Quel format d'image à utiliser?

• g0l`
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Août 14th, 2004, 6:07 am

faire une image (résolution 800x600) de moins de 100k sans ressembler laid? :?

Ive essayé png 8, pense que son la meilleure solution, sa laide et grosse :roll:
Aussi essayé. Gif, même problème. et comment je fais la taille plus petite comment il est laid.
jpg est NO

de sorte s'il vous plaît me dire comment?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2004, 6:07 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 14th, 2004, 6:21 am

Cela dépend de ce que l'image est. Si sa photographie, de JPG est votre meilleur pari. Si la solidité de ses couleurs et / ou linéaire som gradients, GIF.

/ / déplacé

Pouvez-vous envoyer une petite version de celle-ci? Êtes-vous à l'aide de Photoshop?
- dM
  • g0l`
  • Novice
  • Novice

Message Août 14th, 2004, 7:56 am

En utilisant des feux d'artifice au moment de redimensionner et de le sauver.
Je veux mettre cette image comme un bg sur mon site, donc il doit être petit, mais je veux avoir une bonne qualité.

http://www.alltimegaming.com/images/testing.gif
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Août 14th, 2004, 8:43 am

mettre le fichier de sauvegarde en place de feux d'artifice

J'ai utilisé les feux d'artifice depuis longtemps et je sais un peu sur la compression qu'il utilise pour chaque type de fichier.

aussi, pourquoi at-il d'être sous 100k.... thats pretty impossible si l'image est un peu complexe
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Août 14th, 2004, 8:49 am

Okay. Youre allons avoir à comprendre ceci:

La compression n'est pas de la magie. Votre image est très grande, donc il n'y a aucun moyen que vous allez obtenir de très petites, sans perdre la qualité de l'information.

Rappelez-vous que les formats d'image ne peut que décrire le plus de données est de leur taille de fichier. Si vous souhaitez avoir un fichier à une taille de 50 kilo-octets, par exemple, votre image sera seulement de 50 kilo-octets d'information (et de se souvenir que, à un 24-bit profondeur de couleur, une couleur unique prend _three_ octets). La seule façon que les images de grande résolution peut être compressé pour les petites tailles est moche sans regarder si l'information dans l'image est remplie de licenciements, comme les blocs d'une couleur ou une autre répétition. Une image de la Terre ne contient pas de tel.

Si vous voulez un fichier de 100 kilo-octets, vous obtiendrez une image de 100 kilo-octets de données, ou un peu moins (parce que tous les formats de compression sont imparfaits). De même, un soixante-kilobyte fichier ne contient soixante dix kilo-octets de données. Comme une image de dimensions 864x555 à 24 bits de profondeur de couleur aurait un fichier d'au moins 1438560 octets lorsque non, vous attendez un algorithme de compression d'image à compresser efficacement et de supprimer suffisamment de données afin que vous pouvez décrire la même image avec seulement 5% des octets. Et une photo de la Terre n'a pas de bon de licenciement, sauf pour le vide de l'espace, donc il vous reste la possibilité de détruire des données. Et si la destruction des informations à un tel ratio, sans perdre la qualité de l'image est théoriquement possible, on devrait envisager de visiter Ollivanders avant de mettre cette théorie en pratique.
  • g0l`
  • Novice
  • Novice

Message Août 14th, 2004, 9:04 am

merci pour l'info Sam.

J'ai essayé la même en ps, et maintenant j'ai une meilleure image de façon moins kb. C'est l'image que j'utilise actuellement:

http://www.alltimegaming.com/images/theworld.jpg
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Août 14th, 2004, 2:53 pm

hmm oui que les regarder beaucoup mieux. J'allais ajouter un jpg pourquoi pas? car je ne pense pas comme une image qui aurait été bien en png ou gif, en raison de toutes les nombreuses couleurs.

Looks good, mais je pense que vous pouvez vraiment faire une meilleure si avant vous, il vous comprimé nettoyé les bords autour de la sphère. Une méthode, vous pouvez utiliser en ps pour adoucir les bords jusqu'à serait de sélectionner et de plume
  • g0l`
  • Novice
  • Novice

Message Août 15th, 2004, 4:24 am

ok mauvais essayer, merci! les bords de mieux en effet.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Août 29th, 2004, 7:45 pm

http://www.web-design.seo-guy.com/web-d ... phics.html

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités