Quel est le meilleur programme d'exportation d'une transpare pas gif / png?

• jblow
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2005, 2:45 pm

Ive toujours utilisé photoshop pour toutes les tâches et Formatsde Fichiers...jusqu'à ce qu'elle m'a donné un très mauvais résultat avec un transpare pas gif. Il a également donné un mauvais résultat pour la même image dans png8. J'ai ensuite ouvert le. Psd utiliser Fireworks et elle a exporté une absolument magnifique transpare pas png8. (comparable à png24) Quels programmes vous donne les meilleurs résultats lorsqu'il s'agit de ne pas transpare gif / pngs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2005, 2:45 pm

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Octobre 23rd, 2005, 7:25 pm

Ive toujours utilisé Photoshop, et parfois PS Elements et ImageReady. Jusqu'à présent, je n'ai pas connu de problèmes avec les exportateurs transpare pas des images avec n'importe quel logiciel d'Adobe.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Octobre 23rd, 2005, 8:13 pm

J'ai toujours l'utilisation de Photoshop et d'obtenir d'excellents résultats.

S'il vous plaît ne prenez pas ce mauvais chemin, mais vous avez peut-être ne savent pas comment obtenir Photoshop pour mettre au mieux de ses capacités à atteindre le résultat que vous désirez? (par opposition à ce qu'elle soit incapable de ce que vous voulez qu'il fasse).

Si theyre animés, j'utilise ImageReady.
  • jblow
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2005, 5:44 am

Axe a écrit:
S'il vous plaît ne prenez pas ce mauvais chemin, mais peut-être que vous venez juste de ne pas savoir comment obtenir Photoshop pour mettre au mieux de ses capacités à atteindre le résultat que vous désirez? (par opposition à ce qu'elle soit incapable de ce que vous voulez qu'il fasse).

Peut-être qu'il ya quelque chose Im manque, mais j'ai toujours jouer avec les options dans la boîte de dialogue Enregistrer pour le Web. (à l'exception de l'utilisation de mat).

Voici ci-joint un test ive transpare pas d'image, mes résultats à l'aide de feux d'artifice et photoshop, et comment ils aperçu dans un navigateur IE.
http://s5.ultrashare.net/hosting/fs/2bb57d6f8d76ca81/
S'il vous plaît de modifier et de présenter vos résultats, si mieux.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Octobre 24th, 2005, 10:44 am

Je peux le faire à l'exportation comme une PNG24, mais comme il n'est pas PNG8 - mai il être une limitation de la version de Photoshop en utilisant Im.

Pour une raison quelconque, Photoshop ne sera même pas de charger votre PNG8 correctement (bien que l'affiche de FF).

Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup d'expérience en utilisant le format PNG (j'ai rarement besoin de 8 bits de transparence).

Juste pour préciser pour ceux qui ne savent pas. Lorsque vous utilisez PNG8 et PNG24 avec transparence alpha, vous devez ajouter un autre 8 bits (256 niveaux de transparence par pixel).

Ainsi, une PNG24 devient 32Bit image, et PNG8 devient une image en 16 bits.

Peut-être Fireworks 8Bit transparence ajoute une couche de PNG8 images, Photoshop CS et de ne pas / cant (qui est la raison pour laquelle il wouldnt même montrer la transparence alpha dans le 8Bit image). Je ne sais pas si Photoshop CS2 supporte cette si.

Je suppose l'ajout d'une couche 8Bit transparence à une image 8Bit est techniquement non-standard, mais je mai se tromper.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités