11th, 2010, 5:30 am

Pas un mauvais travail autour. Im va devoir me renseigner sur Gimp plus. S'il m'arrive de le faire dans les prochains jours si mauvais voir ce que je peux faire dans le moyen de savoir ce que vous avez à l'origine.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités